Les discussions

Comparer des valeur dans un fichier texte

bonsoir tout le monde svp j'ai besoin de votre aide en urgence , je suis null en programmation en perl et jai besoin d'un pgm qui compare plusieurs v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
[Dal]

La différence entre include directive et include action

Bonjour je suis débutant en JSP pourriez vous m'expliquer la différence entre include directive et include action Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
KX

Définition d'une méthode

 Résolu

Bonjour, Il y a très peu que je me suis lancé dans la POO, et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer cette méthode, dans ma tête c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papyclic

Programmation vbscript: tableaux

Bonjour, J'ai commencé il y a quelques jours la programmation en cours, on a commencé donc à programmer des petites choses simples en VbScript. Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Récupération d'une action

Bonjour, je suis un petit développeur PHP et j'ai un bug que je ne comprends pas.je ne vais pas beaucoup parler. je récupère très bien le controlle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Les exercices corriges sur les operations au niveau des tableaux

Bonjour, je m'appelle seny sacko je suis debutant en programmation en langage C,j'aimerais avoir les exercices corriges sur les opertions au niv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
[Dal]

Créer page html via bouton

Bonjour, dans une page HTML j'ai créé une liste de sélection ().... j'ai créé aussi un (Input type) . Est t'il possible en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Combobox que si la valeur n'exste pas dans un tableau il la crée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
PlacageGranby

Probleme edition bouton radio

 Résolu

j'ai crée php une appli pour la gestion des eleves d'un ecole mais j'ai un souci avec l'édition au niveau des boutons radion. j'explique dans le f...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Problème avec "else" sur python

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut ajoute Else en complément à l'instruction If, Python me met qu'esle est une erreur de synthaxe et qu'elle est invalide. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
TonioPyth

Calendrier d'évènement

Salut, J'aimerais que vous m'aidiez à écrire un script php qui me permettra d'afficher un calendrier d'événements. -- L'informatique au servic...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
webbody

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Bob0876

Fonction ne renvoie pas la bonne valeur avec certaine entrée.

Bonjour je débute en c et j'ai un petit problème :( avec ce code, les puissances sont affichés pour 2,3,4 mais dès que j'arrive à 5 j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fiddy

Aide avec form

Bonjour, J'ai réaliser un form de commentaire pour en créer un. Je suis capable d'afficher les commentaires enter manuellement dans PHPMyAdmin, mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Php - upload file

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant ce petit probleme! TETS - Uploading files Avatar : Tester...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Pdo, récupérer et afficher 1 résultat

Bonjour, j'ai un bug !!!! Je fait un truc tout con mais malgrés ça je bloque. Je fait 1 requête qui me retourne 1 ligne avec une valeur (genre 2.5...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bbaasstt

Boucle for à plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivante...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Besoin d'une aide en java

Un bonjour à tous, Je dois lire trois nombres Integer à partir du clavier. Mais l'utilisateur peut faire une erreurs et donne plutôt des nombres dou...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Nihad

Aide pour un devoir sur la robotique

Salut !Je suis en train de faire un devoir en technologie sur la robotique type 3eme .Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a le faire .Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Formulaire sous vba

 Résolu

Bonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
f894009

Extraction d'un chiffre d'un textbox en format spécial en vba

Voici mon problème : J'ai réalisé un UserForm avec un TextBox dans lequel je mets 1 chiffre de 1 à 9999. Je voudrai, quand j'éxécute ce UserForm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
anakin_74

Checkbox et image automatique

Bonjour, Je possède 12 checkbox avec le même name. Seul une case peux être cocher en même temps. Ce que je voudrais et je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Cherche des boîtes pour développer un projet

Bonjour, avec un collègue on travaille sur un projet. On cherche des boîtes pour développer notre projet. C'est une application pour tous les smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Célien

Generer uml a partir du code.

