Les discussions

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her

Boucle pour checkbox

Résolu

bonjour voici mon probleme sur une userform j ais 8 checkbox et 2 bouton je voudrais quand ont choisi les 1 des 4 premiers checkbox le bouton deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pijaku

Javadoc via eclipse

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
T

Problème suppression bd

Résolu

Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ibilolz

Problème avec saisi char

Bonjour, me voici en core pour trouver une solution, Pourriez vous me faire savoir l'erreur dans ce code import java.util.Scanner; public class...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
leprogrammeur

Problème insertion bd

Résolu

J'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

[php] problème envoi de mail avec variable html

Bonjour, je ne suis pas un grand professionnel du php ni du html mais je me débrouille. Cependant j'ai un problème concernant l'envoie de mail, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xBlenn412

Problème formulaire bootstrap

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DelNC

Connection base de donnees

Résolu

jai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvesterseni

Apprendre

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe de très bon tutoriel pour apprendre le C++ de A - Z Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
unknown_programmer

Os java ?!

Bonjour, Peut-crée un OS avec JAVA et Unix ? Si oui comment ? Merci de vaut réponse

jean448

Connexion d'un programme c++ et sql server

Bonjour, je suis nouveau sur visual studio C++ j'aimerai une aide au niveau de la connexion entre mon programme et SQL Server. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lecadre

Calculer l'exponentiel par récursivité

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DemontePneus

Problème envoi mail

Bonsoir, j'essaye d'envoyer un mail via un formulaire de contact en utilisant PHPMailer mais apparemment il n'a pas l'air de fonctionner, je précise q...

Liightman

Les maths

Bonjour, je voudrais comprendre comment on apprend le systeme decimale je ne suis pas nul en maths mais bon

Utilisateur anonyme

Perte de valeur d'une variable public

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de perte de valeur et je ne comprend vraiment pas pourquoi ma valeur retourne à 0 lorsque un de mes userform ouvre. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bob0876

Trouver dernière occurence dans chaine caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....

t671

Php et jee peuvent-ils cohabiter ?

Résolu

Bonsoir et merci de venir vous intéresser à ma question : est-ce qu'un site web (jeu par navigateur) peut tourner avec du PHP et du JEE en même tem...

Kapusch

Android database

Bonjour, Comment faire pour connecter notre application android avec une base de données oracle

BunoCS

Ouverture de la boite comment ca marche

Bonjour, comment ouvrir ma boite ccm Configuration: ifs -- i f s

ibrahimafatousylla

Js obligatoire ou pas ?

Bonjour, Je viens de terminer mon auto-formation HTML5 et CSS3, je voudrais savoir si JS est vraiment obligatoire ou bien je peux m'orienter d...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800

Ntldr manque

Bonjour, je voudrais savoir comment eparer le messaage d'erreur NTLDR manque lors du demarrage du systeme merci

tribun

Comment ecrire un nombre en notation ingenieur dans un textbox

Résolu

bonsoir j'ai posé cette question mais je ne la voie spas sur mes discutions est ce normal je suis vraiment bloque mon code ne marche pas Priva...

mylord666

Comment appeler un fonction de type multiplication

Résolu

bonjour je me lance dans la procédure d'appel j'ai une fonction R=U*I je voudrais l'appeler depuis une autre procédure, je sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mylord666

Copie de fichiers depuis dossiers vers 1dossier de destination

Bonjour, voilà, je débute en batch, est il possible de créer un script qui puisse trouver tous les fichiers .XML dans tous les dossiers nommés "me...

cacaoinfo

Probleme java

Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtiens en lançant une application qui requiert Java. Sous chrome 38 java.lang.NoClassDefFoundError...

Utilisateur anonyme

Comment partager un exécutable d'une application développer vb6

Bonjour, comment faire partager un exécutable d'une application développer en VB 6 ( avec une base Access distante ) dans le réseau sans installe...

dormdaz

Systeme multi agent

Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un systeme multi agent pour la vente aux enchère sous JADE . Je demande une application qui utilise un ...

