Trouver les scripts ajoutés par l'utilisateur.
Darebak
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerai savoir si il y a moyen, sur une réponse, de trouver si le source original a été modifié, par un applet quelconque, ajouter par l'utilisateur.
Dit autrement, est-il possible de connaitre la longueur du code d'une application (yc les javascripts), à la réception du client et à son submit.
Je désirerai savoir si il y a moyen, sur une réponse, de trouver si le source original a été modifié, par un applet quelconque, ajouter par l'utilisateur.
Dit autrement, est-il possible de connaitre la longueur du code d'une application (yc les javascripts), à la réception du client et à son submit.
A voir également:
- Trouver les scripts ajoutés par l'utilisateur.
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide
1 réponse
'lut, dans l'idée c'est possible: rien ne t'empêche de revérifier avec un JS la longueur du code voire même un checksum, mais dans la pratique si le JS est modifiable coté client (ce qui est impossible à contrer) alors rien n'empêche une personne de modifier le code qui vérifie pour qu'il envoie des infos faussées semblant légitimes.
Si tu as des vérifications à faire, c'est coté serveur, pas client: il faut partir du principe qu'aucune sécurité n'est applicable au niveau du client.
Si tu as des vérifications à faire, c'est coté serveur, pas client: il faut partir du principe qu'aucune sécurité n'est applicable au niveau du client.