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour générer un diagramme ULM à partir du code source C++. J'utilise visual studio comme ide. Au pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Célien

Connexion bdd

Bonjour, J'ai ma connexion avec ma BDD, mais je voudrais pouvoir avoir un seul fichier qui me connecte en local et avec une condition qui me conne...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papyclic

Création de forum sous unix

Bonjour, Je dois concevoir un forum sur Unix et là je ne sais vraiment pas comment faire. La programmation doit se faire en C. J'ai besoin de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hybridLylya

Création de forum sous unix

 Résolu

Bonjour! Je poursuis des cours de Linux par correspondance, on doit faire un projet mais je vois pas du tout par où commencer! En fait il faut c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hybridLylya

Garder ma variable $_post sous plusieurs page

 Résolu

Bonjour, Voici que je me retrouve avec un problème. J'ai un formulaire ou je dois faire apparaître des donnée. Jusque la mes donnée affiche sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pp

Bug sur formule pour faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de formule Sur un tableau je dois faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres, j'ai donc intégrer la formule pour que ca me ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
margoulette2

Erreur 1045

Bonjour, Voila mon souci. J'ai fait une instal local de mon site en production, j'ai fait un sqldump de ma base. J'ai voulu ré injecter le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Alex72

Ecrire programme en langage c

salut çava mes amis j'ai un exercice difficile pour moi svp aide-moi Ecrire programme en langage C qui affiche toutes les manières possibles d'o...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mysterzakiaa

Les conditions ,, aidez moi

Bonjour, je veux faire cette condition sur visual basic 2010 si RadioButton1.checked alors textbox = 1 et si RadioButton2.checked alors textb...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ThauTheme

Methode get et set

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la differnece entre la methode get et la methode set. aider moi si il vous plait et merci :) Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
raouia1

Insérer une page web extérieure dans un div avec js

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches qui puissent répondre à ce que je cherche mais je n'ai pas encore trouvé de réponse. Donc je publie ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mr_demonicon

Theorie des langage (grammaire)

Bonjour, j'ai des difficultés avec la GRAMMAIRE de ce langage pouvez vous m'aider : {ww,w?{a,b}*}

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Lien pour chaque image

Bonjour, Voilà j'ai dossier de plusieurs images.png chaque image a un nom.png. Sur mon tableau s'affiche ses images en fonction d'une variable &i...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Connexion d'un programme c et sql server

Bonjour, je sollicite une aide dans le cadre d'un projet qui a pour but de connecter un programme C à une base de donnée SQL Server. Merci beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lecadre

Excel 2007:comparer des données sur 2 feuilles et les remplacer

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille X, il y a 2 colonnes A et B Dans une feuille Y, il y a 1 colonne C Comment peut t-on, avec VBA, comparer 2 colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
cs_douda06

Auto validation formaulaire entrer ??

Bonjour, J'ai un formulaire contenant un zone de texte et un bouton , comment faire pour permettre à l'utilisateur de valider le formulaire (ç-à-d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Whismeril

«sos»,

salut ...je suis nouveua en gros je suis etudiant en deuxieme annee informatique au niger un pays sous develloper ou tout les systeme ne son pa comple...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
[Dal]

Excel +vb

Salut , j'ai besoin d'aide , si quelqu'un a travaillé sur vb.net avec excel merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Arrêt d'une opération

Bonjour, Mon niveau est faux débutant je fais tourner une macro Excel VBA qui dans l'ensemble fonctionne plutôt bien mais je rencontre un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
f894009

Macro de recherche

Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers excel imposants (plus de 300 000 lignes). Dans un premier fichier j'ai les informations suivantes...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
michel_m

Initialisation de données

Bonjour, J'ai un souci qui a le don de m'énerver depuis quelques jours. J'ai 4 variables à initialiser, 2 integer et 2 dates. Je le fais ainsi: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
michel_m

Requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
djsquinje

Passer un tableau à 4 dimensions en methode post

Bonjour, J'ai un tableau à 4 dimensions: tab [$i][$j][$k][l] que je voudrais passer à une autre page par la méthode post $i nombre variable d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fifi

Vba excel : exécuter deux procédures en parallèle

 Résolu

Bonsoir, Dans un UF, j'utilise un webbrowser pour afficher un gif animé. En parallèle, je lance un son illustrant l'animation. Mon souci est que, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GrandJean

Création fichier txt à partir tableau excel

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et également totalement novice en création de macro. J'ai un tableau sous excel. Certaines colonnes m'intéres...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pijaku

Modification cellule que par userform

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une liste de gestion, et j'aimerais que l'on puisse modifier que par un userform mais pas en cliquant directement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
drumer57
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000