Sécurisation d'une Application
evguim
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tout le monde,
je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo de sorte que l'on ne puisse ni accéder à cette vidéo sans passer par l'interface de l'application ni télécharger cette vidéo à travers l'interface de l'application. C'est à dire que la seule possibilité pour regarder la vidéo doit être de passer par un bouton prévu sur l'interface de l'application.
S'il vous plait donnez moi les grandes lignes à suivre pour atteindre mon objectif.
Et aussi le langage approprié pour développer cette application, je maitrise un peu le Java et le PHP.
Merci d'avance.
je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo de sorte que l'on ne puisse ni accéder à cette vidéo sans passer par l'interface de l'application ni télécharger cette vidéo à travers l'interface de l'application. C'est à dire que la seule possibilité pour regarder la vidéo doit être de passer par un bouton prévu sur l'interface de l'application.
S'il vous plait donnez moi les grandes lignes à suivre pour atteindre mon objectif.
Et aussi le langage approprié pour développer cette application, je maitrise un peu le Java et le PHP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sécurisation d'une Application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
En fait j'ai un ensemble de vidéo dans un dossier et je voudrais faire apparaitre sur l'interface de l'Application une liste de liens de sorte que chaque lien renvoie à une vidéo du dossier.