Utilisation de la fonction rename
Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...
Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...
Bonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...
Bonjour la communauté, Je bosse sur un projet en PHP et j'ai un souci, si quelqu'un veut bien me venir en aide, je lui serais très reconnaissant: J...
Bonsoir, Comment allez-vous ? je travaille sur un programme en C, qui me demande de faire le produit d'un vecteur d'entier 5 par un nombre complexe t...
Bonjour, J'ai un formulaire de modification de profil du membre connecté; J'arrive à set l'objet membre avec les nouvelles valeurs une fois le form...
Bonjour, Dans un contexte événementiel, je suis dans une configuration (Excel) qui est la suivante : A B C ...
Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...
Bonjour , Etant une débutante en Java Swing ça fait vraiment longtemps que je Galère avec une interface Graphique "Simple" , J'utilise L'IDE Intel...
Bonjour, Je cherche les codes pour éditer mes post sur un forum. Mais devant Google, je n'arrive pas retrouver son nom, celui avec les crochets "[" e...
Bonjour . J'essaie d'intégrer une macro sur un fichier.xlsx qui permet d'insérer des photos dans les cellules actives. . J'ai plusieurs contrainte...
Bonjour, je souhaite ecrire un programme qui me permet d'ouvrir le lecteur CD du pc . Mais je ne sais pas comment m'y prendre , avec quel langage dois...
Bonjour, J'ai créé un questionnaire qui fonctionne. Je récupère des données de ComboBox et CheckBox que j'enregistre dans différents fichiers Excel....
Bonjour, Veuillez me dire s'il y a une fonction php qui permet de recevoir une chaîne de caractères et retourner une nouvelle chaîne sans espace...
Bonjour, Une erreur dans cette partie de code que je n'arrive pas a résoudre Range(co2 & li).NumberFormat = "dd/mm/yyyy hh:mm" Range(co2 & li)....
Bonjour, Je voudrais faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier générique, cherche dans un dossier le fichier ayant le plus grand numéro, a...
Bonsoir tout le monde. J'ai commencé il y a quelques jours un tuto sur NodeJs. Je constate que chaque importation d'une librairie ou utilisation de l...
Bonsoir, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument o...
Bonjour A tous Je suis à la recherche d'un soft ou d'un script qui me permettrait de Surveiller en automatique le contenu d'un répertoire FTP Dè...
Bonjour, J'ai des onglets avec des tableaux avec des nombres de lignes variables. Je voudrais récupérer toute les lignes de chaque tableau sur une m...
Bonjour, J'essaie d'exécuter sous access 2003 un programme qui produit des prévisions... je m'y connais très peu en VBA et un un bugg que j'arrive...
slt à vs svp j'ai un petit soucis avec go js j'ai suivi les instructions trouvées dans une video sur youtube mai mn script ne marche pa or j'utilise g...
Bonjour bonjour, Première fois que je poste sur CCM, alors bonjour à tous! (j'utilise excel 2010 en anglais) J'ai un tableau excel composé de 2 c...
Bonjour, j'ai un tableau ecel dans lequel j'ai une macro qui me genere un saut de page sur le changement du contenu d'une cellule et je souhaite fir...
Bonjour, Est-il possible de mettre une condition pour vérifier si une fenêtre est bien afficher? Je m'explique : j'aimerais vérifier si une fenêt...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la Macro "sub Init ()" Pour info je reprend le document excel d'un collègue avec des macros, et il me...
Bonjour, Je suis débutant en VBA donc veuillez excusez si mes questions vous paraissent idiotes. J'ai un soucis dans un bout de ma macro dans laq...
Bonjour, j'ai un jeux en batch et j'aimerais savoir si il est possible de faire une commande de programmation pour le faire devenir multiplayer on peu...
Bonjour, J'ai crée une VBA pour recopie un tableau composé uniquement de formule dans un autre tableau d'une autre feuille (mm classeur). Le prob...
Bonjour, je cherche à récupérer la longitude et latitude via ce code : if(navigator.geolocation){ navigator.geolocation.getCurrentPosition(function(...
Bonjour, j'aimerai quelques conseils SVP. J'ai lu à plusieurs endroits que c'est mieux de développer avec un Linux. J'ai été déçu de Windows Vista, ...
Bonjour, J'ai fais un petit jeu qui a le principe du juste prix. Un nombre est choisi aléatoirement et le joueur doit le deviner à chaque proposition...
Bonjour à tous, Je suis plus preneur d'une solution excel que vba, ou alors si il existe un moyen de lancer une macro automatiquement dès qu'une ce...
J ai une macro de mise en forme qui fait plusieurs modif dont elle doit supprimer des lignes vides ou inutiles. sauf qu'elle me supprime des lignes no...
Bonjour, J'ai créé un nouvel onglet car plusieurs boutons qui exécutent des macros y sont présents. Je souhaiterais qu'au lancement du fichier ...
Bonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...
Bonjour, je veux appliquer l'algorithme de Gutmann pour supprimer des données de ma base de données (PHP/MySQL) Merci de m'aider c'est très urg...
Bonjour, Y a-t-il un moyen simple pour supprimer les n premières composantes d'un vecteur afin d'obtenir un nouveau vecteur allégé ? Merci d'avance ...
Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide. Cela fait 2 jours que j'essaye en vain de chercher sur internet une réponse. Donc je vous explique la sit...
Bonjour, J'ai un rapport TXT que je dois reformater dans Excel afin de sortir des statistiques. J'ai donc créer une Macro. Malheureusement lorsque ...
Bonjour, J'ai un fichier excel de suivi de clients (nom, adresses etc...). Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir sur excel une fenêt...
Bonjour, J'ai un tableau excel de production commerciale globale que je doit retraiter pour pouvoir le rendre lisible, et ensuite pouvoir regarder...
Bonjour, Je débute totalement en C, je dois, dans le cadre d'un exercice de cours, écrire un programme qui revoit le code ASCII d'un entier. J'a...
Bonjour, je commence en vb. J'ai creer un questionaire et je cherche a recupérer le resultat. Ca marche avec les ComboBox mais pas avec les CheckBox...
Bonjour (bonsoir) Je travaille sous VBA-Excel 2003. J'ai une feuille qui me sert de base de données, lesdites données étant exploitée par un usf. ...
Bonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...
Bonjour, salut tout le monde, je suis un débutant vraiment nul et je souhaite mettre en place un application (exe) mais je dois faire appel aux sc...
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation (python) et je suis actuellement un cour sur open classroom. Je suis sur mac et j'utilise comme édite...
Bonjour, J'aimerait savoir si en python 3 il est possible de faire une fonction directement en argument comme ceci #Exemple de ma class Player.cl...
Bonjour à tous, j'ai passé la journée sur mon script et j'avoue que je suis un peu désoeuvrée!!! voilà mon problème, j'ai deux fichiers: fichie...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.