Les discussions

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Zellian

Création de boucle - envoie de mail avec pj sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lors de la création d'une boucle dans ma macro d'envoi de mail sous excel avec PJ. Ma macro à deux partie i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
f894009

Plusieurs controller dans une seule view

Bonjour à tous, Je débute dans Laravel et je rencontre un petit problème, en effet je voudrais mettre plusieurs controller dans une seule view et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Sélectionnez plusieurs fichiers avec l'explorateur windows

Bonjour, J'utilise un script qui me permet de sélectionner un dossier, puis un fichier et de concaténer le nom du dossier et du fichier pour réutil...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Philippe1234

Vba: date dans un tableau structuré

Bonjour, J'ai mon agenda outlook dans un tableau structuré où j'ai des dates qui défilent sur environ 1000 lignes. Pour faciliter le traitemen...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in c:\wamp64\www\server

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre quelqu'un pourais m'aidé le plus rapidement possible SvP Merci . Message d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DevRevoltium

Fichier a la racine du repertoire dans mm100

bonjour, j ai transfere tous mes fichiers dans le dossier www de mm100 via filezilla. la page est vide a la vision internet le service technique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jordane45

Problème macro pdf

Bonjour, Depuis le changement de mon EXCEL (2010 => 2016), la macro de mon fichier excel ne fonctionne plus. Cette dernière avait pour but de mett...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Le Pingou

Recherche de valeur et remplacement dans la celulle gauche de la valeur trouvée

Bonjour, Je souhaite rechercher dans l'ensemble de la feuille une valeur ("Frais Réels") et la reproduire dans la cellule à sa gauche... Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
yg_be

Récuperer les données

 Résolu

Bonjour, J'utilise DiscordPHP pour coder un bot discord, cependant j'aimerais récuperer les données des utilisateurs d'un serveur (leurs id par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jules

Couleur des boutons

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la couleur de mes boutons ne fonctionnent pas.. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Cela ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugobldl

Excel vba formulaire de saisie des donées

Bonjour, vous trouverez en pièce-jointe le fichier excel avec le formulaire que j'ai créé. Je suis un débutant en VBA J'ai préparé un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Djamalkoudeche

Comment vérifier si une variable est égale à un nombre à virgule

 Résolu

Bonjour, comment pourrai faire un test si une variable égale à un nombre du genre : 9, deux chiffre après la virgule. - 10, deux chiffre après la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
modemo2018

Sélection de ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rentrer des données sur une ligne précise. Concrètement il s'agit de faire une demande de gabarit. Quand on clique sur 'va...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
ClaraBRND

Ajout de piéce jointe avec nom changeant - macro mail excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de créer ce topic car je ne trouve pas de réponse à mon probléme dans les autres dicsussions: J'aimerais ajouter une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
cs_Le Pivert

Je cherche un developpeur pour m'aider a créer une application

Bonjour, J'ai eu une idée d'application qui, je pense pourra très bien marcher, j'ai commencé à la créer sur GoodBarber mais je viens de me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Whismeril

Construir une interface graphique python sous windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cree un jeu des allumettes qui s'execute dans une console: https://python-forum.io/Thread-your-expert-opinions-on-my-mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Phil_1857

Uploader (et renommer) plusieurs photos dans le serveur

 Résolu

Bonjour, Même si je ne suis pas calé en développement, j'essaie de créer un formulaire qui permet d'uploader plusieurs photos sur le serveur et du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
miltonis

Erreur sur les exceptions personnalisées en java

 Résolu

Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anouchka2586

Erreur vb.net nullreferenceexception

bonjour tout le mondre, aujourdh'ui, jai créer le jeu puzzle de microsoft en vb.net, le matching game. sauf que quand je fait une paire de deux, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Whismeril

Copier sur prochaine cellule vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau que je filtre, et au fur et à mesure je souhaite copier les différentes zones filtré sur le même onglet. J'utilise .c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tikazor

Exécuter un programme avec notepad++ ( python)

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen pour exécuter des programme, j'ai créé un module d'extension "Run Python" dans "NppExec" pour pouvoir voir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
yg_be

Aide pour les matrices

Bonjour, je suis étudiante en math et informatique , je voulais bien avoir votre aide pour mieux comprendre les matrices et comment les matrices trian...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
yg_be

Récupérer base de données revendeurs

Bonjour, Je fais actuellement une étude de marché sur une marque et je souhaiterais connaître son implantation via ses revendeurs. Le seul problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Whismeril

Where clause

 Résolu

salut tous le monde enfaîte j'aimerai faire un where clause avec un formulaire la je sais pas c'est quoi le soucie ....... merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jordane45

Algorithme de la combinaison de p element

Bonjour, comment ecrire un algorithme de la combinaisson p element

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
yg_be

Programmation en prolog ( puzzle logique )

