Passer une variable dans un cookie javascript
Shinegans
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de poster dans php mais il ne semble pas y avoir de catégorie javascript
J'explique mon problème j'ai une variable
que je veux récupérer dans en php
Pour cela j'ai penser la stocker dans un cookie mais la un problème ce pose
Je voudrais faire quelque chose dans ce style pour ensuite le récupérer de la manière suivante :
Si quelqu un sait comment procéder pour transmettre la valeur de la variable dans le cookie je suis preneur
J'explique mon problème j'ai une variable
var test =1
que je veux récupérer dans en php
Pour cela j'ai penser la stocker dans un cookie mais la un problème ce pose
document.cookie= "pdf_base64=+test";
Je voudrais faire quelque chose dans ce style pour ensuite le récupérer de la manière suivante :
$_COOKIE["pdf_base64"];
Si quelqu un sait comment procéder pour transmettre la valeur de la variable dans le cookie je suis preneur
A voir également:
- Passer une variable dans un cookie javascript
- Supprimer cookie - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum Facebook
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Hello,
Le cookie étant stocké sur l'ordinateur de l'internaute, il n'y aurait pas de raison.
Après une petite recherche google j'ai trouvé cette article :
https://ppk.developpez.com/tutoriels/javascript/gestion-cookies-javascript/
Il te donne même quelques fonctions qui te permettent de créer,lire et supprimer des cookies.
A+ Seezer
Le cookie étant stocké sur l'ordinateur de l'internaute, il n'y aurait pas de raison.
Après une petite recherche google j'ai trouvé cette article :
https://ppk.developpez.com/tutoriels/javascript/gestion-cookies-javascript/
Il te donne même quelques fonctions qui te permettent de créer,lire et supprimer des cookies.
A+ Seezer
Merci Seezer, apres avoir moi meme fait mes recherche mont probleme venais de ma guillemet : "
Mais désormais je me retrouve embeter car ma variable fait 10 000 caractère ( un Data URI) et elle ne passe pas dans un cookie et je n'ai pas d'autre idée pour passer cette variable
document.cookie= "pdf_base64=+test";
// devien
document.cookie= "pdf_base64="+test;
Mais désormais je me retrouve embeter car ma variable fait 10 000 caractère ( un Data URI) et elle ne passe pas dans un cookie et je n'ai pas d'autre idée pour passer cette variable