Les discussions
Convertir fichier word en jpg via vba
Bonjour à tous, Je commence à peine à maitriser VBA sur Excel que j'essaye de m'attaquer à VBA sur Word, ce qui n'est pas une chose facile..... J...
Programmation mobile multiplateforme
bonjour, je veux développer une application multiplateforme, et je n'arrive pas à trouver une solution pour laquelle mon code sera compatible avec les...
Code source de l'algorithme du tour de hanoi
j'aimerai avoir le code source de l'algorithme du tour de hanoi en c et en utilisant la sdl pour la vidéo pour montrer le deplacement
Revenir à l'onglet précédemment ouvert
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous puisque j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Voici ce que je veux faire : 1) dans mon clas...
Le mot miroir
Bonjour, soit ch un texte composé de mots séparés par un ou plusieurs caractères blanc.écrire le programme qui affiche MOT ...
Erreur macro de tri et coller
RésoluBonjour à tous! J'ai un fichier contenant 1 feuille de compilation et 4 autres feuilles contenant les données triés selon leur type. Ma macro fonct...
Je veux récupérer une ligne entière d'un fichier espaces compris
Bonjour, Je suis entrain de programmer un batch qui récupére les lignes d'un fichier texte (ligne par ligne). il affiche une valeur dans une positio...
Génération de clé aléatoire html/php
Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherche je n'est pas trouvé de script me permettant de généré une clé du genre xxxx-xxxx-xxxx Pouvez vous...
Projet isn terminale python
Bonjour, je dois finir mon projet d'isn avant la rentrée du 11/05, ou je passerai mon oral de bac d'isn, je suis bloqué et m'adresse donc à vous.. ...
Supprimer le premier caractère
Bonjour, je suis en train de faire un batch pour mettre à jour les répertoires client de mon programme. Ces Répertoire ont un nom comme suit : $001, ...
Désinstaller slow-pcfighter ?
RésoluComment désinstaller SLOW-PCfighter ? J'ai beau aller dans le tableau de configuration et au moment de cliquer sur supprimer un panneau me dit program...
Al
svp quelqu'un peut m'aider!Merci Voici une procédure : // calcule «a» puissance «b» (ab) et met le résultat dans "c" procedure puissance (a : ...
Recherche dans la base de données
Bonjour, j'utilise WAMP, et j'ai créé un formulaire PHP qui renvoi les informations à phpmyadmin. Je souhaite créer une page de recherche qui renvoie ...
Base de la programmation
Bonjour, quelquiun peut m'aide svp! below c'est la question Vous faites votre stage dans une petite bibliothèque qui désire changer le système...
Algoritme
Bonjour à tous, voila j'ai un devoir et je suis bloqué dans un exercice qui parait très simple mais pourtant.. j'ai du mal à saisir le principe en f...
Remplissage des textbox automatiquemet par des données sur excel
Bonjour, svp j ai besoin de votre aide ,je suis debutante en vba ,et j ai trouvé des difficultés au niveau de remplissage des textbox par des donn...
Code d'un ofdm avec matlab
Bonjour, svp j'ai besoin d'un code ofdm sous matlab , je veut un code clasique et simple aide mois svp
Sélectionner une cellule d'une plage
RésoluBonjour, Je suis a peu près sûr que c'est basique de chez basique, mais la solution m'échappe (je découvre VBA) : Mon but est de sélectionner...
Fichier bat qui ne fonctionne pas
bonjour a tous j essaye de faire un fichier *.bat pour imprimer tout un dossier de fichier pdf avec ce code @echo off pushd "D:\RAPPORT ACCIDE...
Ouvrir mon userform en cliquant sur un onglet
Résolubonjour j'ai un classeur qui contient plusieurs feuille et je veux ouvrir mon userform en ouvrant une feuille dans mon classeur qui le nom par exemp...
Notice: use of undefined constant include php
RésoluBonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...
Afficher variable javascript en html
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...
Pouvez-vous me vérifier ce programme ??
#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j
Application web
Bonsoir la communauté, svp je voudrais un site ou un lien où l'on peut telecharger des applications web en fait je suis débutante en développement we...
Tri combobox
RésoluBonjour; Étant débutant en VBA, j'aimerais savoir comment trier entre deux textbox plusieurs valeurs... Je m'explique! J'ai sur mon tableur ...
Probleme de declaration d'une chaine dynamique
Bonjours les CCM :) je suis entrain de faire un Projet de jeu à plusieurs joueur en C et pour enregistrer leur info; j'ai crée une liste chainé co...
Problème lors de l'installation microsoft.net framework 4.5
Bonjour, tout est dans le titre, lorsque j'installe Microsoft framework j'ai ce message : un autre programme est en cour d'exécution . Patientez qu...
Supprimer la première page vide en latex
Bonjour, j'ai construit un document latex avec une page de garde qui contient les images mais la première page de mon document est vide. j'aimerai ...
Statistique
Bonjour, j'opte à connaitre comment compter le nombre des étudiants c'est à dire une méthode pour connaitre le statistique par année des étudiants e...
Ajouter une nouvelle clé/valeur sur ma hashmap
Salut , alors voilà j'ai une hashmap et je veux pouvoir en faite créer une méthode qui va me permettre d'ajouter des nouvelles clé/valeur à ma hashm...
Requete sql "update" in perl
Bonsoir, J'ai un script perl qui contient un type de requête UPDATE SQL, mais j'ai pas obtenu un résultat, j'ai cassé la tête pendant 3 jours, je ne ...
App android pour afficher mes factures crées par une entreprise
RésoluBonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...
Problème au niveau de caractère spéciaux en php
Bonsoir tout le monde svp qui peut m'aider j'ai un problème au niveau de caractère spéciaux en php.Déja j'ai essayé mais ça marche pas et merci bcp v...
Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?
Bonjour, j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeu...
Mon code python plante
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le résulta de mon calcule. Sa plante avent de me la ficher les j'arrive a lui donner les jours. import os ...
Pagination, toujours manque une ligne
RésoluBonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...
Deprotege feuille par mot de passe
Résolubonsoir a tous déprotège la feuille feuille déprotège en cliquant sur un bouton avec un code ActiveSheet.Unprotect une boite de dialogue appar...
Besoin d'aide pour creation d'un logiciel.
bonjour à tous, Voila j'aurai besoin de créer un petit logiciel que je puisse modifier sous cette forme: http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Question programmatio
Bonjour, J'aimerais apprend un langage de programmation pour crée des jeux vidéo (dans un premier tant en 2D puis après surement 3D) mais je ne sai...
Probleme boucles javascript
Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...
Fonction lire une matrice
Bonjour, j'ai un tp à faire et j'ai bloquée au niveau des fonctions je veux un programme c pour déclarer une fonction qui lit une matrice et une a...
Excel / macro afficher-masquer feuille depuis liste deroulante
Bonjour, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faire apparaître ou masquer les feuilles dont les noms sont les mêmes que celle de la liste dér...
Envoi des mails en masse
RésoluBonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...
Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...
Calendrier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'aimerais utilise votre calendrier dans un petit projet, mais les dates ne s'affiche pas ...
Vb et la p¨rogrammation
JE VEUX ETRE UN VRAI PROGRAMMEUR EN VISUEL BASIC, ACCES, MYSQL ET SQL QUOI FAIRE?
Boucle en vba access
RésoluBonjour à tous, Voila je reviens vers vous car je ne vois pas comment mettre et faire ma boucle. Je voudrai que ma variable flag ( qui correspond a...
Je cherche une solution à cet ex c++ svp
Bonjour, On souhaite gérer les différents employés d'une entreprise. Pour chacun, on conserve le numéro de sécurité sociale, son état civil e...
Formular1c1
RésoluBonjours tout le monde, Voila j'écrit car un problème car j'ai mis ce code la Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, FormulaR1C1:= _"...
Multiselection listebox
bonjour dans mon listebox j ai une liste de donnè , je veux faire un choix multiple et afficher chaque donnee dans une case de la colonne a . C'est ...