Les discussions
Transformer les titre du majuscule au minuscule
Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...
N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost
Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...
Liste de validation saisie auto: conserver le message d'erreur
Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières le...
Langage c
RésoluBonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...
Un formulaire en html
Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...
Comment ecrire la fonction void fib(int n,int &u,int &v)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 comment ecrire la fonction fibonacci void fib(int n,int &u,int &v)
Boucle: répéter un certain nombre (vb)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...
Aide moi svp liste chaineé
bonjour j'ai écrit un sous programme qui supprime tous les occurence d'un element mais lord de compilation je peux pas supprime l'element en queue de...
Chaîne de caractère en pascal ( limite de la taille )
Salut, Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi la limite d'une chaîne de caractère ( string) en pascal est de 255 caractère seulement ? Merci
Footer
RésoluBonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...
Convertir un code javascrip en html
Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...
Compter le nombre de réponses ok et nok dans un tableau
Bonjour, J'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau afficha...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région
Resolution algorithme
bonjour les amis j'ai un exercice qui me derange depuis:comment ecrire un algorithme qui permet d'ecrire une date et dir si elle est juste tout ce ci ...
Cherche solution pour signature tactile
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web pour tablette. Je dois faire signer le client sur une tablette. J'ai testé plusieur...
Execution de java
Bonjour, j'ai installer Java 7 sur ma machine ,mais quant je veux ouvrir l'application il m'affiche '' Java executable launcher was unable to loca...
Comment creer un titre
Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...
Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas
Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...
Jee
Bonjour, je veux faire une application avec la technologie JEE(sous netbeans) mais je connais pas comment ça fonctionne avec jee .est ce que vous pou...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Compteur commentaire php mysql
RésoluBonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...
Relation client serveur
Bonjour, je suis une débutante dans le langage PHP ...j'ai un petit problème j 'ai besoin de savoir comment un serveur envoi quelques chose a son cli...
Phpinfo(), comment bien afficher le résultat ?
Bonjour, Sur PHP Designer 8 quand je fait un phpinfo(); il me sort un gros pâté illisible, tout est écrit sur la même ligne. Est qu'il y a une ...
Les espaces en batch
salut à tous, voila mon problème :: j'ai le code suivant qui me permet d'éditer un projet.bat avec un autre fichier.bat :: :restart @echo off S...
Comment ecrire plusieurs lignes dans une textbox
Bonjour, Je dois coder un logiciel pour mon école d'aéronautique, mais je ne connais ps grand chose à VBA, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je do...
Userform
Bonjour, Je fais actuellement un userform, Le but etant de rechercher des resultats a partie d'une base de donnée qu'on dira (feuill2) fait pa...
Comment utilisé plusieur fois le meme userform
RésoluBonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...
Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher
RésoluBonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...
Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau
RésoluBonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...
Problème d'appel xml::parser
Bonjour, J'ai créé un petit script en perl en utilisant des API Infoblox (peu importe.. ). Lorsque j'exécute celui ci, cette erreur m'est retourné:...
Inversion de nombre réel en pascal
Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exercice qui consiste a faire un programme en pascal qui lit un nombre réel compris entre 0 et 1000...
Defusioner les cellules en les remplissants! (probleme de date)
Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionnés. J'aimerai défusionner toute les cellules de mo...
Attaquer une base de donnees dans joomla
Bonjour, j'ai créé un site avec joomla et je ne sais pas comment faire pour le connecter avec la base de donnees.Comment faire?
Macro copier une page, et coller à la suite à plusieur reprise
Bonjour le forum, j'ai créé un bouton "nouvelle feuille", qui me permet de copier des cellules et de me les coller à la suite, mais mon problème c'...
Probleme de userform
RésoluBonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...
Comment générer un nombre aléatoire (random) en java ?
Bonjour, je veux creé une methode générant six nombres aléatoire à partir de : liste { 1,2,3,4,5,6,7,8,9 } && liste { 25,50,75,100 } Je vais l'ut...
Exclure les valeurs d'une liste à partir de la plage des valeurs
Bonjour, J'essaye de faire un macro simplissime mais clairement je manque des connaiassances basique dans ce domaine. Dans la colonne A j'ai une ...
Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau
RésoluBonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...
Récuperer valeur input dans une variable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...
Report de date sur un planning
Bonjour, J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel. J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possè...
Comment récupérer les prix de tout les produits de g. surface ?
Bonjour à tous et à toutes, Je me rend sur ce forum car je suis devant un problème lors de la réalisation d'un projet. J'aimerais récupérer des ...
Image on base de donne
Bon soire ,comment je peut insère un image dans mon page HTML a partir mon base de donne
Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...
Référence pour commondialog
Bonjour, Quelle est la référence que je doit cocher dans visual basic pour pouvoir utiliser CommonDialog dans des programmes VBS ou HTA? Merci ...
Programmation matlab
Bonjour, comment relier des elements d'une matrice
Programmation php sql devis
Bonjour, J'ai un problème en PHP et mysql. comment faire un bon de devis en php mysql avec plusieurs produits avec des prix unitaires différents qu...
Démarrage et arrêt planifier
Bonjour, je cherche à progammer mon ordinateur pour qu'il s'allume automatiquement à une heure précise et pour qu'apres s'être allumer automatiquement...
Control + s
salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...
Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir
RésoluBonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...