Les discussions
Google chrome
Bonjour. Est-il possible d'inclure Google Chrome dans un programme C# et de pouvoir le manipuler simplement ? Si oui comment ? D'avance merci...
Nombres d'occurences
Bonjour, je veux un algorithme qui lit une chaine de caracteres ch et qui compte les occurences des differents lettres memoriser dans la chaine on...
Php variable global get
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...
Gestions des vols dans aeroport
Bonjour, j'ai des problemes concernant un mini projet en language c,gestion des vols dans un aeroport je veux un lien ,aidez- moi svp merci Con...
Probleme avec les variables
RésoluBonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...
Copier avec liaison dans une autre feuille (compilation)
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (une pour chaque moi de l'année) et un global qui cumul toutes les données. Je suis vraiment ...
En cliquant sur un bouton cm on peut changé une image de couleur
Bonjour à toutes et à tous je cherche comment pourrais-je crée un bouton ou tout le monde peut cliquer dessus une seul fois par ip mais aussi en cliqu...
Variable php dans du javascript
FerméBonjour, voici mon souci technique : j'ai deux fichiers, l'un en HTML et l'autre en PHP Dans mon fichier HTML je mets dans le : pour exécuter le...
Probleme sous wordpress : guillemets/metabox
Bonjour, j'ai crée un custom-post comprenant différentes metabox et j'aimerai permettre à l'utilisateur d'y inscrire/enregistrer du texte qui pourr...
Session pdo
bonsoir, je suis débutante en php PDO et là je travail sur un projet et j'ai un erreur fatal we_sessionpdo not found et je sais pas quoi faire parce q...
Problème de programme sur arduino ...
Bonjour, j'ai fais un programme arduino avec un servo moteur (je me suis servi d'un tuto sur youtube) . Mais Quand j'appui sur le bouton corriger i...
Jointure
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...
Lire un liste
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...
Problem au niveau de la class
RésoluBonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...
Utilisté des bibliotheques
Résolubonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...
Localisation d'une image dans un script en js
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème... J'ai un script en js (très court) que je voudrais décortiquer... document.write('');document.c...
Désinstallé microsoft visual c++ 6.0 du mon pc
salut a tous j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désins...
Problème programation automate tsx 07 nano
RésoluBonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...
Interfaces graphiques avancées
RésoluBien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...
Remplissage d'un tableau en c
bonjour , je veux savoir comment je peux remplir un tableau aléatoirement en language c avec des élements entre 0 et 9 aidez moi svp et merci.
Comment bien coder ?
Bonjour tout le monde, voila j'ai commencé à coder mes première appllications, je suis content, sauf que je trouve que ma manière de coder est ... ...
Vb.net: mon programme n'arrive pas à accéder à internet
Bonjour, J'ai un programme dont le but est de comparer l'heure de l'ordinateur avec l'heure de "www.heure.com". Il faut donc qu'il puisse accéder à...
Affichage echo
RésoluBonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...
Changer l'icone d'un dossier créé via la classe file
Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai créé une classe qui hérite de la classe java.io.File et dont les instances sont grosso modo des dossier...
Confirmer un lien en javascript
bonjours voiila un lien qui suprime un commentaire d'une base de donnée (selon son id) je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique s...
Exception
RésoluBonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...
Application
bonjour.... comment fait une application java de gestion de compte bancaire sans interfaces juste une application statique sur netbeens sil tout plai...
Lecture fichier texte c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...
Programmation mobile
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a une bibliothèque qui me permet de coder une seule foix en JAVA et que après je puisse mettre mon jeux sur tou...
J'ai un problem quand je installer le delphi
j'ai un problem quand j'installer delphi 7 sur windows 7
Postgresql sous delphi
Je suis développeur des applications Delphi, je voudrais migrer mes bases des données de INTERBASE à POSTGRESQL. Qui peut me dire comment utiliser PO...
Cherche un générateur de numéros de tel portable
Bonjour, je cherche un générateur de numéros de tel portable et un moyen de les tester de manière automatique..MERCI Configuration: Mac OS X Sno...
Affichage petites images
Bonjour, javascript affiche 32 images bord à bord en quatre lignes de 8 images au rythme réglable d'un timer. Ceci fonctionne très bien avec un fichi...
[js] settimeout - disparaître un bloc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...
Problème appel fichier xml
Bonjour, j'ai une jList contenant la liste des fichiers XML affiché de la base des données et j'ai besoin de passer le nom choisi de la jList pour le ...
Programmation réseaux en langage c
Bonjour, j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transf...
Probleme d'ajout dans une liste vb
Résolusalut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...
Projet gestion d'une compétition sportive
FerméBonjour, Je dois modéliser un projet programation orienté objet de mon choix et la gérer sous Java, dans le cadre d'un projet universitaire. l...
Passer une liste en paramètre à une méthode
Bonjour; je voudrais passer une liste de tables et une liste de champs en paramètre à une méthode, puis utiliser ces listes pour préparer une requête...
Cours
Bonjour, comment définir les champs en accès avec vb.nt -- arnk
Documentation
bonjour je chercher m'enrichir en veb.nt
Utiliser datagrid avec une requete en vb.net
besoin d'aide sur l'utilisation d'un datagrid en vb.net je veux que le datagrid affiche les infos d'un seul etudiant plûtot que toute la table. l'uti...
Affichage des infos users
Bonjour à tous, je viens vers vous car bien sur j'ai un petit blocage niveau requête AJAX. je vous explique. j'ai une page profile.php qui affiche ...
Coller toute la ligne sous une condition
Bonjour à toutes et tous, De nouveau parmi vous, sollicitant encore une autre fois votre aide. J'en profite pour vous remercier. je voudrais sou...
Supprimer une ligne de la base
bonjour , je veux savoir comment faire pour supprimerune ligne de datagridview de telle sorte qu'elle sera supprimée automatiquement dans ma base...
Visual studio vb comment créer un .exe ac vb?
Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? Merci
Jeu samegame python
Bonjour tout le monde, Après avoir fait un DUT en statistique, je suis rentré en L3 en début d'année, et un de nos profs nous a proposé de réaliser u...
Conversion en visual c# de projets en langage visual java
salut j'ai trouvé sur internet qu'on pouvait convertir un projet java en c#,mais je ne sais pas comment,svp j'ai besoin de votre aide.et merci d'avan...
Imhist
Bonjour, j'ai un probléme avec "imhist" sous matlab pour tracer l'histogram d'une image voilà ce que j'ai fait: I = ...
Menu contextuel
Bonjour, je travail sur un projet en langage VB08 et j'ai vraiment besoin de savoir comment réalisé un menu contextuel (comment procédé, code source...