AIDE TABLEAU CROISE DYNAMIQUE en VBA

Fermé
reno421 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 29 mai 2015 à 14:22
reno421 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 3 juin 2015 à 15:40
Salut à tous et encore merci pour votre aide,

Ben voilà, je progresse en VBA mais pas encore assez manifestement. Je sollicite à nouveau votre aide.

Pour pouvoir analyser les données de mon fournisseur d'électricité, vu le nombre de points de raccordement dont je dipose, j'aimerais automatiser l'analyse via des TDC. Mon but final est que ma macro prennent les données automatiquement, crée pour chaque site (numéro EAN) un TDC et en fasse un graphique. L'objet étant de le comparer mensuellement au années antérieur. j'espère avoir été assez clair.
Malgré toutes les informations trouvées sur le net, je n'arrive pas à éditer automatiquement le TDC. La macro plante ou ne donne pas le bon résultat.
Au final, je souhaite avoir un graphique histogramme empilé du genre :
en abscisse : les 12 mois de l'année et pour chaque moi la comparaison Année -1 et Année en cours (exemple 2014 2015)
en ordonnée : le montant total mensuel sous forme de graphique empilé pour chaque poste de la facture.
Ci joint mon fichier, pas tres avancé car ca ne marche pas dès le début :-(

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
29 mai 2015 à 22:05
Bonjour,

Ci joint mon fichier : où l'a tu mis ?

Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
0
reno421 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
3 juin 2015 à 15:40
Bonjour bginforme, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot :-(, je ne viens sur ce forum que quand j'ai un mail d'avertissement dans ma mail box.
J'ai essayé de te joindre le fichier mais le lien ne fonctionne plus.
0