La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué
Résolu
Manoouune
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manoouune -
Manoouune -
Bonjour,
Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'une autre cellule et ainsi de suite.
Pour cela, j'ai le code suivant:
Dans feuil1 (Feuil1):
Et dans Module 1:
Cependant, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors de l'exécution de la macro1: "Erreur d'exécution '1004':La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué". Et lors du débogage, la ligne "If Not Application.Intersect(Target, Range("TPS")) Is Nothing Then" se surligne. Cependant je ne sais pas quoi modifier pour que ça marche...
Merci de m'apporter un peu d'aide... =)
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'une autre cellule et ainsi de suite.
Pour cela, j'ai le code suivant:
Dans feuil1 (Feuil1):
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("TPS")) Is Nothing Then Rows("6:6").Interior.Pattern = xlNone If Range("B1") <> "" And Range("B1") <> 0 Then CBr = Range("B1") Cells(6, 2).Resize(, CBr).Interior.Color = vbRed End If If Range("B2") <> "" And Range("B2") <> 0 Then CBl = Range("B2") Cells(6, 2 + CBr).Resize(, CBl).Interior.Color = vbBlue End If If Range("B3") <> "" And Range("B3") <> 0 Then CBv = Range("B3") Cells(6, 2 + CBr + CBl).Resize(, CBv).Interior.Color = vbGreen End If If Range("B4") <> "" And Range("B4") <> 0 Then CBc = Range("B4") Cells(6, 2 + CBr + CBl + CBv).Resize(, CBc).Interior.Color = vbMagenta End If End If End Sub
Et dans Module 1:
Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Rows("13:13").Interior.Pattern = xlNone With Selection.Interior .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = xlAutomatic .Color = 65535 .TintAndShade = 0 .PatternTintAndShade = 0 End With With Selection.Interior .Pattern = xlNone .TintAndShade = 0 .PatternTintAndShade = 0 End With End Sub
Cependant, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors de l'exécution de la macro1: "Erreur d'exécution '1004':La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué". Et lors du débogage, la ligne "If Not Application.Intersect(Target, Range("TPS")) Is Nothing Then" se surligne. Cependant je ne sais pas quoi modifier pour que ça marche...
Merci de m'apporter un peu d'aide... =)
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Out of range - Forum Windows
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Problème d'allumage écran LG : "OUT OF RANGE" - Forum Ecran