Les discussions

Besoin d'aide en caml

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence en informatique et notre prof de programmation nous fait travailler sur CamL (oui, je sais......

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
delfre56

Problème calculatrice

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 soucis, j'ai programmer cette calculatrice qui me permet de faire les opération + , - , / , * et ^ . Je devais ajouter ...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Exercice algorithme

Bonjour, je voulais savoir si l'écriture de cette algorithme est juste ? Exercice : Écrire un algorithme qui permet de lire au clavier un entier et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Erreur de segmentation sur des grands nombres

Bonjour, J'ai créé un programme qui calcule, pour chaque nombre pair, le nombre de possibilité qu'il a de s'écrire comme la somme de deux nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Stop popup microsoft lorsqu'on développe en vba

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour éviter, lorsqu'on développe en vba avec les outils microsoft que celui-ci nous inflige des popup lorsqu'il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cs_Le Pivert

Coupe de variable en batch

 Résolu

Bonjour, je veux décuper une variable. Exemple: Calc 8+2 Je veux prendre ce qui à apprès "Calc " comment faire? Merci de vos réponses PS: C'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Copie de certaines cellules selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une macro qui, selon les valeurs se trouvant des colonnes "E" et "K", vont copier certaines cellules des lignes ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
thealchemyst

Webcam

salut, je cherche comment activez ma webcam avec du code c#

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Goproautreapplication

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum (mais bon vu que Androide c'est du java enfin je crois ^^ ) je vais donc poser cette question dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ThePanda

Code erreur ligne 8

 Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Table de multiplication

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Comment faire un dictionnaire à partir d une liste

Bonjour, voici ma liste: list=['tw_paris', 'tw_tokyo', 'tw_londres', 35, 'tw_moscou', 12, 'yes', 14, 18] et je voudrai obtenir ce dictionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Changer d'image au clique

 Résolu

Bonjour, Je créer une application Java avec Swing. J'ai une ImageIcon qui est dans un JLabel, j'aimerais changer d'image quand je clique dessus....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
KX

Vb.net: tester un mot de passe

 Résolu

Bonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Kernel boot usb

 Résolu

Bonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Scrabble

Bonjour, je dois programmer le jeu intitulé Scrabble (que je ne connais pas) et j'aurais besoin d'aide pour certaines choses. pour commencer j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
KX

Pointeur this

Salut,j'apprends le language C++ et je suis un debutant,j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement l'utilité du pointeur "this" et un exemple d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un programme lisp dans un lisp

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créer un programme LISP que j'ai nommé "RFTCAS1", j'ai créer un autre programme que j'ai nommé "RFT" ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Yoda

Créer un batch qui se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dubcek

Récupérer date de x jours

Bonjour, j'essaie d'afficher seulement les éléments postés ces 5 derniers jours. Mais j'ai du mal à voir comment procéder, si quelqu'un peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

(sql) récupérer un champ de la première occurence d'une valeur

Bonjour, Je débute dans la programmation php/mysql, c'est pourquoi je fais appel à vous pour un problème que j'ai depuis quelques heures. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Extraire une ligne en fonction de la valeur max d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite extraire une ligne en fonction de la valeur maximum d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
2theworld

Mettre la première ligne de chaque plage copiée en couleur avec

 Résolu

BONJOUR à toutes et tous. Avec VBA de sources :pijaku je n'arrive pas à mettre la première ligne des plages copiées en Couleur ce que je fais fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
micheleliane

Le deuxieme parametre de printf

Bonsoir, Au fait j'arrive pas à bien comprendre la signification du deuxième paramètre la fonction printf, bien sûr je parle de ce symbole...,

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doumbia.danse

Calcul avec x + étapes

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible à l'aide d'une calculatrice fx-92 de résoudre un calcul avec les étapes tel que : 5(3x-1)+(-3)(2x+...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fardir

Probleme execution

svp j'ai ecrit un programme et une fois j'arrive à l'etape d'execution de l'ajout des nouveaux points le programme me genere un erreurs qui peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Format ingenieur dans un textbox

Bonjour, je suis bloque par un textbox que je mettre en format ingénieur lorsque il change qui peut m'aider merci beaucoup j'ai essaye le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ccm81

Type hashset should be parameterized

 Résolu

svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Enregistrer fichier sur bureau avec nom +date en cellule f1

Bonjour, J'ai fait le code suivant qui ne fonctionne pas , en F1 il y a une date mais l amacro ne la prend pas je ne sais pas pourquoi. Sub RO...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
f894009

Programmation assez simple

bonjours je voudrait créer un programme sous batch ou vbs script car voici mon histoire :-p je me télécharge des animer sur le site www.anime-ultime....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Empaquetage d'une application vb 6.0 connecté à une bd access

Bonjour, je suis débutant en vb 6.0 et je voulais crée un .exe de mon application, l'application est connecté à une base de donnée accees. le problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
f894009

Moteur de jeu 3d en c++

Bonjour, Je viens de terminer le tuto c++ de l'ancien site du zéro. Je sais que ça ne me fournit pas un lvl suffisant pour programmer un jeu video ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Tordj

Image noire avec la librairie gd

Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ephelya

Où apprendre et comment apprendre l'objective c ?

Bonjour, J'aimerais apprendre à programmer afin de faire mes propres petits logiciels (évidemment, je commencerais par le début et me doute bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Macindowsien

Gtk+ - point d'entrée introuvable

Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Pritax

Logiciel de modélisation uml avec c/gtk 2

Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thibaut93260

Ecrire dans un fichier texte à une ligne x

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire dans un fichier texte à une ligne très précise (ligne 7 à 12). J'utilise la classe Writer mais je peux soit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
KX

Recuperer le contenue d'une réponse ajax

Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Linebarrels

Execution

 Résolu

alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Excel tableau de bord

Bonjour, dans le cadre d'un outil de gestion, j'ai besoin de vos savoir sous excel. J'ai une feuille de travail ( tableau croisé dynamique) qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
linconnu314000

Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite

Bonjour à vous, Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B) J'utilise pour cela la formule T...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ccm81

Read from file

Bonjour tout le monde, comment transformer le contenu d'un fichier .txt a une matrice en java ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ImaneMona

Encodage apostrophe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Selectionner des cellules

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Philou73CH

Programmation reseaux

Bonjour mes amis .. j'ai besoin de votre aide ... je suis entrain de chercher un code calculatrice entre client et serveur (Programmation Reseaux)... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
KX

Lancement d'une tache planifiée... problème !

Bonjour, => SYS : WINDOWS 2003R2

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cesar

Livre vb60

 Résolu

JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
michel_m

Vb curseur dans un textbox

salut! 1- Dans mon projet VB, je souhaite que mon curseur soit placer au chargement dans un textbox particulier. J'utilise text_nombre.setfocus... m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
G

Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd

Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JK

Buffer clavier

Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
testeur
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000