Lien "se déconnecter" ne s'affiche pas
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :
à mon membre.php :
pour que l'utilisateur qui va sur mon site puisse se déconnecter mais rien ne s'affiche quand je me connecte avec de bons identifiants...est-ce normal ?
Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :
<p><a href=">Se déconnecter</a></p>
à mon membre.php :
<div class='header'> <?php $result= infos_membre_connecte(); $infos = $result['result']; if(count($infos)>0){ $pseudo = isset($infos['pseudo'])?$infos['pseudo']:''; echo "Bienvenue ". $pseudo; }else{ echo "<br> Aucun résultat."; } ?> <p><a href=">Se déconnecter</a></p> </div>
pour que l'utilisateur qui va sur mon site puisse se déconnecter mais rien ne s'affiche quand je me connecte avec de bons identifiants...est-ce normal ?
A voir également:
- Ed protect n'affiche pas les liens
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Il manque un guillemet à ta ligne
Si tu ne stipules pas le href "se déconnecter" ne fera rien.
Mais je n'ai pas bien compris le soucis, même quand tu te connectes normalement ça n'affiche rien? pas de "Bienvenue toto"?
Résolu? ===> [RESOLU]
Il manque un guillemet à ta ligne
<p><a href="">Se déconnecter</a></p>
Si tu ne stipules pas le href "se déconnecter" ne fera rien.
Mais je n'ai pas bien compris le soucis, même quand tu te connectes normalement ça n'affiche rien? pas de "Bienvenue toto"?
Résolu? ===> [RESOLU]
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
10
Jordane45 m'a aidé j'ai plus aucun soucis :) et merci pour ta réponse c'est nickel !