Macro pour copier les lignes
Résolu
milas-logistique
Messages postés
23
Statut
Membre
-
milas-logistique Messages postés 23 Statut Membre -
milas-logistique Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci
Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoudre le problème suivant
comparrer entre les lignes du tableau ex Ligne 2 - ligne 1; ligne3-ligne2; ligne4-ligne3 etc...
si le resultat est 1 ou 0 la ligne saffiche en verre sinon copier la ligne en bas du tableau
et voici ma tentative
veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci
Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoudre le problème suivant
comparrer entre les lignes du tableau ex Ligne 2 - ligne 1; ligne3-ligne2; ligne4-ligne3 etc...
si le resultat est 1 ou 0 la ligne saffiche en verre sinon copier la ligne en bas du tableau
et voici ma tentative
Sub test() Dim I As Long For A = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row To 2 Step -1 If Cells(A, 1).Value - Cells(A - 1, 1).Value = 0 Or _ Cells(A, 1).Value - Cells(A - 1, 1).Value = 1 Then Cells(A, 1).Interior.ColorIndex = 14 Else Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1).Value = Cells(A, 1).Value End If Next A End sub
A voir également:
- Macro pour copier les lignes
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
mon probleme c est que j'ai pas pu trouver le code pour copier les lignes vertes en bas du tableau
merci
Alors il y a contradiction. Dans la question initiale, les lignes vertes restent ou elles sont et c'est les autres qui vont à la fin. Maintenant, tu veux que ce soit les lignes vertes qui soit à la fin ?
Ton code est OK, il met en vert les valeur avec 0 ou 1 de différence, et l'autre ligne copie à la fin. Si tu veux que ce soit les valeurs en vert qui vont à la fin, enlève le ELSE