Les discussions

Exercice chaine de caracters

 Fermé

Bonjour tout le monde exercice: je veux ecrire un programme en langage emu 8086,qui permet deux comparer deux chaines de 30 caracteres chacune décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Exercice

 Fermé

Bonjour, http://zoneur.sesamath.net/imgs_produites/vign/ms4_2011/36444-1.gif Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Je veux concevoir un algorithme pour le resumé automatique!aide

Bonjour, je voudrais savoir comment élaborer un algorithme pour un résumé automatique des textes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
texto_33

Rechercher et remplacer

Bonjour, Voici mon problème: je veux remplacer, par VBA, Prix_10 par Prix_15, et j'ai utilisé la fonction suivante : Cells.Replace What:="P_10", Repl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
on

Récupérer plusieurs variables avec la balise select

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer plusieurs valeur lorsque je sélectionne une option d'un select ? Voici le code et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Changer le nom de bouton macro

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nonossov

Actualiser dessin sans recharger la page

Bonjour, Je dessine certains éléments dans une page PHP sur une image en fond. Cependant, je souhaiterais actualiser seulement le dessin sans rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
val8892

Jlist

bonjour je veux ajouter un JList dans la partie droite voici mon code très urgent package projet; import java.awt.AlphaComposite; import java...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Vba : enregistrer document word avec macro

Bonjour, J'ai un document Word qui a plusieurs pages, et qui contient des macros. 2 questions : 1. Je cherche, à partir d'Excel, à l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Test320

Javascript : afficher la liste des clefs d'une liste associative

Bonjour, Ma question est peut être simple, mais je commence tout juste en javascript et je suis bloquée... J'aimerais pouvoir récupérer, sous form...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mylan

[php -> python] appel script avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
panda

Valeur résiduelle

Bonjour tout le monde, pouvez-vous me donner la formule exacte de cette programmation de la valeur résiduelle: VR~=~ (I -V) ~*~ {(1+i) SUP n-(1+i) S...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Aide de code

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion de stock pour trois articles (langage utilisé java)et je n'arrive pas à faire le cumul de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Parcourir  Résolu

j'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Arbitta

Activation du document word ouvert

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Del Pino

Faire un filtre dans un tervale d'une date

Bonjour, je suis tout debutant en php .. merci a vous de me repondre svp mon problem : je fait un formulaire pour la saisie et l'affectation des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45

Probleme d'insertion et d'affichage d'une image

Bonjour, SVp je veux savoir comment je peut inserer une image dabord j'ai une formulaire qui insere des donnes dans ma BDD et parmi de ces donnes ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tayri

Exercice avec solution

 Résolu

Bonjour, j suis etudiante en 4 eme annee informatique (maitrise),j demande me donnee des exercices avec solutions pour la conception du systeme info...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ml

Mise en page d'un texte php avec un code css

 Résolu

bsr j'ai un script php dans un resultat d'un formulaire je veut afficher le resultat a coter "je veut dire a gauche du formulaire " voila la parti ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Inserer une ligne dans un fichier en batch.

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je n'arrive pas à terminer ma programmation. Je souhaite insérer une ligne numéro N depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dubcek

Chercher des éléments dans un fichier fermé ds un autre répertoi

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je désire remplir un tableau Excel en allant chercher des données dans d'autres fichiers dans des réper...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gopalkri1

Choix du type de l'application

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet d'automatiser un processus de gestion de changement sur les réseaux. J'ai choisi l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
montisero

Programmation des sockets

 Résolu

Bonjour, donc j'ai une petite question de cours : Voici ci dessous la partie de code qui m'intéresse : static void signal_handler(int signal) { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Position d'un mot s'il existe (fichier)

Bonjour, Construire un fichier H d'enregistrement, contenant pour chaque mot appartenant à F, sa première position dans le fichier G (position =0 si...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yacm55

Exercice en langage c

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice Je vous préviens que je suis encore débutant: Exercice: fonction exponentielle de 1 . pour cela on co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Le filtre median sous matlab

Bonjour,j'ai un probleme de construction du script du filtre median sous matlab si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Impossible de démarrer le programme .. visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MilaMissa

Programme pour ordi facile

Bonjour, je voudrais programmer un petit programme du genre un pikachu qui se balade dans l'ecran, je sais pas programmer dans les code adéquat (ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Ranger une matrice de plusieurs colonne en une seule colonne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à résoudre et je souhaiterai vos aides. Je voudrais demander la commande sur matlab pour ranger une matrice...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hoshigaki

Module base de donnée

Bonjour, j'ai vraiment besoin de créer une base de donnée mais j'ai pas trouve le module base de donnée sous mon delphi 7 je pense qu'il n'est pas i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Célien

Exec(), shell_exec() renvoient dans error.log

Bonjour ! Je me heurte à un épineux problème ... En effet, lorsque j'essaye d'exécuter ce code (au milieu d'un script), ça ne fait pas ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Owedon

Une boucle for bizarre

 Résolu

Bonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Boucle while

Bonjour, Je n'arrive pas a créé une boucle qui va lire toute la base MySQL. Voilà ce que je voudrais faire : 1. Je lis et j'affiche le premier i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
t671

Chercher une instance dans ma base via hibernate,dao,primefaces

bonjour à tous, svp j'ai besoin de votre aide; je suis entrain de développer une application J2EE avec hibernate et primefaces et je suis débuta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
slims123

Object variable not set (error 91)

Bonjour, je suis débutant en programmation VBA et j'ai rencontré un message d'erreur sur cette ligne: match = MapSheet.Cells(MapSheet.Columns(2)....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pijaku

Générateur aleatoire

 Résolu

bonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lepapillon2015

Unexpected t_if

 Résolu

Bonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fredodo13

Calculatrices immobilières

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gregAD

Symfony2 la ged

Bonjour, Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation avec le framework symfony2,je travail sur une application pour la gestion inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Célien

Utiliser un < select>

Bonjour. Je tente de mettre au point une site "responsive design". Pour les plus petites écrans j'aimerais utiliser la formule suivante pour le menu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Guiboule1015

Comment créer une macro pour filtrer des éléments d'une liste

Bonjour, Je souhaite créer une macro permettant de filtrer sur une autre page en fonction d'un critère . Je m'explique, j'ai une colonne avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ccm81

Afficher un fichier txt quand je fait un click sur son lien

slt, je peut visualisé un fichier txt quand je fait un click sur son lien mais pas dans une autre page par ex quand je fait un click sur son lien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une ligne vers un autre feuillet avec condition

Bonjour, je souhaite copier coller une ligne (A8,F8) vers un autre onglet (AO) sous condition que la cellule B8 ="AO" mais si la cellule B8="AE" a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
f894009

Refaire un site sans perdre référencement

Bonjour à tous, Je souhaite aider un ami à refaire son site web marchand. Il l'a créé avec Joomla (que je ne connaissais pas) et son hébergeur est Ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ThomDSGN

Gestion d'un cabinet medical

salut, mon probleme est comment supprimer un tel patient et de modifier ses données merci d'avance voici mon programme : #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
[Dal]

Problème d'insertion en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bendathe

Créer un fichier text dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Arbitta

Gestion d'un restaurant fast food

salut svp j'ai un projet qui me semble un peu difficile pour mois il s'agit de la gestion d'un restaurant fast food .et je suit vraiment un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LeMaitreDuHTML

Le langage z

Bonjour, je cherche des exercices corrigés sur le langage Z merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
luna miel
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000

Newsletters

Newsletters
A voir également