[renommé] Afficher les données en ligne
mmamod
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait , quelqu'un peux m'aider ,
j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau ligne par ligne,
le tableau j'arrive à faire , mais je veux que les informations s'affiche ligne par ligne,
attente d'une réponse de votre part !
merci !
voici mon codes :
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
en fait , quelqu'un peux m'aider ,
j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau ligne par ligne,
le tableau j'arrive à faire , mais je veux que les informations s'affiche ligne par ligne,
attente d'une réponse de votre part !
merci !
voici mon codes :
<?php include ("connecte.php"); $link = mysqli_connect($host,$login,$pass,$dbname); mysqli_select_db($link, $dbname); $sql = ("SELECT * from dbname"); $result = mysqli_query($link,$sql); echo "<h2>View!</h2> "; while($row=mysqli_fetch_array($result,MYSQL_NUM)) { $id=$row[0]; $name = $row[1]; $location = $row[2]; $email = $row[3]; $home_page = $row[4]; $comments = $row[5]; echo "<table border='1' color='black'> <tr> <td> "; echo "<b>ID :</b> $id </br>"; echo "<b>Nom :</b> $name </br>"; echo "<b>Location :</b> $location </br>"; echo "<b>Email :</b> $email </br>"; echo "<b>urm :</b> $home_page </br>"; echo "<b>Commentaire :</b> $comments </br>"; echo " </td> </tr> </table>"; echo "</br></br>"; }; mysqli_close($link); ?>
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- [renommé] Afficher les données en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'utiliser la coloration syntaxique pour les mises en ligne de code (plus lisible !) : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
De plus, l'extension que vous utilisez pour communiquer avec votre base de données (mysqli) est considérée comme obsolète : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top //ERREUR DE MA PART
Cordialement,
hharchi9.
Tout d'abord merci d'utiliser la coloration syntaxique pour les mises en ligne de code (plus lisible !) : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
De plus, l'extension que vous utilisez pour communiquer avec votre base de données (mysqli) est considérée comme obsolète : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top //ERREUR DE MA PART
Cordialement,
hharchi9.
Bonjour, j'ai ajouté la coloration syntaxique dans le premier message.
J'ai aussi renommé le post, il paraît évident qu'une question posée dans un forum dont le nom et le sujet est PHP, sera liée à ce langage....
Il faut donc un titre en rapport avec la question.
Merci de faire attention à ces deux points à l'avenir.
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
J'ai aussi renommé le post, il paraît évident qu'une question posée dans un forum dont le nom et le sujet est PHP, sera liée à ce langage....
Il faut donc un titre en rapport avec la question.
Merci de faire attention à ces deux points à l'avenir.
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
Bonjour,
Si par ligne.. tu entends RETOUR à la ligne... de simples <br> suffiront :
Si maintenant tu nous parles de <tr> dans ton tableau HTML ... il faut modifier ton code complètement....
Si par ligne.. tu entends RETOUR à la ligne... de simples <br> suffiront :
echo "<br><b>ID :</b> $id </br>"; echo "<br><b>Nom :</b> $name </br>"; echo "<br><b>Location :</b> $location </br>"; echo "<br><b>Email :</b> $email </br>"; echo "<br><b>urm :</b> $home_page </br>"; echo "<br><b>Commentaire :</b> $comments </br>";
Si maintenant tu nous parles de <tr> dans ton tableau HTML ... il faut modifier ton code complètement....
$sql = ("SELECT * from dbname"); $result = mysqli_query($link,$sql); echo "<h2>View!</h2> "; echo "<table border='1' color='black'>"; while($row=mysqli_fetch_array($result,MYSQL_NUM)){ $id=$row[0]; $name = $row[1]; $location = $row[2]; $email = $row[3]; $home_page = $row[4]; $comments = $row[5]; echo "<tr>"; echo "<td><b>ID:</b></td><td>$id</td>"; echo "<td><b>Nom:</b></td><td> $name</td>"; echo "<td><b>Location:</b></td><td> $location</td>"; echo "<td><b>Email:</b></td><td> $email </td>"; echo "<td><b>urm:</b></td><td> $home_page </td>"; echo "<td><b>Commentaire:</td><td>$comments</td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>";
merci pour votre réponse , mais pour bien être précis ,
je veux que les informations venant de ma base de donnée saffiche comme ceci :
je veux que les informations venant de ma base de donnée saffiche comme ceci :
<table border="1"> <tr> <td> ID : <br> Nom : <br> location:<br> email : <br> url : <br> commentaire : <br></td> <td> ID : <br> Nom : <br> location:<br> email : <br> url : <br> commentaire : <br> </td></tr> </table>
Et bien donc.. comme ça :
Cordialement,
Jordane
$sql = ("SELECT * from dbname"); $result = mysqli_query($link,$sql); echo "<h2>View!</h2> "; echo "<table border='1' color='black'>"; while($row=mysqli_fetch_array($result,MYSQL_NUM)){ $id=$row[0]; $name = $row[1]; $location = $row[2]; $email = $row[3]; $home_page = $row[4]; $comments = $row[5]; echo "<tr> <td>"; echo "<b>ID :</b> $id </br>"; echo "<b>Nom :</b> $name </br>"; echo "<b>Location :</b> $location </br>"; echo "<b>Email :</b> $email </br>"; echo "<b>urm :</b> $home_page </br>"; echo "<b>Commentaire :</b> $comments </br>"; echo "</td> </tr>"; } echo "</table>";
Cordialement,
Jordane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'affichent chacun sur une colonne ?
merci