Les discussions
Script effacer fichiers temporaires
Bonjour à tous J'aimerais s'il vous plait créer un script qui me permet ceci net use l: \\nom de l'ordinateur\c$ /user:domain\user j'aimerais bi...
Problème de caractères en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...
Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet
Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...
Exportation états msaccess au format pdf ou docx
Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...
Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']
RésoluBonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...
Difficultés avec la recuperation d'une valeur en javascript.
Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...
Macro word : récupérer les résultats dans un fichier excel
Bonjour, J'ai créé une macro dans Word et je souhaite récupérer les valeurs obtenues dans un fichier Excel (à créer). Les valeurs en question sont...
Correction d'un code
RésoluBonjour Le forum, J'ai essayé d'adapter un code de Dontfretbrett mais j'ai une erreur d'execution type 91 sur la ligne sDD = Trim(Doc.getElementsBy...
Probleme sur mon programme c
int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i
Script python qui ne reste pas à l'écran
Bonjour, j'ai écrit un petit script en python qui fait la conversion Francs Euros. Il fonctionne bien avec l'interface PyScripter mais quand je le l...
Bloqué sur un petit exercice
RésoluBonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...
Warning dans mon code
Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...
Convertire en for
Bonjour, Je dois convertir ce programme avec boucle while en un programme avec boucle for. public class tab6 { public static void main(String[] a...
Somme de plusieurs nombres
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une aide. Je code un programme en C++ et j'ai un un souci. J'aimerais savoir comment effectuer la somme de plusieu...
Enregistrements
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...
Drag and reseize élément avec javascript
Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...
Importation fichier 8g en moins de 1h
Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...
Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...
Savoir comment fonctionne un code.
Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...
Récupérer la valeur d'une cellule de l'onglet précédent
Bonjour, J'ai un tableau où chaque onglet correspond aux semaines.(1.2.3.......52) Dans le tableau, je souhaiterai récupérer la valeur d'une cell...
2 listebox et scrollbar
Bonjour, je voudrais une liste déroulante, à sa droite une scrollbar et à coté un cadre (dans lequel va s'afficher les fichiers du répertoire sélect...
Fermer fenêtre imprimer
Bonjour, Je fais actuellement du webscraping avec selenium en python. Mon problème est qu'une fenêtre "imprimer" apparait et je souhaiterais la ferm...
Probléme formulaire
RésoluBonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...
Proxy authentication
RésoluBonjour, J'essaye de m'identifier auprès de mon proxy, mais avec le code suivant k'ai une erreur et je n'arrive pas à savoir d'où vient le rouge so...
Programme c
Fermésoit une sèquence de nombres entiers qui se termine par 999. on sauvegarde les nombres impairs de cette sèquence dans Tab(5)(4). Tab peut etre comlè...
Copier et coller le premier, ou second chiffre d'un résultat
Bonjour, Bonjour, Je travail sous Visual Basic Express 2010. Dans un Label j'obtiens un résultat (somme de différents TexteBox. Comment dois-je ...
Programmation application
Bonjour à tous J’ai pour idée de créer une application mais pour que celle-ci soit efficace j’ai besoin d’une fonctionnalité : Appuyer plusieurs...
Ignorer un bloc à l'éxécution d'un programme
RésoluBonjour, Pour ignorer une ligne on met en début un # Pour ignorer tout un bloc comment faire ? Merci d'avance
Afficher un tableau à l'envers
Bonjour, j'arrive à afficher un tableau normalement voici un exemple : public class tab7 { public static void main(String[] args) { int[] tab = { 3,...
Problème d'insertion des données input texte et fichier ensemble dans la bbd
Résolusalut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...
Insertion des données questionnaires en bdd
Bonjour, à tous, cela fait plusieurs jours que je rame... c'est pourquoi je viens demander de l'aide :D. J'ai suivi les cours d'openclassroom et d...
Mysql a retourné un résultat vide
RésoluBonjour, Bonsoir Je vous contact en espérant avoir une aide. J'ai un petit problème au niveau de MySql dans mon espace membre, je suis nouveau da...
Gérer des permissions et insérer des fichiers
RésoluBonjour tout le monde , est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?. Je veux créer un code php me permettant d'avoir une page de connexion qui va...
Cast3m et notepad++
Bonjour! Je cherche un moyen pour compiler mes scripts écrits et sauvegardés sous notepad++ dans le langage gibiane de Cas3M. Merci de me donner les...
J ai un probleme dans excel mon tableau ressort avec des petits point et trop gr
Bonjour, J ai un probleme dans excel ma feuille est imprimée avec des points et illisible et trop grande
Trouver le plus petit nombre d'un tableau en java
Bonjour, Je dois faire un programme qui affiche la valeur la plus petite d'un tableau. Pour l'instant j'ai fait cela (mais c'est faux) : public cl...
Lire sms sur carte sim intégrée,
RésoluBonjour, je possède un laptop avec lecteur de carte SIM intégré que j'utilise pour me connecter à internet lors de mes déplacements, C'est une carte...
Algorithme et programmation
Bonsoir a tous, je suis un débutant en programmation, ça fait déjà une semaine que j'essaye de faire cette exercice qui as l'air d'être simple mais j'...
Pas d'exécutable créé lors de la compiation
Bonjour, J'ai ce code : #include int main (){ std::cout
Programmation en langage c++
bonjour, je suis étudiant et un débutant en langage C++ . Je veux faire une programmation qui permet de faire une liste c'est à dire avoir la possibil...
Calculer une moyenne
RésoluBonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...
Fonction header non definie
Bonjour, Faut-il faire quelque chose pour que la fonction header soit définie ? J'ai ce message Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined ...
Dépitée par des pointeurs...
RésoluBonjour, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers pour que mon compilateur m'insulte : #include #include void f(char* ptr); int main(v...
Expected ')' before '->' token
RésoluBonjour, l'erreur décrite dans le titre concerne la ligne où est appelée ma fonction saisieDeNote. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloch...
Le cned a encore frappé...
ou du moins je le pense. Voilà un extrait de mon cours, et franchement je trouve nulle part l'expression mise en evidence, et quand j'essaie de la tes...
Python bootloader erreur
Bonjour, Quand je veux transformer mon programme .py en .exe avec cx_Freeze ou pyinstaller, une erreur survient systématiquement : Fatal error: Py...
Style de police
RésoluBonjour, je me demande si il est possible de définir une police dans un autre style que ceux (appremment) disponible via le constructeur de Font. ...
Remplir un tableau avec les 99 première valeurs à l'envers.
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminer...
Vba: bug publipostage piloté par excel
RésoluBonjour, Je fonctionne sous windows 10, avec Microsoft excel 2010. A l'aide de tuto vidéo, j'ai créée un fichier excel qui me permettait via d...
Php et les calendrier
Bonjour, je veux executer un script qui permet d'extraire des rendez vous de ma base de donnes et les mettre dans des lien valeurs comment je peux...