Les discussions

Run time error'91'object variable or with block variable not set

Bonjour, je veux faire la connexion vba à access Option Explicit Dim conn As ADODB.Connection, rec As ADODB.Recordset Dim eq As String Public Sub...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
michel_m

Épingler : barre de tâches

bonjour, je suis nouveau. merci! de votre indulgence. j'aimerais créer un batch qui épingle dans la barre de tâches mes fichiers, programmes... que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri php

Bonjour, Est-il possible de m'aider à ajouter des tri sur ce fichier? je souhaite donner la possibilité, en cliquant sur le tite de la colonne, l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tridam23

Fortran

Bonsoir a tous et a toute je suis un étudiant en master de mecanique en cote d ivoire Afrique de l ouest . Vraiment je suis nul en programmation et ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Célien

Pas d'erreur et pourtant la base est vide

 Résolu

Salut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque vectorielle

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une bibliothèque vectorielle java si oui pouvez vous me donner le lien pour télécharger merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
val

Programmation oo

 Résolu

Bonjour, cette année je serai en 2 ème année dans le domaine (Informatique et Multimédia ) et nous avons comme matière de programmation ""Programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hamdichaouachi

Problème : ligne non lue par le programme

 Résolu

Bonjour, je commence a peine a programmer en java, et j'ai fait un petit programme, pour essayer les différentes fonctionnalité qu'offre Java. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ElexXVII

Programmer l'envoi d'une newsletter à une date définit avc php?

Bonjour, A TOUS je suis entrain de developper une application web pour gerer les campagnes d'emailing avec php. Apres établissement de la newsletter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
heliconius

Comment diffuser un site d'une maison a vendre?

Bonjour, comment diffuser un site d'une maison a vendre? merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jag72

Apprendre

Bonsoir , comment vous allez? je suis débutant en java je ne jamais pratiquer ce langage j aimerai s il plait des conseils et surtout je veux des...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Célien

[html/javascript] faire glisser un div avec le curseur

 Résolu

salut à tous voila ce que je cherche (mais n'arrive pas) à faire : j'ai le code : Et j'aimerais que ma fonction boxMove(); me permettent de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
electroking

Jeux et applis sous android

 Résolu

Salutations à vous chers amis. Mon problème est ceci, je veux apprendre la programmation informatique et un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
matmat42

Envoie d'une application par winzip?

Bonjour, je souhaite envoyer une application à un ami. J'ai crée l'application avec netbeans. Je veux l'envoyer compresser avec winzip. Je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KX

Classe, surchage, héritage et polymorphise

Bonjour! Bon alors je continue d'étudier mon beau petit livre de Java. J'ai un petit exercice et il mentionne de faire un fichier contenant les notio...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mamiemando

{python} pourquoi tu veux pas !

Bonjours voici mon problème .... quand je finit mon programme avec l'idle de python et que je veux le lance via le raccourci qui est crée , la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Organigramme : help

Bonjour, J'ai 5 organigramme a faire , 1 pour chaque programme mais je n'arrive pas a voir comment les faire , peut on m'aider svp . Voici le premier...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ligne par ligne un fichier

Bonjour, Je cherche à faire un programme (pour un bot sur Twitter) qui utilise un fichier texte avec plusieurs mots à l'intérieur. Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sécuriser un fichier sur android?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Huseyin1030

Comment télécomander un servo moteur

bonjour, pour un projet personnel, je chercha a commander un servo moteur avec une télécommande IR mais je ne trouve aucune aide sur d'autres forums ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gg

Nouvelle ligne automatique en fin de tableau

Bonjour à tous Je planche sur un problème pour le quel je ne trouve pas de solution. Je souhaite ajouter de façon automatique ou avec un bouton,...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ButteDuLac

Impression

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, je souhaite effectuer une impression en boucle et j'utilise de la rechercheV . Je m'explique ( enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600

Apprendre le vba : suggestion de livre?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai vraiment pas de connaissances (ou très, très peu) en VBA, mais dans mon travail, j'utilise souvent Excel et Access (ainsi que Wor...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ButteDuLac

Undefined index

 Résolu

Bonjour, en débutent avec php je suis bloqué avec les requêtes préparés voici le code : * * et l'erreur c'set la suiv: ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
younes27

Utilité de super ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de "super" dans un programme en quoi il est si utile ?! Si vous avez une petit exemple à me donner, car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
trailer91230

Raccourci d'exécution

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais pouvoir exécuter une ou plusieurs commandes en appuyant sur une touche, comme lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hcp7kuz

Une feuille qui s'active toute seule ..... !

