A voir également:
- Mystère en JavaScript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Mon colis mystère - Guide
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 14:51
23 juin 2015 à 14:51
Bonjour
J'ai reproduit le défaut.
À mon humble avis, une (ou plusieurs) de tes variables n'est pas définie, et ton script plante pendant l'évaluation des "ou" du fait de cette variable non définie.
Par contre, si coordx.value est bien défini et vaut bien 0, dans ta deuxième version, l'évaluation de l'expression s'arrête dès le test coordx.value==0. Inutile de continuer puisque la première condition est vraie et que c'est un ou.
Les autres variables ne sont pas testées, donc pas de plantage même si elles n'existent pas.
Si tu regardes dans la console javascript, avec ta première version de l'expression, tu dois trouver une erreur de variable non définie.
J'ai reproduit le défaut.
À mon humble avis, une (ou plusieurs) de tes variables n'est pas définie, et ton script plante pendant l'évaluation des "ou" du fait de cette variable non définie.
Par contre, si coordx.value est bien défini et vaut bien 0, dans ta deuxième version, l'évaluation de l'expression s'arrête dès le test coordx.value==0. Inutile de continuer puisque la première condition est vraie et que c'est un ou.
Les autres variables ne sont pas testées, donc pas de plantage même si elles n'existent pas.
Si tu regardes dans la console javascript, avec ta première version de l'expression, tu dois trouver une erreur de variable non définie.
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 21:16
23 juin 2015 à 21:16
Ce ne sont pas des variables javascript
Justement, quel est le rapport ? Je t'ai expliqué que le problème venait très probablement de ce que l'une variables de ton script n'étaient pas définies. Or, les variables de ton code javascript sont des variables javascript (Bonjour M. de la Palice), quel rapport avec ton HTML et ton PHP ? Peux-tu montrer la définition de tes variables javascript nom, adresse, cp, etc. ?
Justement, quel est le rapport ? Je t'ai expliqué que le problème venait très probablement de ce que l'une variables de ton script n'étaient pas définies. Or, les variables de ton code javascript sont des variables javascript (Bonjour M. de la Palice), quel rapport avec ton HTML et ton PHP ? Peux-tu montrer la définition de tes variables javascript nom, adresse, cp, etc. ?
23 juin 2015 à 17:02
Mais la condition marche même si les testes sur les coordx ou y ne sont pas au début. Et j'ai aussi essayé en ne remplissant pas chacune des variables. Et ça marche.
La condition marche également quand je retire les testes sur les coordx et y. C'est à devenir fou cette histoire.
Je suis en stage dans une entreprise de développement web, j'ai demandé son avis à la développeuse avec qui on a regardé le code pendant 20 minutes, elle ne sait pas d'où ça peut venir, et m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'erreurs dans mes variables.
23 juin 2015 à 17:08
23 juin 2015 à 17:33