Sécurisation d'une Application
evguim
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tout le monde,
je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo de sorte que l'on ne puisse ni accéder à cette vidéo sans passer par l'interface de l'application ni télécharger cette vidéo à travers l'interface de l'application. C'est à dire que la seule possibilité pour regarder la vidéo doit être de passer par un bouton prévu sur l'interface de l'application.
S'il vous plait donnez moi les grandes lignes à suivre pour atteindre mon objectif.
Et aussi le langage approprié pour développer cette application, je maitrise un peu le Java et le PHP.
Merci d'avance.
je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo de sorte que l'on ne puisse ni accéder à cette vidéo sans passer par l'interface de l'application ni télécharger cette vidéo à travers l'interface de l'application. C'est à dire que la seule possibilité pour regarder la vidéo doit être de passer par un bouton prévu sur l'interface de l'application.
S'il vous plait donnez moi les grandes lignes à suivre pour atteindre mon objectif.
Et aussi le langage approprié pour développer cette application, je maitrise un peu le Java et le PHP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sécurisation d'une Application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
En fait j'ai un ensemble de vidéo dans un dossier et je voudrais faire apparaitre sur l'interface de l'Application une liste de liens de sorte que chaque lien renvoie à une vidéo du dossier.
Mais le dossier ne doit point être accessible en dehors de passer par ces différents liens sur l'interface.
je reviens sur le sujet d'hier, je n'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai besoin de réaliser un didacticiel. sur l'interface d'accueil, je dois avoir un ensemble de boutons correspondants aux différentes leçons (qui sont des fichiers vidéos en question) et lorsque l'utilisateur va cliquer sur un bouton, la vidéo correspondante s'ouvre. Mais il ne doit pas pouvoir la télécharger ni accéder au répertoire la vidéo. S'il vous plait donnez moi des étapes à suivre pour parvenir. Je suis débutant en programmation, j'apprends le Java et le PHP.
Merci d'avance.
Quel est le niveau des utilisateurs ?
Comment déploies-tu cette application ?
J'ai juste besoin que l'on ne puisse pas copier mes vidéos. Qu'on puisse regarde seulement les regarder à travers le didacticiel. Je ne m'intéresse pas au cas l'utilisateur peut filmer de l'extérieur.
Est-ce qu'un simple fichier caché ne suffirait pas ?
Je ne comprends pas très bien ce que signifie fichier caché
Quel est le niveau des utilisateurs ?
les utilisateurs sont les élèves et les étudiants et la plupart de ces utilisateurs ne connaissent pas la programmation, ils savent simplement utiliser un ordinateur. Mais il y a aussi les étudiants en informatique.
Comment déploies-tu cette application ?
Je veux installer moi même le didacticiel dans le poste de chaque utilisateur qui l'utilise sans se connecter à aucun réseau.
Aidez moi davantage, Merci.
Je pensais mettre les vidéos dans un dossier avec l'attribut caché.
Vu que certains sont informaticiens, ils trouveront l'astuce...