Les discussions

Téléchargement du logiciel cplex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
imen

Comment stocker plusieurs checkbox

Bonjour, J'ai réussi à insérer une liste de checkbox dans ma table. Je reconnais qu'insérer plusieurs valeurs dans un seul champ n'est pas très prati...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dev1

Barre de progression qui va avec le chargement du programme, ou du formulaire

Salut, j'ai comme on dit "navigué" sur le web et bien que j'ai trouvé des solutions similaires mais non satisfaisante à mon soucis alors je jette l'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Algorithme

Bonjour, Ecrire un algorithme qui demande a l'utilisateur entrer un montant d'argent en dirham et donne sa répartition optimal en terme de billet...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cloridee

Prog badge bts systeme numérique mini projet

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un mini projet en 2ème année de BTS et je dois m'occuper de la programmation sur un lecteur de badge, sachant...

richare

Mfc en vba

Bonjour* J'ai actuellement sous forme de MFC la formule (imcomplete en partie car je voudrai rajouter comme critère que la colonne AD (30) doit êtr...

galerienbis

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz

Changer formule en vb dans une cellule dans plusieurs feuilles

Bonjour, j'ai un classeur avec une centaine de page je veux écrire un script VBA qui fait que la cellule A1 de chaque page reçoit une formule;j'a...

michel_m

Variable dynamique dans un do while

Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem dans la boucle while

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de classe css en js

Bonjour, j'aimerai utiliser une function js pour changer de classe div lors d'un clic. Seulement j'aimerai utiliser cette fonction sur plusieurs di...

Ramu

Faire apparaitre / disparaitre du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais appar...

rolly41

Problème d'encodage des mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209

À l'aide pour un cours d'algorithmique bien comprehensible

Bonjour, je suis un étudiant en électricité et je négocie vraiment un bon cours d'algorithmique clairement compréhensible afin de pouvoir mieux m'en...

Célien

Recherche bon tuto windev

Bonjour, je veux en faite un bon tuto en windev pour s'améliorer un peu dans les applications.merci bien

Célien

Vb downloadfile

Résolu

Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...

masty

Confused

J'ai un site web comme un espace membre j'aimerais l'ameliorer pour qu'il y ait un clavardage,ou les membres en ligne peuvent communiquer en private!...

cloridee

Photos .drois d'auteur. application

salut je suis entrain de crée une application androïde qui concerne les recette et je ne connais pas les droits d'auteur qu'il faut respecté concernan...

G.Stark

Compatibilité

j'ai conçu qques petits prg à usage personnel en Visual Basic express 2010 avec BD en access 2003(.mdb) Je viens d'acheter un nouveau Pc sur lequel e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papirode

Commande des ports d'un pc

Bonjour, je veux savoir comment piloter les différents ports d'un ordinateur à l'aide d'un programme en c++ ou en assembleur 68000 de motorolla?

Utilisateur anonyme

Variable non stocker dans une double boucle for

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...

bentop

Problème de boucle sur le filtre d'un tcd

Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...

reno421

Soustraction en dernière colonne vba

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis mis au VBA que très très récemment, sonc d'avance excusez moi si mes questions vous parai...

Fitz_Chev

Vba excel. utilisation du codename.

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wire less

Calcul nombre de ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fitz_Chev

Dms vc dd

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour comprendre la différence entre le DD (degrés décimal) et DMS (degrés, minutes, sécondes). Merci d'a...

[Dal]

La peformance

salut tous le monde;moi c'est Didier je suis Togolais et j'aimerais bien que vous m'aidez à connaitre les bases de la programmation.merci

[Dal]

Comment ajouter les utilisateurs et le mote de passe

Bonjour, g vien de telecharger le fichier "creer un login d'utilisateur et de mot de pass" d'Eric j'aimerai savoir comment modifier le code vba pou...

Zoul67

Affichage mode complet ou simplifié

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement car je ne sais pas trop où chercher (novice en programmation) ou comment fa...

Loutry

Comprendre mes réponses

Bonjour, pour nous préparer au test, notre prof nous a donné une feuille de "vrai ou faux", mais sans le corrigé, donc aucun moyen de savoir si je com...

KX

Comment avoir plusieurs matériaux sur une même facture ?

Bonjour, Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous recevez ce message. je suis entrain de programmer en PHP sur la commande de matériaux en ligne...

SypayV

Problème d'executable sous code::blocks (utilisation de la sdl)

Résolu

Bonjour à tous, Je commence juste à utiliser la SDL. Code blocks m'a créé un mini programme lorsque j'ai créé un nouveau projet SDL. Si j'ai bien c...

orl

Script qui remplit un champ html

Bonjour, Je fais face à un problème qui cherche la solution la plus simple possible... Explication : Je cherche à écrire un script qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
KX

Installer une alarme

Bonjour, bonjours a vous tous,voila je voudrais installer un reveil ou alarme sur mon pc qui s'activerais tous les trois heures, cela est il possible?...

petiot59

Annulation de la fermeture de mon classeur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bassmart

Quels outils pour développer un cms multisite?

Résolu

Bonjour à tous, Mon responsable m'a demandé de réfléchir sur le fait de développer un cms multisite. C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
antoine73pe

Cours javascript

Bonsoir s il vous plait où puis je télécharger] les cours avancés sur le JavaScript].?!?!merci d avance a vous

laprida

Python programmation explications

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et j'ai pris spé ISN (initiation science du numérique). Je n'ai jamais fais de la programmation. Et je pensais qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
[Dal]

Copier coller automatiquement

Bonjour, Je sollicite votre aide pour création d'un fichier excel ou des cellules se remplissent automatiquement par les valeurs d'autres cellules. ...

Kuartz

Convertisseur rs485 rs232

Bonjour, Je réalise un projet dans l'industrie et je dois communiquer mon pc à un compteur d'énergie pour l'acquisition des données ,pour cela, je d...

ggle-bot-ax

Je n'arrive pas à récupérer toutes les options du select

Bonjour, J'ai un problème dans l'une de mes pages, je n'arrive pas à récupérer toutes les options du select multiple sauf si j'enlève certains script...

DelNC

Trier des feuilles personalisé

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bou6

Problème d'exécution

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème concernant codeblocks. Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec Windows 10. J'ai installé la dernière version ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sambia39

Nombre décimaux langage c

Bonjour, Je me présente un jeune apprenti en programmage et j'aimerais bien savoir comment afficher les deux nombres décimaux après ma virgule. J'ut...

[Dal]

Javascript

Bonsoir a vous s il vous plait j aimerai savoir comment on fait pour convertir une chaine de caractere en nombre en programmation javaScript] .......m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
laprida

Besoin d'aide pour la réalisation d'un projet !

Alors voila, aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour crée un système d"échange éducatif... J'ai 16 ans, je me suis alors poser la question "Qu'est ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
faller

Hésitation dans le choix d'un langage...

Bonjour, Voila depuis 2014, je fait d'énorme recherche, j'ai presque réunis toutes les informations que je cherchais, sauf une, qui reste encore à...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KX

Commande clear et cd

Résolu

Bonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
barale61

Viabilité d'un projet

bonjour, désolé si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas trop où poster... vu que ma question est assez complexe j'ai un projet : c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
artemis0
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000