Changer couleur GridView C#
Ano1994
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bounjour,
je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas à voir les champs des données à cause de leur couleur blanche. comment puis-je la changer?
Merci
je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas à voir les champs des données à cause de leur couleur blanche. comment puis-je la changer?
Merci

A voir également:
- Changer couleur GridView C#
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonsoir, il faudrait voir comment tu as chargé ta grille?
Voir ici comment poster du code https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code%20la%20coloration%20syntaxique
C'est bien du WPF?
--
Voir ici comment poster du code https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code%20la%20coloration%20syntaxique
C'est bien du WPF?
--
bah en fait j'ai fais que glisser le GridView sur l'interface c'est tout, j'ai pas encore touché le code !
static string ConnectionString = "server=PC-LENOVO;Database=GesCom;Integrated Security=true"; SqlConnection objConnection = new SqlConnection(ConnectionString); string sqlQuery = "select * from question4 where code_cmd = 1" ; SqlCommand sqlCommand = new SqlCommand(sqlQuery, objConnection); try { SqlDataAdapter SDA = new SqlDataAdapter(); SDA.SelectCommand = sqlCommand; DataTable table = new DataTable(); SDA.Fill(table); BindingSource bSource = new BindingSource(); bSource.DataSource = table; dataGridView1.DataSource = bSource; SDA.Update(table); }catch(Exception ex) { }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, alors en C# un GrdiView et un DataGridView ça n'est pas pareil.....
Ils n'existent même pas dans le même type d'application (GrdiView -> WPF, DataGridView Winform).
Attention à être précis quand tu poses une question. Sous peine d'avoir une réponse complement à coté.
Clique sur le contrôle et dans la fenêtre des propriétés, sélectionne DefautCellStyle, clique sur le boutton ... Là tu changes Backcolor ou forecolore
Ils n'existent même pas dans le même type d'application (GrdiView -> WPF, DataGridView Winform).
Attention à être précis quand tu poses une question. Sous peine d'avoir une réponse complement à coté.
Clique sur le contrôle et dans la fenêtre des propriétés, sélectionne DefautCellStyle, clique sur le boutton ... Là tu changes Backcolor ou forecolore