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
shiliMed

«à l'aide»

Bonjour, mon but est d'écrire un programme en c composées des fcts suivantes -fonction saisie() qui saisie un tableau à 2 dim d éntiers -fonction...

evilfalcon

Copie de tableau de différentes feuille selon conditions

Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs en VBA. Je crée en ce moment une tram excel avec différentes feuilles. Dans une première feu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
simdup

Lien http dans batch (comme un wget>null)

Bonjour, J'ai un système de notification qui fonctionne par lien http. Par exemple si j'ouvre le lien www.mondomaine.com/notif.php?msg=un_message...

dubcek

Résultat de requête en php

Salut a toutes et a toutes je cherche comment comparer des résultats provenant d'une requête a des variables que j'ai sur ma page php...dans le cas ou...

Liightman

Impossible d'entrer dans une boucle.

Bonjour à tous ! voilà, je suis actuellement en train de développer une application de gestionnaire de congés. Lorsque je dois agir sur un congé...

Liightman

Probleme redirection avec php et 1&1

Bonjour ,j'ai crée un site web avec son espace admin ; lorsque je entre a l'espace admin il demande le login et le mot de passe puis elle va redirige ...

Liightman

Sql server

Donnez la liste des transports qu'il est possible de prendre au départ de Lille pour aller visiter Bruges.

Célien

Msgbox before close

Résolu

Bonjour, Je souhaite rappeler l'utilisateur sur le renseignement d'une cellule avant fermeture. Si oui enregistrer le classeur et fermer, si non ...

Chicorette

Gestion du personnel en c++

Résolu

Bonsoir j'ai une exercice en c++ donner par mon prof et j'arrive pas a décoler si possible d'avoir votre aide merci! Exercice: Soit une société ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sony4332

Programmation assembleur en debug

Bonjour, je suis débutante en assembleur et j'aimerai bien avoir le programme assembleur (debug) qui affiche l'alphabet en mémoire vidéo en utilisan...

blouboule

Gestion de scolarité avec java :

Bonjour, Salut tout le monde j'ai besoin d'un person qui m'aide pour realiser un logiciel utilisant la language java (oriente objet ) Gestion...

dfdf

Calcul du carré d'un nombre

Bonjour, Je voudrai SVP savoir comment calculer le carré d'un nombre en C

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MR_BALISE

Vb/vab

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en programmation comment traduire l'ordre suivant : fichier excel ouvrir la feuille 2 à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
noisettess

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Liightman

Methode merise

Gestion de réservations pour des spectacles de théâtre * Dans la région, il existe de nombreuses salles de spectacle qui ont un nom et se situe da...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ben314

Script de petite annonce

Résolu

Bonjour Je cherche un script (cms) pour créer un site de petite annonce qui ressemble a ces sites qui ont été je pense crées par le même script 1-...

Liightman

Hacher un mot de passe avec md5

Résolu

Salut tous le monde ! Je débute en php et je n'arrive pas a hacher mon mot de passe. Je suis entrain de créer un formulaire d'inscription, les données...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Liste chaînée à deux dimensions ?

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un moment, j'aimerais créer une liste chaînée à deux dimensions.. c'est à dire que j'aimerais que dans une liste chaînée...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
izangard_sda

Héritage d'une class

Bonjour, Je suis en face d'un soucis de compréhension. Je débute dans la POO et c'est mes 2 premières class en POO alors soyer indulgent à mon égard....

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papyclic

Insérer un espace dans un code

Bonjour, Je voudrais insérer un espace dans ce code

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mado805

Comparer des charactères

Bonjour, pour mon cour de programmation, je dois créer un jeux du pendu. Un des joueurs dois rentrer un mot, ce mot ne dois comporter que des lettres...

KX

Déclaration d'une variable global

bonjour, j'ai un projet VBA dans lequel j'ai plusieurs modules. je voudrais simplement initialiser une variable en début d'execution pour que cell...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ThauTheme
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000