Les discussions

Comment fonctionne une programmation mmorpg

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ,car par simple curiosité, j'aimerais savoir comment marche une programmation MMORPG. Voilou voilou merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jordane45

Crash visual studio en vb.net

 Résolu

Bonjour amis programmeurs, Depuis quelques temps je travaille sur un logiciel de gestion de compte bancaire. Un ami m'a demandé de lui créer une a...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
arion320

Aide sur programme

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un essai de petit programme après mes premières leçons. Le jeu consiste à deviner le nombre secret aléatoire en x coups (7 ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lecorse

Chrone

Bonjour, je suis entrain de programmer un programme qui sert à envoyer des SMS à les patiens d'un medecin alors la je suis bloqué vu qu'il faut fixé u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Afficher mon message enregistré au préalable dans mon tchat box

Bonjour ami développeur, j'ai un blocage sur mon code jquery. je voudrais que le message que j'envoie dans ma base de données affiche aussi automati...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Questions tâche planifiée en batch

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions à propos d'une création de tâche planifiée qui sera crée à partir du script suivant enregistré en bat : "schtasks.ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Snowmann

Question python

Bonjour, aider moi à ecrire ce petit code urgenntttt svp integrer numeriquement la fonction sinus entre 0 et PI . on choisira un nombre de po...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
NASRAOUI87

Les evenements en vb

Bonsoir a tous, pourriez vous m'aider a obtenir la liste complète des différents évènements et des objets auxquels ils se rattachent en vb ?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Kalissi

Liste déroulante dépendante d'une autre

Bonjour, J'ai une base de données contenant ID, Famille, Référence... ma 1ere liste déroulante choisie la Famille et la 2e choisie la référence. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Tableau

Bonjour, comment afficher un tableau avec des numero en rouge et en noir en laguage c (dev c ++) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
123guitare

Corps de l'algorithme

Bonjour, Svp je voudrais connaître le programme qui permet de donner la valeur approchée au 10^x près Configuration: Android / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Whismeril

Condition pour afficher un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
LaChaux78

Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pascal29992

Programmation socket

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'aide avec ces deux exercices, c'est tres urgent Exercice1 : Écrire un client qui établira une socket pour communiquer en mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zied

La différence entre les différentes versions de visual basic

Qu'est que c'est la différence entre les différents versions de visual basic ? Nous étudions avec notre prof au classe Le Visual Basic 6 mais je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
abdeloo

Inverser?

 Résolu

Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pkpkmépkpk

Aligner des balises sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
histl4000

Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de

 Résolu

Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chabinot

Parcours infixe qui retourne une liste chaîne

Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
yg_be

Un exrcice a résoudre

Salut Je trouve un exrcice sur les boucles et je sais pas ql boucle je vais utiliser Lex Ecrire le programme qui demande a enter un nombre entier....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Dalfab

Moteur de jeu

Bonjour, je voudrais savoir si unréal engine sur mac ça sert ? si oui c'est gratuit ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Ajout des données depuis jsp à bdd

Bonsoir , j'ai un projet sur gestion des produits et je veux ajouter des produit depuis ma jsp et je fais le traitement dans servlet ms qd je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
tarek_dotzero

Faux virus (pour une blague)

Bonjour, NE PAS CLIQUER SUR LE MOT VIRUS (Je sais pas le retirer) Je souhaite créer un petit virus " inoffensif " si possible, pour faire une blague...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
BYHazer

Qu'est-ce qu'un "moteur de jeu" ?

 Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis peu, je m'intéresse à l'univers de la modélisation (entre autres des jeu vidéos) et j'aimerais savoir ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cyrfive

Programme de combinaison

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou programme en code ( c++) dont le but est d'enregistre toutes les combinaisons possible de p elements parmi n el...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
NHenry

Problème sur les variables

Bonjour, J'ai un problème avec le variables de mon programmes .lorsque je l'execute, je peux voir: invalid syntaxe i =i+1 car le premier i est soul...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Gestion de patient en c

 Résolu

Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mushu14

Changer couleur d'un hyperlien de facon random

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de faire une couleur random a chaque mot crée. Pour l'instant je n'arrive qu'a les affiche d'une couleur prédéfini...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Développeur de bot discord

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche de développeur de bot Discord motivé est bénévoles Merci pour vos éventuelle réponse , en vous souhaitant...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Comment enlever les mots avec des caractères spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà proposer une solution a ce problème mais finalement elle m'avait posé X problème par la suite. Donc avez-vous une idée pour ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Whismeril

Trier une liste avec sortedset

 Résolu

Bonjour, Je dois trier une liste avec un SortedSet et comme implémentation TreeSet. Je suis obligé d'utilisé cette collection avec cette implémentat...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Macro fonction si et liens hypertextes

Bonjour, Mon entreprise me demande de créer un modèle intuitif et facile à prendre en main pour utiliser leur data. Pour cela je dois créer quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Private sub worksheet_selectionchange sous conditions

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Sur une feuille de planning j'ai une date a changer une fois sur deux (+ 2ans) par rapport a ma date de ...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
domimeca

Interdire l'ajustement des colonne dans la listview

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une Listview permettant d'afficher les données. Je souhaiterais interdire la possibilité de modifier la dimens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Programation parallele opemmp

Bonjour, je pourais avoir le code qui fais le produit matriciel avec le parrallelisme(opemmp). merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Cherche à apprendre la programmation de a à z

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
vincent paul

Recherche

Bonjour, Bonjour aidé moi par un intégrale simple et le programme de fortron pour le calculer par la méthode de monte carlo Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ratenpion

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Formulaire à plusieurs niveaux et recueil d'infos en pdf ou word

Bonsoir à tous Toujours un plaisir de revenir vers vous. Voilà, il s'agit de monter un formulaire qui a 03 niveaux ou encore trois pages ou étapes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec code block

bonjour svp j'ai un problème avec code block quand je l'installe on me dit erreur d'environnement et maintenant je ne peut compiler aucun code merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
wolf999

Cookies, sécurité et sous domaines

Bonjour, J'ai un site de dev dont l'url est du genre https://XXXXXX-dev-XXX (déterminée par le fichier host de win et les vhosts d'apache) J'ia u...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
yg_be

Php formulaire de contact invalide????

 Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sandwichservice

Access à un projet

Bonjour à tous. SVP on m'a copié un projet fait en PHP et mySQL sur une clé USB. j'ai pu installer sur ma machine et sur la fiche de connexion c'est: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
bensawata

Quelque instruction ?

Bonjour, Je souhaite pour découvrir un petit peu crée une application android, n'ayant eu aucune formation pour ce language, je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de collage depuis le press papier

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis débutant autodidacte sur VBA. J'ai actuellement un problème: Je souhaite créer une macro qui tra...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BassQR

Afficher div selon option select

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sinistrus

Renommer array après avoir effectué un explode de explode

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Bootsrap-colorpicker

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ce plugin : https://farbelous.github.io/bootstrap-colorpicker/ Mais comme vous pouvez le constater sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45

Comment envoyer des mails en php

 Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mobrobot
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000