Les discussions

Fusion de deux tableaux

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de fusionner deux tableaux triés T1et T2 contenant respectivement n etm éléments. Le résultat est un tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Échiquier

Bonjour, Sur un échiquier, c'est-à-dire un tableau de 8 lignes et 8 colonnes, à partir d'une case quelconque,marquer toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Position et longueur

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de calculer la position ainsi que la longueur de la plus longue monotonie croissante d'un tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Comment uploader un fichier via un formulaire en php ?

Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

.htpasswd redirection users vers page par defaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juniel75

Quelle est la différence, programmation objet & traditionnelle ?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, pour savoir la différence qu'il existe entre ses deux types des programmation. Actuellement en BTS informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

Créer un tout petit logiciel

Bonjour, et Bonsoir a tous. Avant tous propos je tiens a vous dire que je suis un débutant en programmation en informatique, je suis en premiere an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

Language vba excel - boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point un programme concernant une facture et une base de donnée de produit à vendre. Mon objectif est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
galt19

Tableau

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de déterminer le minimum et le maximum d'un tableau contenant N éléments de type entier. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
massouda jlili

Deamande d'orientation

Bonjour, je veux que les personnes programmant sous delphi puissent m'aider avec quelques explications claires pour mieux programmer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Somme tableau

 Résolu

Bonjour Ecrire un algorithmequi permet de calculer la somme des éléments d'un tableau de N réels. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Quel langage ..

Bonjour, Comme j'ai un peu de temps, j'ai décidé d'apprendre une langage de programmation. J'ai déja une expérience à C (à la faculté ) . quel lan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alfredeneumeuh

Comment créer des sessions en php ???

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec Login : Pass : S'inscrire Merci et aurevoir ! ! ! Pour me contacter : Alex77410@h...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pikachu

Generer des données en format .txt

salut.. j'ai besoin d'une aide pour terminer mon travail au fait je veux génére un fichier en format txt et je sai pas comment faire voici mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mpmp93

Envoyer une requête post avec un token

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rayfi

Insérer une image dans tkinter avec create_image

Bonjour bonjour, pour les portes ouvertes de notre lycée, un ami et moi avons eu l'idée de programmer un jeu de shake pour présenter la spé ISN. On...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simulateur

Je cherche des liens sur le code source d'un simulateur java mais j'ai pas beaucoup trouvé de document sur ça. J'ai trouvé seulement ce lien la " je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darkparadise

Bouton formulaire de saisie avec message de confirmation

Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton "Enregistrer" permettant de copier les données dans ma feuille nommée "Base". Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Probleme compilation codeblocks

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à compiler et je ne sais plus comment faire. \Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib\libSDL2_image.a|...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totox77

Les structures trier

Bonjour, Ecrivez un programme qui prend en entrée 5 enregistrements de la forme : nom , prénom et ID . Structurez ces enregistrements dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème: utf-8 // php // phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Coul Anges

Lien entre header et main.c

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme. Il ne reconnait pas les fonction et donc ne s'exécute pas.Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un emploi du temps bleach

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut personnaliser son emploi du temps avec une image en arrière-plan. Je voudrais bien qu'il y ai une image ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dydy556

Comment créer un petit logiciel de calcul

Bonjour, Voila, je voudrai créer un petit programme de calcul d'équation simple selon les données que l'on a, par exemple X=Y+Z je mettrai 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mr-naruto

Lib sdl et programation système sous unix

Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sambia39

Supprimer la virgule dans un nombre - es-ce possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une virgule dans un nombre depuis une variable. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pitet

La difference

salut les amis, je voudrais savoir la difference entre IT et telecommunication.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Changer home directory de cygwin

Bonjour tout le monde ! J'ai installé Cygwin et je veux changer mon Home Directory. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il était possible d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alfredeneumeuh

Dossier deroulant

Bonjour, je cherche a realiser une liste deroulante du meme type que cette page web : http://losslessclub.com/details.php?id=14019 es ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
black_scorpions

Footer on met qu'elle mot

Bonjour, j'ai une question pour footer_inc dans menue de bas on met quoi en générale l'année du lancement et la version du site et quoi d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Conception d'outil entreprise

Bonjour, J'ai développé un outil informatique sur Excel pour mon entreprise. Celui-ci s'appui sur des macros et je me retrouve aujourd'hui face ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
[Dal]

Connexion ssh avec rebond.

Bonjour, Je cherche une méthode pour effectuer une connexion ssh avec rebond. Ceci peut être fait avec bash grâce a la ligne de commande : ssh -t ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
[Dal]

Envoi de données par formulaire html

bonjour, j'ai créé un formulaire qui commence par et qui finit par   après avoir rempli le formulaire et "envoyer", je tombe systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wdew

Planning

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Nhay

Symbol pdt3100 etspt1500

Bonjour, Quelqu un saurai comment installer des programme sur un PDT3100 ou PDT 6100 Je l'ai branché avec le port lpt1 et com1 sur le pc. je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hassan

Problème de génération de dates automatiques

 Résolu

Bonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Killburns911

[date] comment convertir une série de chiffre en date

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui ne m'a pas été éclairé par mon tuteur avant son départ en vacances. Celui-ci m'a donné une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Matarela

Sécurité piscine

Bonjour, j'ai un gros problème là enfait , j'ai fait un programme arduino pour la sécurité d'une piscine voici ce que j'ai fait brièvement : -...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pimment69

Modifier une macro worksheet_selectionchange

 Résolu

Bonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
micheleliane

Date automatique

Bonjour, j'aimerais savoir quel code permet de recuperer automatiquement la date du jour en faisant la requete sql sous windev 17 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
toxiic.dj

Retour de fonction

Bonsoir, Je souhaite implémenter une fonction qui retourne un tableau de caractère, j'ai donc écris: char* FONTION(){int N;char tab[N];/...../re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
[Dal]

Probleme notice: undefined offset

voici mon code ci-dessous:

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection groupée.

Bonjour, J'aurai une petit question, comment rediriez un ensemble de page d'un seul coup qui s'affiche introuvable sur webmastertools ? Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tktppc

Attribut tableau

Bonjour, j'ai une class qui ce presente comme ceci: class maClass { private $contact = array('Nom' => 'potu', 'prenom' => 'Luc', 'Age' => 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
totodunet

Macro, répéter une opération x fois

 Résolu

Bonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Philou73CH

Ne reçoie pas formulaire php

Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malos

Problème gcc sous linux

Bonjour à tous, je débute en programmation système et j'ai créé un fichier texte dont j'ai mit l'extension .c a la fin, et je l'ai mit sur mon bureau....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
baibounet29

Programmer en c : affichage d'un coeur rempli par des etoiles

Bonjour, si seulement si vous pouvez m'aider, je veux ecrire un programme en c qui permet d'afficher un coeur rempli par des étoiles merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy

Requete multitable clause where

 Résolu

Bonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxireussite

Faire un compteur de temps en parallèle d'une exécution de scrip

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches sur le sujet sans succès j'ai décidé de me tourner vers d'autres connaisseurs de l'Autoit pour avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
guigui_54
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000