Je ne capte rien

bidoutche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai une base de donnée que je souhaite utiliser + simplement. Logique !
Par contre en VBA je ne capte rien de rien (on ne s'impovise pas).
Donc j'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce fichu travail à ma place. oui je sais c'est osé. mais je commence à craquer.
Je vous remercie de votre aide

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonsoir,

Je ne capte rien

...et bien change d'antenne.....

Bon..blague à part .. ton titre n'est pas spécialement parlant et ne reflète pas vraiment le "sujet" de ta question.
(* un titre explicite facile la recherche sur le forum pour des personnes ayant les même difficultés par exemple...)

Donc j'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce fichu travail à ma place

Tu trouveras ici des personnes prêtes à t'aider et/ou à te faire le travail..... mais... pour ça..... il faudrait déjà que tu précise de quoi il s'agit.

Pour cela :
- Explique en DÉTAIL ton besoin (ou ton souci).
- N'hésites pas à mettre à disposition un fichier en le postant sur le site cijoint.com par exemple (puis en collant le lien ici)
- Si ton souci concerne un bout de code... tu peux le poster directement sur le site (en utilisant la coloration syntaxique : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code )

1