Les discussions

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jean448

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout

Liste de validation saisie auto: conserver le message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Yrmouf

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Un formulaire en html

Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mira ben

Comment ecrire la fonction void fib(int n,int &u,int &v)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 comment ecrire la fonction fibonacci void fib(int n,int &u,int &v)

fiddy

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31

Aide moi svp liste chaineé

bonjour j'ai écrit un sous programme qui supprime tous les occurence d'un element mais lord de compilation je peux pas supprime l'element en queue de...

Utilisateur anonyme

Chaîne de caractère en pascal ( limite de la taille )

Salut, Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi la limite d'une chaîne de caractère ( string) en pascal est de 255 caractère seulement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
altaiir8

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

Psore

Convertir un code javascrip en html

Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...

Ysabe_l

Compter le nombre de réponses ok et nok dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau afficha...

pijaku

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région

Utilisateur anonyme

Resolution algorithme

bonjour les amis j'ai un exercice qui me derange depuis:comment ecrire un algorithme qui permet d'ecrire une date et dir si elle est juste tout ce ci ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix

Cherche solution pour signature tactile

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web pour tablette. Je dois faire signer le client sur une tablette. J'ai testé plusieur...

toto

Execution de java

Bonjour, j'ai installer Java 7 sur ma machine ,mais quant je veux ouvrir l'application il m'affiche '' Java executable launcher was unable to loca...

KX

Comment creer un titre

Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine

Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...

Delphine

Jee

Bonjour, je veux faire une application avec la technologie JEE(sous netbeans) mais je connais pas comment ça fonctionne avec jee .est ce que vous pou...

KX

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Relation client serveur

Bonjour, je suis une débutante dans le langage PHP ...j'ai un petit problème j 'ai besoin de savoir comment un serveur envoi quelques chose a son cli...

Zep3k!GnO

Phpinfo(), comment bien afficher le résultat ?

Bonjour, Sur PHP Designer 8 quand je fait un phpinfo(); il me sort un gros pâté illisible, tout est écrit sur la même ligne. Est qu'il y a une ...

Zep3k!GnO

Les espaces en batch

salut à tous, voila mon problème :: j'ai le code suivant qui me permet d'éditer un projet.bat avec un autre fichier.bat :: :restart @echo off S...

electroking

Comment ecrire plusieurs lignes dans une textbox

Bonjour, Je dois coder un logiciel pour mon école d'aéronautique, mais je ne connais ps grand chose à VBA, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je do...

pijaku

Userform

Bonjour, Je fais actuellement un userform, Le but etant de rechercher des resultats a partie d'une base de donnée qu'on dira (feuill2) fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
PlacageGranby

Comment utilisé plusieur fois le meme userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...

Bob0876

Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AnDao

Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...

PlacageGranby

Problème d'appel xml::parser

Bonjour, J'ai créé un petit script en perl en utilisant des API Infoblox (peu importe.. ). Lorsque j'exécute celui ci, cette erreur m'est retourné:...

[Dal]

Inversion de nombre réel en pascal

Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exercice qui consiste a faire un programme en pascal qui lit un nombre réel compris entre 0 et 1000...

altaiir8

Defusioner les cellules en les remplissants! (probleme de date)

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionnés. J'aimerai défusionner toute les cellules de mo...

pijaku

Attaquer une base de donnees dans joomla

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla et je ne sais pas comment faire pour le connecter avec la base de donnees.Comment faire?

Bruce Willix

Macro copier une page, et coller à la suite à plusieur reprise

Bonjour le forum, j'ai créé un bouton "nouvelle feuille", qui me permet de copier des cellules et de me les coller à la suite, mais mon problème c'...

f894009

Probleme de userform

Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

f894009

Comment générer un nombre aléatoire (random) en java ?

Bonjour, je veux creé une methode générant six nombres aléatoire à partir de : liste { 1,2,3,4,5,6,7,8,9 } && liste { 25,50,75,100 } Je vais l'ut...

Utilisateur anonyme

Exclure les valeurs d'une liste à partir de la plage des valeurs

Bonjour, J'essaye de faire un macro simplissime mais clairement je manque des connaiassances basique dans ce domaine. Dans la colonne A j'ai une ...

pijaku

Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...

dormdaz

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

Pitet

Report de date sur un planning

Bonjour, J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel. J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possè...

michel_m

Comment récupérer les prix de tout les produits de g. surface ?

Bonjour à tous et à toutes, Je me rend sur ce forum car je suis devant un problème lors de la réalisation d'un projet. J'aimerais récupérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pokki

Image on base de donne

Bon soire ,comment je peut insère un image dans mon page HTML a partir mon base de donne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Delphine

Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
javalex

Référence pour commondialog

Bonjour, Quelle est la référence que je doit cocher dans visual basic pour pouvoir utiliser CommonDialog dans des programmes VBS ou HTA? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Papyx

Programmation matlab

Bonjour, comment relier des elements d'une matrice

Célien

Programmation php sql devis

Bonjour, J'ai un problème en PHP et mysql. comment faire un bon de devis en php mysql avec plusieurs produits avec des prix unitaires différents qu...

Célien

Démarrage et arrêt planifier

Bonjour, je cherche à progammer mon ordinateur pour qu'il s'allume automatiquement à une heure précise et pour qu'apres s'être allumer automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fidelis85

Control + s

salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
imbehindyou

Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir

Résolu

Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bob0876
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000