Album photo 2
Résolu
papyclic
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Album photo 2
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google photo album partagé - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Salut,
Dans ta fonction NomAlbum tu utilises une variable $donnees alors que celle-ci n'est pas initialisée. Il te manque un fetch sur le résultat de ta requête pour récupérer les données.
Bonne journée
Dans ta fonction NomAlbum tu utilises une variable $donnees alors que celle-ci n'est pas initialisée. Il te manque un fetch sur le résultat de ta requête pour récupérer les données.
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous me dire ce que j'ai encore mal fait s'ils vous plait, mon problème est toujours le même ça me retourne ma page 404.php
Voici ma fonction
Merci
et ma requète
Pouvez-vous me dire ce que j'ai encore mal fait s'ils vous plait, mon problème est toujours le même ça me retourne ma page 404.php
Voici ma fonction
Merci
function NomAlbum($id_album) { global $bdd; $sql = "SELECT * FROM tb_album WHERE id_album = :id_album"; $requete = $bdd->prepare($sql); $requete->execute(array('id_album' => $id_album,)); $donnees = $requete->fetch(); $resultat = $requete->rowCount(); if ($resultat > 0) { return $donnees['annee_album']; } else { return ""; } }
et ma requète
<?php $sql = "SELECT * FROM tb_album ORDER BY annee_album ASC"; $requete = $bdd->prepare($sql); $requete->execute(); $donnees = $requete->fetch(); $resultat = $requete->rowCount(); if ($resultat > 0) { ?> <div id="ListeAlbum"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"> <tr> <th>Nom Album</th> <th>Images</th> <th>Supprimer</th> <th>Editer</th> </tr> <?php while ($donnees = $requete->fetch()) { ?> <tr> <td><?php echo $donnees['annee_album']; ?></td> <td>(<?php echo TotalImages($donnees['id_album']); ?>) Images</td> <td><a href="./index.php?body=supp_album&type=supprimer&id_album=<?php echo $donnees['id_album'];?>">Supprimer</a></td> <td>Editer</td> </tr> <?php } ?> </table> </div> <?php } else { echo "<p>Aucun Album de créé.</p>"; } ?>
Bonjour
J'ai enlevé le point et le slash mais toujours je suis redirigé sur la page 404.php
Voilà mon url ça affiche bien le bon id pourtant
Ce que je voudrais que ça me retourne les echo en fait. Y a t-il encore des erreurs sur ma fonction et à ma requète à votre avis.
Merci pour votre aide.
J'ai enlevé le point et le slash mais toujours je suis redirigé sur la page 404.php
Voilà mon url ça affiche bien le bon id pourtant
index.php?body=supp_album&type=supprimer&id_album=11
Ce que je voudrais que ça me retourne les echo en fait. Y a t-il encore des erreurs sur ma fonction et à ma requète à votre avis.
Merci pour votre aide.
if(isset($id_album)) { echo "<h1>Galerie Photos > Album > Supprimer >"; echo NomAlbum($id_album); echo "</h1>"; } else { require_once("erreur_404.php"); }