Chargement de l'image d'une webcam IP sur site Internet

Fermé
Moutik - 14 mai 2015 à 16:57
 Moutik - 22 juin 2015 à 22:03
Bonjour,
Je possède une Wanscam IP, type : JW0011. Je voudrais présenter sur mon site Internet, la photo prise par cette webcam.
Le réglage "Ftp Service Settings" fonctionne parfaitement mais je trouve sur mon site des fichiers d'images successives différents liés à la date et à l'heure de la prise de vue. Il est donc impossible de spécifier, dans le code source de la page du site, l'image à visualiser.
Est'il possible de faire générer par la webcam un nom de fichier constant de telle façon que le nouveau fichier envoyé automatiquement écrase le précédent ?
Sinon quel moyen me conseillez-vous pour ne prendre en compte et visualiser que le dernier fichier chargé sur le serveur de mon site ?
Comment effacer les fichiers qui s'accumulent ?
Je suppose que des lignes en php sur le code source du site doivent pouvoir résoudre les deux derniers points (je suis novice en php).


A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
1 juin 2015 à 19:06
Faut voir ça dans tes configs du service FTP rendus par le logiciel de ta cam !
0
Le service FTP de la webcam ne permet malheureusement pas ce genre d'adaptation.
0