Problème d'affichage après un eval('')
Fermé
FlyAwayExpert7
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
22 juin 2015 à 22:49
Utilisateur anonyme - 22 juin 2015 à 23:35
Utilisateur anonyme - 22 juin 2015 à 23:35
A voir également:
- Problème d'affichage après un eval('')
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
3 réponses
NHenry
Messages postés
15177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
350
Modifié par NHenry le 22/06/2015 à 23:07
Modifié par NHenry le 22/06/2015 à 23:07
Merci de poster ton code avec la coloration syntaxique, ce sera plus lisible que tes images.
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 23:08
22 juin 2015 à 23:08
Bonsoir
D'après ce que je vois de ton code, qui est visiblement écrit pour être difficilement compréhensible, il n'y a aucune raison que ça affiche quoi que ce soit. Où est le 'echo' ou autre 'print_r' ?
D'après ce que je vois de ton code, qui est visiblement écrit pour être difficilement compréhensible, il n'y a aucune raison que ça affiche quoi que ce soit. Où est le 'echo' ou autre 'print_r' ?
FlyAwayExpert7
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
3
22 juin 2015 à 23:24
22 juin 2015 à 23:24
Par quel miracle s'affiche t'elle alors? ;)
--
--
Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 23:35
22 juin 2015 à 23:35
Pas besoin de miracle pour afficher, je dis simplement que je ne vois pas ce qui peut provoquer un affichage dans ce que tu montres.
Mais ce que tu montres est difficilement exploitable : c'est une image et non pas du texte, on ne peut pas ne faire de copier-coller. Tu aurais dû répondre à la demande de NHenry et nous coller du texte.
De plus,on ne voit pas la fin de la ligne du preg_replace.
De plus, on ne sait pas ce qu'il y a dans tes "include", ni ce qu'il y a avant ni après ces extraits de code.
Ça fait un tas d'endroit où il peut y avoir des affichages sans besoin de miracle.
Mais ce que tu montres est difficilement exploitable : c'est une image et non pas du texte, on ne peut pas ne faire de copier-coller. Tu aurais dû répondre à la demande de NHenry et nous coller du texte.
De plus,on ne voit pas la fin de la ligne du preg_replace.
De plus, on ne sait pas ce qu'il y a dans tes "include", ni ce qu'il y a avant ni après ces extraits de code.
Ça fait un tas d'endroit où il peut y avoir des affichages sans besoin de miracle.