 Résolu

Je développe une petite application sur vba Sur la page d'accueil qui a l' air de ça : j ai crée une animation ( le petit avion qui se déplace d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
RaihanaTag

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

 Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Risque de tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, salut je voudrai juste vous posez une question yya 2semaine jai fit avc mon mec le fameux frotti frtota sans sous vetement et sans protecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
STARGATE43

Exception sur un formulaire

Bonjour à tous !!! Je voudrais savoir comment mettre une exception sur un formulaire permettant de signaler à l'utilisateur qu'il n'a pas rempli tel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
KX

Lightbox avec base de données

Bonjour, Je réalise une galerie photo avec lightbox pour mon site internet. Pour l'instant je peux juste cliquer sur les photos et passer à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Korsakoff62

La programmation des systèmes informatiques

slt je me nomme Yannick Mpouli, jeune Camerounais vivant en Algérie.Je suis très passionné de l'informatique j'aimerai en faire mon métier.C'est en ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Célien

Peut on creer une base données

peut on creer une base données sur excel a partir d'une application delphi?? si c possible comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Célien

Valeur par défaut dans textbox

 Résolu

Bonjour, je veux que une valeur par défaut soit toujours afficher après l'exécution de mon application dans un Textbox, est ce qu'il existe un code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
YassineBouchama

Fonction de callback

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs sur un problème qui me parait pourtant tout con, alors avant de m'arracher les cheveux, si quelqu'un à un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programation excel vba

Bonjour, Je suis actuellement entre d'écrire un programme me permettant d'enreigistrer des données journalier entrée a parti d'une feuille excel d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jc80

Insérer valeur multi cellules excel dans access avec formulaire

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème de lien entre excel et access. Le but est d'insérer un document excel dans une table Access. Name =...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
simon7339

[php] insérer dans bdd champs select multiple

Bonjour, Comment insérer dans une base de donnée mysql la valeur des champs sélectionnés dans un select à choix multiple ? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
select-multiple-2015

Recherche du plus long chemin

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc j'ai cet arbre (je suis pas sure que ce soit un arbre, mais appelons ca un arbre tout de même vue que son fonctionnement res...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Extraire tous les fichiers d'un zip [visual basic 2010]

Bonjour, Je cherche comment il est possible d'extraire tous les fichiers d'un zip avec l'utilitaire par défaut de Windows. J'ai déjà fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne automatique dans code::blocks ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un retour à la ligne automatique dans Code::Blocks lorsque la fenêtre est trop petite pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
[Dal]

Excel : macro copier ligne dans tableau erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TeTo

Excel : macro range plusieurs cellules variables

Bonjour, Je cherche à effectuer un tableau d'historique. Pour ce faire, je voudrait copier une ligne de tableau de ma Feuil1 vers ma Feuil3 cepe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
michel_m

Excel : ligne variable macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de macro qui me permet de gérer un planning sur excel. Ayant programmé ce dernier à la va vite ... Je me retrouve avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
f894009

Programmation de java

Bonjour, je veux un programme qui va me permettre de lire mes documents à partir de mon portable LG Tri SIM Configuration: Linux / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Listener background java?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me demandais si quelqu'un avait une astuce pour "lire" les touches d'un listener (MouseListener par exemple), sur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Update une bdd après un delay

Bonjour, J'ai un magasin de jeux, ou les gamers peuvent payer pour jouer 30minutes ou 1heure à différentes consoles. Je voudrais donc afficher en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
titienne57

Erreur inconnu

Bonjour a tous je vous écris aujourd'hui car je suis débutant dans la programation language C et je voudrais vous faire part de ma création : Voila...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nosfer18

Php session_start bug

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Snip714

Theorie des ensembles

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos connaissances sur les ensembles. Voilà l'énoncé de mon problème : J'ai un ensemble E= 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
taur33
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000