Changer couleur GridView C#

Ano1994 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bounjour,

je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas à voir les champs des données à cause de leur couleur blanche. comment puis-je la changer?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il faudrait voir comment tu as chargé ta grille?
Voir ici comment poster du code https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code%20la%20coloration%20syntaxique

C'est bien du WPF?

--
0
Ano1994 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en fait j'ai fais que glisser le GridView sur l'interface c'est tout, j'ai pas encore touché le code !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour quand je dis chargé, c'est à propos des données....
0
Ano1994 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

static string ConnectionString = "server=PC-LENOVO;Database=GesCom;Integrated Security=true";
        SqlConnection objConnection = new SqlConnection(ConnectionString);

string sqlQuery = "select * from question4 where code_cmd = 1"  ;
            SqlCommand sqlCommand = new SqlCommand(sqlQuery, objConnection);
            try
            {

SqlDataAdapter SDA = new SqlDataAdapter();
                SDA.SelectCommand = sqlCommand;
                DataTable table = new DataTable();
                SDA.Fill(table);

BindingSource bSource = new BindingSource();
                bSource.DataSource = table;
                dataGridView1.DataSource = bSource;
                SDA.Update(table);

}catch(Exception ex)
            {

}

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais, alors en C# un GrdiView et un DataGridView ça n'est pas pareil.....
Ils n'existent même pas dans le même type d'application (GrdiView -> WPF, DataGridView Winform).

Attention à être précis quand tu poses une question. Sous peine d'avoir une réponse complement à coté.

Clique sur le contrôle et dans la fenêtre des propriétés, sélectionne DefautCellStyle, clique sur le boutton ... Là tu changes Backcolor ou forecolore
0