Macro sur Excel
kstelj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kstelj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kstelj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise habituellement la macro ci-dessous pour extraire des données de Microsoft Project 2007 vers Excel.
Aujourd'hui ça ne fonctionne pas car il ne semble pas reconnaître la fonction "MonExcel" ?!
De plus je suis passé sur Microsoft Project 2010 entre temps, Est-ce une cause du problème ?
Merci d'avance pour toute aide
J'utilise habituellement la macro ci-dessous pour extraire des données de Microsoft Project 2007 vers Excel.
Aujourd'hui ça ne fonctionne pas car il ne semble pas reconnaître la fonction "MonExcel" ?!
De plus je suis passé sur Microsoft Project 2010 entre temps, Est-ce une cause du problème ?
Merci d'avance pour toute aide
Public Sub testRecupRessourcesJEREMY() Dim TSV As TimeScaleValues Dim HowMany As Long Dim MonExcel As excel.Application Dim LaRessource As Resource Dim Lacolonne As Integer Dim Laligne As Integer Dim FirstTitre As Boolean Set MonExcel = CreateObject("Excel.application") MonExcel.Visible = True With MonExcel .Workbooks.Add .Worksheets.Add cells(1, 1) = "JOUR" Laligne = 2 FirstTitre = True activesheet.Name = "TRANSFERT RESSOURCES" For Each LaRessource In ActiveProject.Resources 'Lesressources Set TSV = ActiveProject.Resources(LaRessource.ID).TimeScaleData("21/10/13", "21/2/17", TimescaleUnit:=pjTimescaleDays) cells(Laligne, 1) = LaRessource.Name If FirstTitre Then For Lacolonne = 1 To TSV.Count cells(1, Lacolonne + 1) = TSV(Lacolonne).StartDate Next Lacolonne FirstTitre = False End If For Lacolonne = 1 To TSV.Count If TSV(Lacolonne).Value <> "" Then cells(Laligne, Lacolonne + 1) = TSV(Lacolonne).Value Next Lacolonne Laligne = Laligne + 1 Next LaRessource End With End Sub
A voir également:
- Macro sur Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide