Les discussions

Liste de membres triés par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angecorse

Page

Bonjour, je voulai faire tourner une page html mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Filtrer avec datatimepicker

 Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

La reference d'objet n'est pas définie à une instance d'objet

bonjour, je veux ajouter des données à ma base en mode connecté , je procède comme suit : Private Sub ButtonAjout_Click(ByVal sender As System...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
NHenry

Comment bloquer une classe lock or wait()or sleep()?

bonsoir, s'il vous plait réponde a ma question. comment puis-je obtenir ma classe bloqué jusqu'à ce qu'un autre classe réveiller? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
KX

Copier un fichier (en position relative) avec .bat

 Résolu

Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Azep65

Palindrome

bonjour svp si vous pouvez m'aider ! foit f un fichier de caracteres contenant des phrases. la phrase est un ensemble de mots séparés par un ou plu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bobkely

Programmation sur vb 2010

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un exercice qui consiste a écrire un programme qui lit N nombre au clavier et qui affiche leurs som...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Whismeril

Fetch php ajax

salut tt le monde comment peut on afficher le contenu des variables figées du fichier php dans une listview en utilisant Ajax & jquery merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Creer un botton upload sur le site et changer les photo

Bonjour, svp aidez je suis dans la realisation d'un site web , c'est reseau social pour la pedagogie ; j'aimerai que quelqu'un m'aide a creer le bot...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Comparer pass et confirmation pass

Bonjour très chers, j'ai 2 besoins: 1- l'on a deux champs d'authentification: Mot de passe et Confirmation. Comment afficher simultanément "mots de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Structure bdd et creation de backoffice..

Bien le bonjour tout le monde! Je me lance dans la création d'une partie administration pour mon site. Et c'est là que je vais avoir besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Echo le dernier id d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jobouille

Problème move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hurobaki

Afficher le résultat de la console, dans une fenetre a part

Salut, Alors j'aimerai afficher le résultat de ma " console" dans une JFrame à part. Je me suis renseigné mais en vain... je sais que c'estun probl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation formulaire: imprévue?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Un tableau vers pdf ou word

Bonjour, je suis venu ici pour avoir de l'aide, et remercie tous ceux qui veux m'aider, je suis débutant en PHP et Mysql mais j'avance bien, main...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Rotation et transformations

Bonjour, je suis en cours de mise en point d'un éditeur graphique 3D en javafx, et j'ai un problème. Il s'agit des opérations de rotations guidées p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies et javascript : sauvegarde de champs entre pages web

Bonjour, J'ai actuellement un problème de programmation dû au fait que je ne m'y connais pas beaucoup en cookies... J'ai deux pages où l'utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Vbs mettre une variable dans une commande windows

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je découvre/redécouvre le VBs Ma commande me servira à vérifier la présence ou non d'un service Oracle. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Galene86

Union dans une sous-requete en excel vba

Bonjour, Ca fait deux jours que je parviens pas a resoudre un probleme qui me fatigue vraiment malgré pas mal de recherches sur le net.Le voici: Jai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mady13camara

Changer le texte d'un div

Bonjour, Je cherche à changer le texte d'un div en PHP. En effet, selon la réponse qui sera validé, j'affiche un message dans le cadre (qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Redirection javascript + timers

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes redirections JS. var timePeriod = 5000; // 5 seconds var autoLoadTimer; var timeoutObject; function...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dadane02

Copier une sous chaîné

 Résolu

salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Arbitta

Rechercher un mot dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour tout le mode, je vous écrit car j'ai un petit souci car à l'aide d'un excel j'ouvre un autre excel pour sa tout va bien mais le souci est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
deudeu

Php - sécurisation du contenu d'un formulaire

Bonjour, Je suis en train de développer un petit site en php mais j'ai remarqué un petit soucis : si je met des côtes simples l'insertion dans la ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pitet

Quelle regex pour remplacer chaîne de caractères suivante...

Bonjour, Je débute en regex et j'ai vraiment du mal à venir à bout de l'instruction suivante : je cherche à remplacer par "TEXT" toute chaîne de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angy

Décompilateur c#

 Résolu

Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
GuillaumeBo

Animation au scroll suivant la position d'une div

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Psore

Calculer distance

Bonjour vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BunoCS

Envoi de fichier à partir d'une application à une base de donné

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour envoyer un fichier stocké dans le téléphone à partir d'une application android à une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BunoCS

Quickreport

Bonjour, j'ai installer le Delphi 7 mais j'ai trouver Ongle de impression QuickReport je veut un aide merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Connexion base de données access avec vb.net

Bonjour, J'ai besoin de vos aides. J'ai une base de données Access à travers laquelle j'ai voulu la connecter avec visual basic. net et j'ai pas ré...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pylatn

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Bonjour à tous, En java, mon fichier .java me m'a donné cette erreur. Voici son code. package projet2; import java.util.ArrayList; import java.ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
KX

Compiler plusieurs onglets excel sur un onglet synthese

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème avec une macro pour compiler mon fichier Excel que je vous joins ici : ht...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DSisco

Ecrir un projet

Bonjour, j'ai une idee et compte l'ecrire en terme de projet mais je ne sais comment ecrir un projet.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.mersi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dsy73

Boucle emboitees sur vba

Bonjour tout le monde, je cherche a remplir deux colonnes sur excel a l'aide de 2 boucles For emboîtées. Voici le code que j'utilise: For j = 1 To n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Patrice33740

Asp.net

svp comment je peux résoudre ce problème? j'utilise vs2010 voilà le ligne de code: using (MuDatabaseEntities dc = new MuDatabaseEntities()) messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Whismeril

Récupérer text d'un button

Bonjour, je crée plusieurs button en javascript avec createlement dans une boucle for. J'attribue à ces button un texte avec innerHTML ou textContent,...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xml et php5

Bonjour, Je suis débutante dans le développement php5, je veut faire l'insertion et la récupération des données à partir d'une fichier xml dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
codeurh24

Goto dans une fonction

 Résolu

bonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
OtaksMaster

Un systeme en php aide svp

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude, et j'ai proposer un site de consultation médicale en ligne. Donc le patient inscris dans ce site , après l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samsimo12

Convertir un nombre en 6 chiffres a une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Salimi159

Problème de l ordre

salam alaikom bonsoir tt le monde donc mon problème consiste a récupérer des résultats d une recherche lancé sur les moteurs de recherche Google et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Développement d'une application - réseau social

Bonjour, Depuis un mois une idée d'application me trotte dans la tête. Pour vous donner une idée c'est à la base un réseau social qui ressemble au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Tomy2e

Dbrichedit

slt tout le monde j'ai un problème et je savais pas comment le résoudre j ai 2 tables une pour les patients et l autre pour les analyses je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fifisoum5

Fichier

Bonsoir ! comment modifier un fichier en C

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
NHenry

Int et integer

 Résolu

bonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sihem hcine

Comen faire le parallele de scanf en c dans emu8086

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que vous pouvez me rependre au questio ci dessu Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000