Les discussions

Icône sur tablette android

Bonjour, Comment mettre orange en icône sur tablette android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GYPSIE25

Liste en matlab

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on fait une liste en matlab?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DrStephenson

La méthode to string

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en java , c'est un exercice qui est si simple comme mon prof l'avais dit :o , en tout cas je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DevGl

Comment creer un jeux sur bloc note

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153comment creer un jeux avec bloc note j'ai besoin d'un code pour le creer

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
skk201

Création executable

 Résolu

Bonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infoManG

Php et mysql

bonjour, en faite j suis entrain de travaille sur un projet la ou j dois vraiment essaye de rendre dynamique mes boutons Action(delete,edit,consulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Zedrof

Compter nombre de mots d'un fichier html

Bonjour :D Je suis étudiante en informatique et je dois créer un programme Java qui compte le nombre de mots contenu dans un fichier HTML. Les c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
KX

Problèmes eclipse

Bonjour tout le monde. Je viens d'installer Eclipse, et le problème c'est qu'à chaque fois que je veux utiliser l'IDE je suis obligée de relancer le ....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
KX

Codeblocks et debogage

Bonjour, codeblocks lance plusieur processus en debogage quand je suis connecté sur internet , quelle est le rapport et pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
dboumlik

Codage de rle

Bonjour, Le principe de base consiste à coder un premier élément donnant le nombre de répétitions d'une valeur puis le compléter par la valeur à ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sambia39

Module de recherche interne sans bdd

Bonjour, je viens de trouver un module de recherche en php sans bdd, alors j'ai créer une page et j'ai mis le code (ci-dessous) afin de le tester ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
camel

Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
qdjdviuqviu

Quel est le logiciel pour langage php

Bonjour, quel est le logiciel pour langage PHP ? je Connais easyphp 1.8 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Vérification php avant envoie form html

Bonjour, L'utilisateur lamda sur mon site remplie et envoie un formulaire html. Mon but final est d'envoyer ces données vers un autre site. (il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Enregistrer audio

Bonjour tous le monde SVP je veux enregistrer un audio dans ma base de donnée à partir d'un formulaire php et je ne savais pas comment faire Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/

 Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DevGl

J'ai été victime d'une arnaque

 Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Afficher le bbcode de l'image après upload

Bonjour, Je possède un hébergeur d'images : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et plusieurs forums. Sur mes forums, je suis obligé de met...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
racacax

Record sound from pc

hi friend I want a code vbnet to record any sound comming from my computer with txo button record and save in desktop thank's for your repley

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Positionnement dans div

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Ordre croissant

Bonjour, Mon problème n'est pas tellement sur le tri croissant. Voila, j'ai un vecteur qui contient des valeurs aléatoires par exemple vect=[-...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ed

Fonction dans fonction?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73

Problem de mémoire

 Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

Protection de cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH

Array + scanner, comment obtenir les valeurs?

Bonjour à tous! Je suis entrain de coder un mini programme et j'ai besoin des valeurs qui se trouvent dans une list Array que j'ai créé. Voici mon c...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KX

Probleme instance avec windows form vb.net

Bonjour, J'ai un probleme de variable avec les windows form; je m'explique. j'ai une classe "maitre" qui instancie toutes les autres ( dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Whismeril

Problème de variable coincé dans une boucle. :(

 Fermé

Bonjour! Je suis entrain de coder un petit programme mais j'ai quelques difficultés. Tout fonctionne dans le code ci-dessous à l'exception que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une connexion en cookie

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Problème de connexion à une base de donnée mysql

Bonjour, Je suis entrain de connecter depuis visual studio 2010 vers une base de donnée Mysql j'ai utilisé Mysql connector mais toujours ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

Exemple de programme en visual basic .net

bonjour, je souhaiterais avoir un un petit programme écrit en vusal basic .net qui me permettra de m'exercer seul. vous pouvez aussi me donner les ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

Problème script java

Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
iUser

Programmation dans le textbox

Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Whismeril

Afficher un message lors d'une insertion de ligne

Bonjour, Je souhaiterais afficher un message lorsque j'insère une ligne dans ma feuille excel, est-ce possible ? Merci !

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

[vb.net] comment créer un chromètre

Bonjour, Alors voilà, je voudrais créer un chronomètre et un temps restant (comme quand vous télécharger quelques chose sur votre navigateur). J'ut...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BobyCode

La formule de calcul de la moyenne des notes en langage c

s'il vous plait,aider moi:ecrire un programme qui permet de calculer la moyenne des notes tout en controlant la saisie des note condition:la note es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
seny_sacko

Valeur max et min

 Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed

Requete sql

Bonjour, bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, monta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

 Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Rechercher toutes les feuilles contenants une valeur

Bonjour, Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Majuscule sur première lettre chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

[vb.net]faire un system de connection de l'utilisateur par mysql

[VB.NET][MySQL] Bonjour, Comme vous avec pus le voir dans le titre, je cherche comment créer un formulaire de connexion et inscription pour mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
SnipLegend

Affichage select dans un tableau

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
rivka95

Erreur 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009

Web service en php

Bonjour à tous, En possédant quelques bases dans la programmation en php, j'ai un projet de faire un formulaire contenant quelques informations (nom,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Serveur web

bjr je voudrais creer un base de donnees dynamique et intelligente par ou je commence?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Les tableaux 2d (exercice)

Bonjour, J'ai un exercice à finir , mais je suis bloqué.... Voici l'exercice en question: Une entreprise commerciale décide de récompenser ses clie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Java - récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'aimerais savoir comment récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle if...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
KX

Requête sql

bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, montant, mois, n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delphine

Comment joindre 5 tables sql

Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Connexion à my sql

Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000