Application
salut! je suis en train de créer une application qui vas gérer les courriers,et j'ai besoin des idées Qui va m'aidée !
salut! je suis en train de créer une application qui vas gérer les courriers,et j'ai besoin des idées Qui va m'aidée !
Bonjour, voila ma question je n'ai jamais programmé mais ca fait 2jours que j'essai de programmé avec python,le probleme est que je veux savoir commen...
Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...
Bonjour , je vais savoi si on peut crer une application android pour recuperer des données à partir d'une base de données,genre app d'actualité(recupe...
bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...
Bonjour, j'ai un script qui affiche une table excel sur une page html , j'essaye d'afficher les urls en forme d'image mais apparament mon code n'es...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir une WebBrowser avec visual Basic 2010.
Bonjour à tous ! Je code un programme qui lance des musiques aléatoirement. Je le code en C, sous codeblock avec un compilateur mingw, et j'utilise...
Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...
salut je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment programmer un jeu virtuelle comme : clubpenguin.fr . avec quelles langages ? commen...
Bonjour, j'ai fait une fonction qui fait l'affichage mais les données s'affiche juste quand j'ajoute un des donnée comment le modifier pour qu'elle re...
Bonjour .. la fonction d'Ackermann qui croît extrêmement rapidement, on la met parmi quelle classe de complexité ? en notation de O (grand O ) ?...
Bonjour! J'ai une bataille naval à faire pour la fin de l'année en java's cool (java en plus "simple"), mais je bloque sur une partie de mon programm...
bonsoir , Quelqu'un SVP m'aider mon but est de trier un vector des objets décroissant Je procede comme suit : Collections.reverse(File_Prêt);mais...
Bonjour, SVP,est ce que possible de vous me donnez un service web concernant une boutton parcourir ?? merciiiii d'avance
Bonjour, je recherche un lien pour télécharger eclipse en français , et si poçssible comment l' installer et l' exécuter afin de pouvoir tester mes pe...
Bonjour, J'ai une formule excel dont je ne parviens pas à compléter. La voici: =(C25*D25)*(((G8-A25)-30)/365) c25 est le montant de la facture d...
Bonjour, J'ai créé un clicker (le but étant de cliquer pour gagner des points et acheter des améliorations pour avoir plus de points). Le site fo...
Bonjour, Je fais un peux de Python et j'essaie de faire un petit programme type ParionsSport. Je souhaite rentrer des cotes d'un match, jusqu'à ce...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a ma base de donnée externe malgré tous les tutos existants. Voici mon code: package com.xolider.tof;import...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...
bonjour , je vais trier à bulle un tableau d'objets d'une classe processus je procède comme suit : public void tri_dec (Vector File_Prêt) ...
Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...
Bonjour, j'ai un problème avec Wampserver, il dit que le port 80 est utilisé par IIS et je ne sais pas quoi faire ni comment désinstaller IIS
Bonjour, impossible de recupéré un fichier apache ods égaré merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonsoir. J'ai déjà créé l'userform. plusieurs pages - nouveau patient avec un bouton retour puis sauvegarde - archives patients - indicateurs r...
bonjour je me trouve devant un problème que je sais pas résoudre sur un listview je voudrais effectuer une additions des subtiems d'une colonne en...
Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau généré par macro qui n'est jamais le même. Ce genre de tableau ressemble à ça : 13-P-B2 14/0...
Bonjour, je suis encore débutante en programmation ... le programme suivant qui vise a remplir un tableau par des caractères aléatoire parmi les suiva...
Bonjour, J'ai crée un formulaire sous html 5, je n'arrive pas a créer le fichier php pour la recuperation des données du formulaire. Je demande donc...
Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...
Bonjour, j'ai découvert il y a peu le javascript et socket.io, et comme premier programme je voulais m'entrainer sur un minichat en ligne. Là o...
Bonjour ^^ J'avais demandé, et obtenu, de l'aide concernant l'élaboration d'un fichier de pointage à utiliser dans le cadre des nouveaux rythmes scol...
Bonjour, voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je suis bloqué avec un problème de boucle qui ne "s'active" pas, j'ai regarder un peu pa...
Bonjour, je cherche s'il est possible de changer la couleur du font ou d'insérer une image en eclipse !? merci :)
Bonjour, je veux savoir comment trier mon numero qui est sous forme 12/2014 j'ai deja ce code : $query_mail = "SELECT * FROM archivdossier order...
Bonjour, j installé code::blocks et j'arrive po à compiler mon code j un prblm de compilateur comment regler les paramaitres svp ! mrc d'avance
Bonjour, Je veux supprimer tous les éléments d'un Hashmap , voici une partie du code @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState)...
Bonjour, je voudrais afficher les images de la Base de donnees l'une apres l'autre donc en alternance, en les mouvementant.Est qu'il ya une balise...
Bonjour a tous. J'ai un problème avec le menu de notre bataille navale(projet en ISN). Nous voulons avoir un menu pour sélectionner le mode 1 ou 2 ...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction INTO OUTFILES comme dans le code suivant : SELECT * INTO OUTFILE "C:\Users\Personne\Documents\Cours\DM SQ...
Bonjours , /!\je tiens a préciser que je suis débutant donc ne ragez pas si je ne comprend rien! Donc je m'explique j ai fait un programme ou l'util...
Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...
Bonjour à tous, je travaille avec Visual studio express 2013 pour le web et je suis nouveau avec c# et ASP.NET. J'essaie de désérialiser un fich...
Bonjour à tous, J'ai créé une petite application en VBA sous Excel 2010 pour traiter des demandes. Tout fonctionne bien quand le fichier Excel se t...
Bonjour, J'ai créer un code VBA pour créer un tableau dont les données sont issues de 4 autres tableau dans 4 classeurs différents. Cependant sur mo...
Bonjour, Je veux compacter une base de donnée ACCESS en utilisant le VBA Excel mais j'ai une erreur. Voici mon code : sNomBase = BD_COULEUR...
Bonjour, Le problème que je rencontre actuellement, c'est que j'ai une boucle imbriqué qui fonctionne à un détails près, il ne m'inscrit rien dans m...
Bonjour, dans un de mes codes javascript, je créé un bouton avec createelement, et j'associe à ce bouton une fonction lorsque l'on clique dessus. Seu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.