Les discussions

Script effacer fichiers temporaires

Bonjour à tous J'aimerais s'il vous plait créer un script qui me permet ceci net use l: \\nom de l'ordinateur\c$ /user:domain\user j'aimerais bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
barnabe0057

Problème de caractères en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
LYXAIM

Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet

Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
yg_be

Exportation états msaccess au format pdf ou docx

Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner

Difficultés avec la recuperation d'une valeur en javascript.

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stephieker_7228

Macro word : récupérer les résultats dans un fichier excel

Bonjour, J'ai créé une macro dans Word et je souhaite récupérer les valeurs obtenues dans un fichier Excel (à créer). Les valeurs en question sont...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
isamur

Correction d'un code

Résolu

Bonjour Le forum, J'ai essayé d'adapter un code de Dontfretbrett mais j'ai une erreur d'execution type 91 sur la ligne sDD = Trim(Doc.getElementsBy...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Youyou337005478

Probleme sur mon programme c

int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
[Dal]

Script python qui ne reste pas à l'écran

Bonjour, j'ai écrit un petit script en python qui fait la conversion Francs Euros. Il fonctionne bien avec l'interface PyScripter mais quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Phil_1857

Bloqué sur un petit exercice

Résolu

Bonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45

Warning dans mon code

Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Madizon_10_33

Convertire en for

Bonjour, Je dois convertir ce programme avec boucle while en un programme avec boucle for. public class tab6 { public static void main(String[] a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Somme de plusieurs nombres

Bonjour, Svp j'aimerais avoir une aide. Je code un programme en C++ et j'ai un un souci. J'aimerais savoir comment effectuer la somme de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45

Drag and reseize élément avec javascript

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stephieker_7228

Importation fichier 8g en moins de 1h

Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...

Reivax962

Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...

9Ricky2

Savoir comment fonctionne un code.

Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la valeur d'une cellule de l'onglet précédent

Bonjour, J'ai un tableau où chaque onglet correspond aux semaines.(1.2.3.......52) Dans le tableau, je souhaiterai récupérer la valeur d'une cell...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

2 listebox et scrollbar

Bonjour, je voudrais une liste déroulante, à sa droite une scrollbar et à coté un cadre (dans lequel va s'afficher les fichiers du répertoire sélect...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Phil_1857

Fermer fenêtre imprimer

Bonjour, Je fais actuellement du webscraping avec selenium en python. Mon problème est qu'une fenêtre "imprimer" apparait et je souhaiterais la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Phil_1857

Probléme formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
yossra

Proxy authentication

Résolu

Bonjour, J'essaye de m'identifier auprès de mon proxy, mais avec le code suivant k'ai une erreur et je n'arrive pas à savoir d'où vient le rouge so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Programme c

Fermé

soit une sèquence de nombres entiers qui se termine par 999. on sauvegarde les nombres impairs de cette sèquence dans Tab(5)(4). Tab peut etre comlè...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
telliak

Copier et coller le premier, ou second chiffre d'un résultat

Bonjour, Bonjour, Je travail sous Visual Basic Express 2010. Dans un Label j'obtiens un résultat (somme de différents TexteBox. Comment dois-je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Koriru85

Programmation application

Bonjour à tous J’ai pour idée de créer une application mais pour que celle-ci soit efficace j’ai besoin d’une fonctionnalité : Appuyer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ignorer un bloc à l'éxécution d'un programme

Résolu

Bonjour, Pour ignorer une ligne on met en début un # Pour ignorer tout un bloc comment faire ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Vitak

Afficher un tableau à l'envers

Bonjour, j'arrive à afficher un tableau normalement voici un exemple : public class tab7 { public static void main(String[] args) { int[] tab = { 3,...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
java

Problème d'insertion des données input texte et fichier ensemble dans la bbd

Résolu

salut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ir_1997

Insertion des données questionnaires en bdd

Bonjour, à tous, cela fait plusieurs jours que je rame... c'est pourquoi je viens demander de l'aide :D. J'ai suivi les cours d'openclassroom et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
yg_be

Mysql a retourné un résultat vide

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vous contact en espérant avoir une aide. J'ai un petit problème au niveau de MySql dans mon espace membre, je suis nouveau da...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
NHenry

Gérer des permissions et insérer des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde , est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?. Je veux créer un code php me permettant d'avoir une page de connexion qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
A1111111*

Cast3m et notepad++

Bonjour! Je cherche un moyen pour compiler mes scripts écrits et sauvegardés sous notepad++ dans le langage gibiane de Cas3M. Merci de me donner les...

carol103

J ai un probleme dans excel mon tableau ressort avec des petits point et trop gr

Bonjour, J ai un probleme dans excel ma feuille est imprimée avec des points et illisible et trop grande

yg_be

Trouver le plus petit nombre d'un tableau en java

Bonjour, Je dois faire un programme qui affiche la valeur la plus petite d'un tableau. Pour l'instant j'ai fait cela (mais c'est faux) : public cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
KX

Lire sms sur carte sim intégrée,

Résolu

Bonjour, je possède un laptop avec lecteur de carte SIM intégré que j'utilise pour me connecter à internet lors de mes déplacements, C'est une carte...

Chris_33000

Algorithme et programmation

Bonsoir a tous, je suis un débutant en programmation, ça fait déjà une semaine que j'essaye de faire cette exercice qui as l'air d'être simple mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
DandypunkII

Pas d'exécutable créé lors de la compiation

Bonjour, J'ai ce code : #include int main (){ std::cout

JusDeKarot

Programmation en langage c++

bonjour, je suis étudiant et un débutant en langage C++ . Je veux faire une programmation qui permet de faire une liste c'est à dire avoir la possibil...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
NHenry

Calculer une moyenne

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
turtleArtist

Fonction header non definie

Bonjour, Faut-il faire quelque chose pour que la fonction header soit définie ? J'ai ce message Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Dépitée par des pointeurs...

Résolu

Bonjour, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers pour que mon compilateur m'insulte : #include #include void f(char* ptr); int main(v...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Expected ')' before '->' token

Résolu

Bonjour, l'erreur décrite dans le titre concerne la ligne où est appelée ma fonction saisieDeNote. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloch...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Le cned a encore frappé...

ou du moins je le pense. Voilà un extrait de mon cours, et franchement je trouve nulle part l'expression mise en evidence, et quand j'essaie de la tes...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Python bootloader erreur

Bonjour, Quand je veux transformer mon programme .py en .exe avec cx_Freeze ou pyinstaller, une erreur survient systématiquement : Fatal error: Py...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Style de police

Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de définir une police dans un autre style que ceux (appremment) disponible via le constructeur de Font. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Oliv

Remplir un tableau avec les 99 première valeurs à l'envers.

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminer...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
KX

Vba: bug publipostage piloté par excel

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 10, avec Microsoft excel 2010. A l'aide de tuto vidéo, j'ai créée un fichier excel qui me permettait via d...

Tikazor

Php et les calendrier

Bonjour, je veux executer un script qui permet d'extraire des rendez vous de ma base de donnes et les mettre dans des lien valeurs comment je peux...

jordane45
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000