Les discussions

Ne lancer qu'un seul programme

Bonjour à tous, Je viens de finir le codage, en c et avec la Sdl, d'un programme qui me permet de visionner une liste de film prédéfïnie. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
antoineprog

Réalisation d'un seriousgame en java(plague), petite question :)

Bonjour, je dois réaliser un genre de plague inversé (un virus se répend et on doit gérer le vaccin, c'est un serious game un peu) on nous a donné ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Henley

Comment lire un fichier csv avec séparateur ; pour structure

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigné une structure avec les informations l...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Rhamm94

Openerp

bonsoir à la communauté! je voudrais savoir comment avoir accès à mon serveur openERP en intranet? j'ai déjà tenté adresse_serveur:8069 et désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dsy73

Recuperer la valeur d'un entry en python

Bonjour voila plusieur jour que je cherche comment recuperer la valeur d'un entry sans resultas . ci desous mon code . Merci davance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l exercice

bonjour s il vous plait j'ai une préoccupation en algorithme et programmation voilà l exercice:Écrire un algorithme qui à partir d' une classe dont o...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Whismeril

Z out of chaine range

Bonjour a tous je suis en terminal et cette année j'ai un projet coeff 16 au bac seul problème on est en galère on rame donc est ce que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Executer un programme

Bonjour, Je suis débutant , je vient de crée un petit jeu . et je voudrais savoir comment faire pour l'executer svp Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un mot dans un texte

Bonjour, Je suis totalement nouvelle en programmation et je suis coincée depuis 3 jours sur un casse tête. J'essaye de créer une fonction qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction dichotomie python

bonjour !! je dois écrire un programme en python et je galère car je ne suis pas très forte en informatique... voici la consigne.... Écrire une fon...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus grande série de 1

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car je dois faire un programme affichant la plus longue série de 1 dans une série de 1000 chiffres au hasard sois 0 sois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

(python) afficher la plus grande suite croissante d'une suite

Bonjour, Je vous contacte pour avoir de l'aide sur un programme que je dois créer : -Je dois générer aléatoirement une liste T de dimention 100...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser compteur pour renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro sur outlook qui me permet de renommer des fichiers JPG qui sont sur une clé USB et ensuite il les déplace dans le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sormick

Question sur un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Java:un tableau de jlabel

Bonjour, Je veux afficher un tableau de JLabel et chaque JLabel contient une image mais ce bout de code me donne une exception lors de l'eécution: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LabelMan

Impossible d'afficher mon projet

 Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93

Programme en pyton

Voila, j'ai fais un mini logiciel en Python pour voir si les années que j'inscris sont bissextile. Voici le code : annee = input("Saisissez une ann...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode de newton pour resolution d'equation

Bonjour , je fais appel à vous car j'ai un petit problème et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Je cherche à calculer les solutions...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur type 1004

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Javascript

 Fermé

bonjour, svp quelle est la bonne réponse et pourquoi What is the output of following JavaScript code? var cst = new Array(); cst[0] = "Web...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Commande en python pour exécuter un programme externe

Bonjour, mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proramme en python

Bonjour, Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches. Je souhaiterais copy le contenue d'un ctrlTex...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction de tri

bonjour , je fais appel à vous car j'essaie de programmer une fonction donne() qui renvoie un quadruplet aléatoire de donnes de treize cartes. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformée de fourier en python

Bonjour, Je ne comprend pas cette erreur sur mon programme (il est censé faire une TFD) : # -*- coding: utf-8 -*-# importation des librairiesimpo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sagemath

Bonjour, j'ai un exercice sur sagemath je suis en train d'essayer de creer une fonction qui renvoie une matrice à son déterminant et je bloque Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demander de repeter un programme

bonjour voici mon programme : D=float(raw_input("Date du jour à retrouver (de 1 à 31) :")) M=float(raw_input("Mois du jour à retrouver(1=janvier...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des informations crées par un programme

Bonjour, Pour un projet informatique, j'ai crée un programme sur idle (python) qui dépend d'une variable, et ce programme me permet de sortir une li...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code::blocks ide probléme

Bonjour, il y a quelque semaine je suis passé sous linux sur windows j'ai débuté la programmation avec Code::Blocks comme IDE je l'ai donc réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
RyZzer

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

 Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7

Comment lire plusieurs fichiers sous builder c++ ?

Salut please aide , je veux parcourire plusieurs fichier.txt sous builder c++ , comment faire ? pleaaase

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MilaMissa

Valeurs présente dans bdd dans champs input

Bonjour à tous :) Actuellement étudiant, j'ai pour projet de creer une application web permettant de modifier la valeurs d'indicateurs choisi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fromage2chevre

Cacher un code php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
FatalDead

Oneclick (html) faire apparaitre une variable.

Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Choix de framework php

 Fermé

Bonjour, je veux réaliser une application de gestion commerciale, quelle est le meilleur et le simple framework PHP qui peut me faciliter le travail...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
basma2015

Telechargement de borland c++ builder 5 ou 6 pour window 7 free

Bonjour, svp!!! aidez moi c'est tres urgent. J'aimerai telecharger et installer Borland C++ Builder version 5 ou 6 aidez moi afin que je puisse devel...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Modifier un script java.

Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
anonumous235

Sigabrt sur un fclose

 Résolu

Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Obtenir le texte brut d'une page html

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking

Algorithme

Bonjour, avez vous un tableau qui compare les points forts et faibles du listes chainées avec listes contigues ????? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Whismeril

Comprendre les tableaux

Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un petit programme qui permet a l'utilisateur de rentrer son nom prenom et age, puis un bouton ajouter, un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Whismeril

Supprimer les doublons dans une rubrique

Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour agrandir image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Paola335

Crée un compteur visiteur avec la date, temps, motifs de visite

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un compteur de nombre de visite et visiter. et aussi un historique des modifications qu'ils a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mpmp93

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

 Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gyoy

Test js

function qcm(num,sol) {var fo=document.forms[num]; var choix=0; choix=fo.elements.length-4; var bin=new Array(); for(var i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Gestion de fichier en vb6

Bonjour, comment la création et l'ouverture d'un fichier de type texte dont le nom est formé par la date du jour (jour et moins) et l'heur

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
NHenry

Utilisation de le méthode put

Bonsoir je suis débutante et je vais s'avoir comment utiliser la méthode put afin qu l'utilisateur pourra ajouter des données , je travail avec l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
KX

Programmation pic

Bonjour, Là je suis sur projet de stage " pilotage d'un système de lavage à base d'un microprocesseur ", dans lequel je rencontre des difficultés c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gourlae

Besoin d'aide en swift

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Choix du framework

Bonjour les amis, Je veux réaliser une application web de gestion commerciale et je veux travailler avec un framework, d'après mes recherches j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Célien
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000