Les discussions

Utilisation textbox listbox vba

Bonjour, Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal 8O et je souhaite rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yg_be

Connexion mysql<=> visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
abyass

Approche orienté objet : methode equals et hashcode

 Résolu

Bonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jiko-java

Comment hacher un mot de passe en utilisant digest

Bonjour, j'aimerais de l'aide, ou tout simplement une orientation, j'aimerais écrire une fonction pour hacher un mot de passe en c# en utilisant dige...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
NHenry

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, je fait un site : http://progproject.tk mais je bloque pour faire mon script de réinitialisation, je ne sais pas comment m'y prendre, qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Execution requete sql prendre beaucoup de temps pour affichage

Bonjour, je veux faire jointure entre 5 table et afficher export json mais affichage json prendre beaucoup de temps pour affichage . est e que il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Je voudrais jouer a minecraft

Bonjour, Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
enzogem

Mettre en majuscule et modifier certaine valeur

Bonjour, j'aimerais écrire une fonction qui va me parcourir un fichier, et me modifier ma var3, si var3=fr,en par exemple "prop.lang " + var3(fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Whismeril

Filter des données

Bonjour à tous j'aimerai afficher des données quand on choisit le nombre de page et ensuite si on choisit de faire le filtre par nom ou par prix aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
delavega470

Notification

Bonjour, j'ai créer une extension chrome qui génère une notification lorsque une variable est égale à 4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de modification d'un tableau passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis une adepte de la consultation de forums pour répondre à mes questions, mais cette fois-ci, je bloque... ou alors j'ai du m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Whismeril

Activer une macro sur une autre feuille

Bonjour, J'ai codé un macro sur une "feuil1" mais ça beug donc je l'ai copié sur une autre "feuil2" mais je veux que la programmation soit applica...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
paul

Perte du .current dans un sous menu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un site d'une seule page et mon menu parcours les différentes catégories de cette page. J'ai également u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Evalon

Gradle sync failed: connection reset

Bonjour, Gradle n'arrête pas de me jouer des mauvais tours, depuis la dernière MAJ d'Android Studio, je ne vois que des erreurs, j'ai télécharger gr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guineeguinee

Mise en ordre des fichiers windows 10

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Felice_

Utiliser un scanner par une application web par javasccript

Salam 3alaykom j'ai besoin un open source pour déclencher le scanner et afficher l'image dans le navigateur aprés Upload l'image par javascript ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Meriem

Vba: comparer plusieurs lignes entre elles (eviter les doublons)

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA (j'essaie de bricoler quelques trucs ensembles juste), je me permet, une nouvelle fois, de faire appel à vous....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Losiu

Intégrer paypal montant variable

Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alfran11

Sélectionner une regex

Bonjour, j’aimerais écrire une regex qui va sélectionner dans ce texte ab145 et une autre qui sélectionnera fg45.

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Comment de-zipper un fichier dans un répertoire en c#

Bonjour j'aimerais comme le dis le titre, un fichier zip string startPath = "c:\example\start"; string zipPath = "c:...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Commande for /f : récupération d'une donnée dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une donnée contenue dans une ligne d'un fichier texte. Voici à quoi ressemble le fichier. donnee : 1 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
vayleme

Mon script simple ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FloFlo

J'aimerais savoir comment créer un logiciel de a a z

Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'essaye d'entrer dans une école d'informatique mais je n'éssuis que des refus du coup j'aimerais savoir ou j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX

Application java sous netbeans + base de données postgres

bonjour la communauté je voudrai savoir comment concevoir une application de gestion du personnel? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
alexsoti

Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
intissaroa

Tester existence tableau/variable vba

Bonjour ! J'ai un programme contenant une boucle Do while, celle-ci : Do While phrase(i) "" If i = 0 Then Call Majuscu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
marieasd

Effet loupe sur plusieurs images

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai tenté de créer une page constituée d'une galerie d'images que je désire pouvoir agrandir lors du passage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
trickylola

Téléchargement depuis url en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX

Tkinter : problème positionnement labels et champs de saisie

Bonjour, J'ai commencé récemment à coder une petite application en Python. Pour le moment j'en suis à l'écran d'accueil et j'utilise Tkinter pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alpha_Delta091

Openfiledialog sans showdialog en vb.net

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Whismeril

Sélection de toutes les cellules non vides et coller ds notepad

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui sélectionne toutes les cellules non-vides de la colonne A seulement et qui les copie dans un fichier Note...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
AL

Variable comme indicateur de cellule

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe for paramètre eol

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057

Mettre majuscule après point automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Mon javascript ne reconnait pas la propriété addeventlistener

 Résolu

Bonjour s'il vous plais aidez moi j'ai un petite problème dans dans mon JavaScript, quand je crée le boutton "Ouvrir fenêtre" et "ferme fenêtre" j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jordane45

Récupérer une chaine de caractère variable sur excel

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Losiu

Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
electroking

Installation bibliothèque

Bonjour, Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mamiemando

Écrire le contenu d'une variable avec une autre variable

 Résolu

Bonsoir, Pour la deuxième fois ce soir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je n'arrive pas à a...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057

Selection de plusieurs dates dans un calendrier

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs dates (avec des clics de souris successifs) dans un calendrier (monthview) autonome. Je ne voi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
cnon2

Problème d'indice dans une double boucle

Bonjour, j'effectue une petite macro qui fonctionne avec deux boucles j'essaye de parcourir deux fichiers sur deux feuilles lorsque les conditio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
wil_2638

Convertir datetime en double c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Whismeril

Lister les fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Afficher des données dans un tableau

Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
delavega470

Regex

Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lucky

Qui peut convertir ce code javascripte en angularjs ?

Bonjour, j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
KX

Je voudrei télécharger java script

comment me connecter à java script?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
thefloflo64

Passage de paramétres a un batch

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de passer un paramétre pour une commande dos dans un fichier .BAT et merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Caroussel

Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yg_be
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000