 Fermé

Salut, J'ai un problème en prolog et je voulais solliciter votre aide. C'est au niveau du prédicat concour. %Permet de vérifier, si l'élément app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Comment passer du backend à l'interface frontend

Bonjour, Je suis débutant en programmation Et j'ai développé un programme du coups je me demande comment faire l'interface visible par l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
yg_be

Un texte canvas recouvert par les éléments html

Bonjour ! je débute un peu en HTML/Javascript et j'ai un problème : Dans mon site, le texte écrit avec canvas s'affiche derrière les autres élé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Roipirau

Envoyer un sms gratuitement

Bonjour, J'aurai besoin pour un de mes site d'envoyer gratuitement un SMS en PHP avec mon numéro de téléphone ou mon téléphone. Quelqu'un aurait i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Itdaboyz

Comparer des cellules dans 2 fichiers excel

Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules de deux fichiers Excel et créer par la suite un fichier qui récapitule là où il y a une dif...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
yg_be

Erreur lors de l'import d'un fichier json avec python

Bonsoir, Je suis débutant dans le langage de Python et j'obtiens cette erreur quand j'exécute mon fichier Translate.py : { "error": { ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
hugobldl

Erreur pour installer cherrypy

Bonjour, suite à un projet que j'ai à réaliser il me faudrait installer cherrypy j'ai utilisé la commande : pip install cherrypy voici mon erreu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
hugobldl

Transposer un dataframe

Bonjour, J'aimerais transposer uniquement une colonne d'un dataframe sous python. Mon tableau initial est : tab = {'ID': ['ID1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
hugobldl

Besoin d'aide pour une macro pour masquer ou non des lignes

Bonjour, Je cherche une solution pour masquer des lignes (avec le bouton masquer ou afficher) quand les cases des quantités sont vide (case rouge). J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
lCola

Les hebergeurs acceptent-ils sendmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sendmail en local avec wampserver. En allant heberger mon site chez un hebergeur devrais-Je supprimer Sendmail? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Janyduchemin

Mise en forme en csharp

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire cette mise en forme en CSharp en utilisant Visual Studio 2012 je veux seulement prere...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Whismeril

Problème dimensions vidéo

 Fermé

Bonjour, Mon problème est le même que celui-là : https://stackoverflow.com/questions/3751565/css-100-width-or-height-while-keeping-aspect-ratio Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Sélectionner uniquement les formes dont les noms sont exclusivement numériques

Bonjour la communauté, Je viens ici vous soumettre mon soucis. En fait j'ai sur une feuille trois (03) types de formes catégorisés par leurs no...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
yg_be

Melangeur de lettres

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce programme qui consiste à renvoyer un mot mélangé à faire deviner ne fonctionne pas ..( Je viens de commence...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
yg_be

Effectuer une moyenne de valeur d une liste en fonction des valeurs d une autre

Bonjour, j'ai deux listes de plusieurs millier de données mais pour exemple prenons ça : x =[0,1,1,1,2,2,2,0,0] y = [3,2,5,10,3,1,3,5,6] En g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
yg_be

Incrémenter à chaque mois courant

Bonjour, J'aimerais savoir si en php c'est possible d'incrémenter des valeurs à des mois courants (en cours). Par exemple, j'ai 3 variables : $n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Un soucis avec insertion mysql en pdo

Bonsoir les génies, Je suis coincé dans mon code lors d'une insertion mysql en BD que j'aimerais faire en PDO. L'objectif c'est de vérifier d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Projet ne veux pas compiler

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en Csharp, mon probleme c'est que a chaque fois que j'ajoute un Report Viewer dans mon projet, le pro...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
termitus19

Multiplication textbox avec taux pourcentage

Bonjour le forum J'ai un soucis avec mon code qui me donne le résultat escompté mais il y a toujours un débogage à faire à son exécution. TxtB11= ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Le Pingou

Modification des données d'un fichier

Bonjour, Je cherche à créer un script en python, qui lors de son lancement, pourrait modifier les caractères d'un fichier .txt sélectionné. Par...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Phil_1857

Transformer des variables en dictionnaire sous python

Bonjour, J'ai référencé plusieurs centaines de variables dans un fichier ayant chacune une valeur. Ces variables commences toutes par le même mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice

Macro pour mise à jour de la dimension d'un tableau lié et recalcul des totaux

Bonjour, j'ai un projet ambitieux mais des connaissances sommaires en VBA (créer une macro avec l'enregistreur, créer un bouton). J'ai fait des re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Le Pingou

Calcul moyenne python

Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne des valeurs de la liste L2 du script ci-dessous : L2=[1,3,4,5,10,3] def moyenne(L2): m=0 for i in L2: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Beni-Kujaku

Errors : code python

bonjour, svp j'ai un prob ici j'ai un fichier avec 1280 input et je veux affecter ces données vers un tableau SB puis. puis je veux affecter les val...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
malak
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000