Les discussions
Défiller des image en vb 2010
Bonjourt jaimerais savoir comment faire défiller plusieur imagequi est actioner pare un bouton en visual basic 2010 répondémois au plus vite s.v.p me...
Mathematica
Bonjour à tous, je souhaite avoir de l'aide de votre part pour l'utilisation de mathematica pour calculer des integrales de chemins. merci à vous
Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes
RésoluBonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...
No enclosing instance of type is accessible
RésoluBonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...
Erreur 6034
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...
Django
Résolusalut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...
Recherche d'un logiciel de delphi
bjr les amis comme vous le savez je cherche a telecharger le soft de Delphi pour y installer dans mon ordinateur afin de m'excercer mais je n'y arrive...
Ado.net & sql server mode déconnecté
FerméBonjour, j'ai une petite application dans laquelle je travail avec ADO.net en mode déconnecté pour se connecter avec une base de données en SQL SERVE...
Identification : mauvais mot de passe, fonctionne
RésoluBonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...
Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...
Uncaught referenceerror: parameter is not defined
RésoluBonjour à tous. J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant: onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')" Si $ma_variable ...
Cherche aide via vocal
Bonjour, Je suis un petit programmeur, qui a à peine les bases en c, malheureusement, pour mes débuts en programmation je fais pleins d'erreurs qu...
Ignorer le retour à la ligne
Bonsoir! J'ai crée une petite fonction qui lit dans un fichier des caractères et les renvoie à une autre fonction. Tout marche très bien sur la ...
Mysql - php - select .... where ..... and
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...
Avoir un fichier source excel
RésoluBonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...
Pk l'exécution d'un programme en java est moins rapide qu'en c++
Pourquoi l'exécution d'un programme en Java est moins rapide qu'en c++?
Blog
bonjour a tous.je suis nouveau en développement et j'ai été assigné à développer un blog.de la reflexion à la mise en ligne.s'il vous plait est-ce que...
Autocomplétion
Bonjour, J'ai réalisé un champs d'autocomplétion mais j'ai un petit soucis, Quand je clique pour sélectionner mon choix proposé dans la liste, ...
Php et ms sql 2012 : envoyer beaucoup de données possible ?
Bonjour aux mordus de PHP, Allez, petit défit de début de semaine. Avant toute chose, mise en situation très rapide : Base de données A : Infor...
Trier un array ds le sens decroissant !
Bonjour, je ss encore debutant en environnement dotnet ,je voudrais savoir comment trier un array ds le sens decroissant ou croissant cordialement
Aide delphi
Bonjour à tous j'ai créer ce programme en Delphi suivant: function RechercheValeurChampDansTableau( const Champ: String; ...
Ecriture de valeurs dans différents tableaux
RésoluBonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...
Html/css
RésoluSalut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...
Comparaison de deux url
Résolubonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...
Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...
Copier coller column itération
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA depuis quelques jours et j'essaie de créer un bouton qui me permet de copier coller la premiere colonne quelques ...
Dtd
je voudrais créer une DTD pour définir n'importe quelle algorithme en XML s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Merci D'Avance
Access 2013 calculer l'âge dans un champ calculé
Bonjour, Je suis débutant et ce n'est pas évident... Quelle est l'expression dans le champ calculé d'un formulaire access 2013 pour calculer l'âg...
Java se
Bonjour, qu'elle est la plus grand chose que je peut le faire avec java SE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
.mxi échec envoi de la réponse
Bonjour, J'essai de d'empaqueter une extension pour dreamweaver et j'obtiens l'ereur suivante: échec de l'envoi de la réponse destinée au produi...
Programme pascal qui d'affiche un triangle
Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans pr...
Je voudrais apprendre le "java"
RésoluBonjour ! Tout d'abord je veux vous dire pourquoi j'aimerai programmer en java. Déjà, depuis que je suis assez petit, l'un de mes rêves est de créer u...
Intersect rectangles
Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai un petit problème, je cherche l'intersection de deux rectangles pour ça je fais la collision entre un ...
Difference entre isset et if(isset())
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...
Inserer une variable javascript directement dans une url
RésoluBonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...
Connection bd java access
Bonjour, jai besoin d'aide est merci en avonce,ma probleme est: je veut faire une connection java avec access,mais la probleme "java.sql.SQLExc...
Plusieurs pages php et session
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques précisions sur les sessions, et surtout, comment faire pour garder une connexion active tant que l'utilisateur es...
C# vs javase
Bonjour, je connait bien le language java,est-ce-qu'il est tres important d'etudier c# sachan que je suit un bon programmeur en java Configurat...
Webvpnportforward.class
Bonjour, Pour mon asso je dois gérer le site web et le mettre à jour. Pour me connecter j'utilise un WebVpn portail d'une université (je suis étudia...
Application java
Bonjour, est-ce-que les application bureautique java sont trés utilisé?ou il sont plus utilisé? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Bases de données sous delphi
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une débutante Delphi. j'ai réalisé une petite application utilisant les bases de données (Paradox)...
Javascript affiche "<br />"
RésoluBonjour à tous, voici un code js: var div = document.getElementById('bloc_page');div.textContent = 'Présentation! Lorem ipsum dolor sit ame(...).';...
Vba en français et sur mac
Bonjour, Je dois rendre un travail avant la fin de la journée, sur Excel. Le but est de créer une macro VBA, relativement simple, j'en suis con...
Erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Voilà trois jours que je me suis lancé dans la programmation et j'ai un petit problème sur un programme que j'ai esayé de commencer: p...
Tableaux en java
Résolubonjour, j'ai une fonction qui a comme paramètres deux tableaux. La fonction modifie le contenue de ces deux tableau, mais quand je sort de la foncti...
Un problème dans mon code..
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...
De quel site provient le courriel ?
RésoluBonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...
Communication entre classes
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation JAVA (et la programmation en général) il y a trois jours, et j'ai commencé un début de petit jeu. J'ai ren...
Les fonctions utilisées en langage pascal
Je voudrais s'il vous plaît la liste de toutes les fonctions utilisées en langage Pascal. @@@@ MOUSSA DAN SAADOU Abdourahamane