Barre de moteur de recherche
Neo88100
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'aimerai crée sur ma page un moteur de recherche, j'ai donc commencé et "sécurisé" en mettant un message si il n'y a pas de caractères saisis ou moins de 3 mais cela ne fonctionne pas quand je test rien ne ce passe.
Voici mon code :
Merci de vos réponses
EDIT : Ajout des balises de code
Voici mon code :
<form method="POST" action="search.php"> <strong>Votre recherche</strong> <input type="text" name="search"><br/><br/> <input type="submit" value="chercher" name="submit" </form> <?php if(isset($_POST['submit'])) { $search = mysqli_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['search']))); if(empty($search)) { $error[]="Veuillez saisir une recherche"; }else if(strlen($search)<2) { $error[]="Veuillez saisir une recherche qui dépasse les 2 caractères"; } foreach($error as $errors) { echo $errors."<br/>"; } } ?>
Merci de vos réponses
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Barre de moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement