Algorithme
Fermé
mmamod
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
31 mai 2015 à 02:15
Mazaher92 - 22 juin 2015 à 22:14
Mazaher92 - 22 juin 2015 à 22:14
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Code ascii algorithme - Guide
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Tri d'une matrice algorithme - Forum C
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 31/05/2015 à 09:58
Modifié par gravgun le 31/05/2015 à 09:58
'lut
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
(Dédicace à NHenry à qui j'ai copié ce texte)
Qu'as-tu déjà tenté? Si la réponse est "rien" alors au boulot, et si tu coinces à un endroit, là, et seulement là, tu peux venir nous demander de l'aide en fournissant ton code bien sûr.
P.S.: l'urgence n'existe pas sur CCM. N'existent que les demandeurs pressés, pas plus.
from human import idiocy
del idiocy
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
(Dédicace à NHenry à qui j'ai copié ce texte)
Qu'as-tu déjà tenté? Si la réponse est "rien" alors au boulot, et si tu coinces à un endroit, là, et seulement là, tu peux venir nous demander de l'aide en fournissant ton code bien sûr.
P.S.: l'urgence n'existe pas sur CCM. N'existent que les demandeurs pressés, pas plus.
from human import idiocy
del idiocy
voici mes codes :!
j'ai essayer comem !
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
j'ai essayer comem !
#include<stdio.h> #include<stdlib.h> int main() temps_n <- 0 printf ("Entrez un nombre") scanf syracuse while (syracuse!=1) faire { } debut_while if(syracuse%2==0) { syracuse<-syracuse/2 /* la formule quand lentier est paire } printf "," printf syracuse else { syracuse <- VALEUR 3*syracuse+1 # la formule quand l'entier est impaire } printf "," printf syracuse FIN SI temps_n <-temps_n+1 fin tan_que printf ("le nombre de terme sont :" && temps_n)
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
1 juin 2015 à 09:34
1 juin 2015 à 09:34
tu peux mettre don code dans la balise code ? (option à coté de gras, ital...)
Apparemment, tu ne connais pas la syntaxe du C....
Apparemment, tu ne connais pas la syntaxe du C....
//Commentaire avec 2x / int main( void ) { int a,b; //déclaration des variables //.... code } while( condition ) { //code... } if( condition ) { //code } else{ //code } //assigner valeur à une var var = value ; //point virgule à la fin //afficher : printf("texte blabla %d %d\n", intvar, intvar); //%d remplace un entier dans l'expression
1 juin 2015 à 02:35
, que voulez vous que je fasse??