Changer couleur GridView C#
Ano1994
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bounjour,
je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas à voir les champs des données à cause de leur couleur blanche. comment puis-je la changer?
Merci
je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas à voir les champs des données à cause de leur couleur blanche. comment puis-je la changer?
Merci

5 réponses
-
Bonsoir, il faudrait voir comment tu as chargé ta grille?
Voir ici comment poster du code https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code%20la%20coloration%20syntaxique
C'est bien du WPF?
-- -
bah en fait j'ai fais que glisser le GridView sur l'interface c'est tout, j'ai pas encore touché le code !
-
-
static string ConnectionString = "server=PC-LENOVO;Database=GesCom;Integrated Security=true"; SqlConnection objConnection = new SqlConnection(ConnectionString); string sqlQuery = "select * from question4 where code_cmd = 1" ; SqlCommand sqlCommand = new SqlCommand(sqlQuery, objConnection); try { SqlDataAdapter SDA = new SqlDataAdapter(); SDA.SelectCommand = sqlCommand; DataTable table = new DataTable(); SDA.Fill(table); BindingSource bSource = new BindingSource(); bSource.DataSource = table; dataGridView1.DataSource = bSource; SDA.Update(table); }catch(Exception ex) { } -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouais, alors en C# un GrdiView et un DataGridView ça n'est pas pareil.....
Ils n'existent même pas dans le même type d'application (GrdiView -> WPF, DataGridView Winform).
Attention à être précis quand tu poses une question. Sous peine d'avoir une réponse complement à coté.
Clique sur le contrôle et dans la fenêtre des propriétés, sélectionne DefautCellStyle, clique sur le boutton ... Là tu changes Backcolor ou forecolore