Applet locale auto-signée bloquée par les paramètres de sécutité

Fermé
pollux3000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 8 févr. 2015 à 16:40
pollux3000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 19:22
Bonjour à tous,
Voici mon problème, il est tout bête mais j'ai cherché partout et impossible de trouver une solution qui convienne.
J'ai une applet dans un fichier de mon bureau. Lorsque je lance le .html pour lancer l'applet mon navigateur m'affiche une erreur de sécurité.
J'ajoute donc un protocole file:/ dans les exceptions de sécurité de Java mais rien ne change, applet toujours bloquée.

J'ai essayé de modifier la permission de mon manifest ça ne change rien.
Je ne sais pas comment forcer java à exécuter l'applet.
j'utilise la dernière version de java : 1.8.0_31_b13

Si vous avez déjà rencontré ce problème ou que vous avez une piste je suis preneur

2 réponses

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
8 févr. 2015 à 16:50
Bonjour,

Depuis un petit moment maintenant, les applets non signées, ou auto-signées, sont systématiquement bloquées, à moins de définir une exception sur le site qui les héberge, dans ton cas localhost.

Comment configurer la liste des sites avec exception ?

Remarque : puisque non signée et auto-signée sont toutes deux bloquées, ce n'est plus la peine de s'embêter à auto-signer ses applications. Une application non signée fonctionnera tout aussi bien - du moment que le site est autorisé.
0