Les discussions

Transferer les donneè selectionner dans une feuile de calcul

bonjour tout le monde on faite j 'ai rempli ma listbox par une liste de donnees , et j'aimerai bien transferer les donnees selectionner dans une feu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Slider jquery ui

 Résolu

Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Takumi1991

Aplication

comment pour faire un application

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Envoi une page de mon site avec email

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Psore

Afficher la donnée de un champ dans une fenêtre alerte en java

Bonjour, j'ai une question je conçois une application en Java et MySQL, j'aimerais savoir comment afficher une fenêtre alerte quand mon champs a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
wiillow2013

Ecrire un programme qui calcul une double integrale

salut j'aimerais ecrire un program qui calcul une double integrale à bornes non defini et qui tracer la fonction et tous ceci avec le compilateur fort...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PSud

Hum ... onclick

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Probleme en javascript

bonjour chers amis, depuis une semaine je galère sur un code en JavaScript..j'explique : - j'ai deux listes déroulantes : l'une pour la commune e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Supprimer

svp comment supprimer un element dans un tableau????? j'y arrive pas tjr

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
KingisFire

Matrice , j'ai pas bien compris la question

 Résolu

Bonsoir, Soit une matrice A , ecrire un programme qui détermine la somme des éléments de chaque colonne puis permute les colonnes dont la somme est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Drood007

Tirage aléatoire d'une colonne excel

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j'aurai besoin de faire apparaître dans un userform, un mot situé dans une case au hasard d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ThauTheme

Comment faire une boite mail en visual basic 2010

Bonjour, je je suis en train de développer un "systeme d'exploitation" pour les vieilles personnes , et j'aimerais créér une boite mail donc pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fiddy

Help condition batch

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans le Batch et pour un projet j'aimerai qu'un programme ne démarre qu'à condition qu'un autre ne soit démarrer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MrDoontche

Legende

 Résolu

bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Initiation windev

suis technicien supérieur en informatique de gestion. je souhaite avoir des cours d'initiation en windev. en effet je ne sais pas programmer. aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Célien

Probleme php sur page connexion avec mysql_fetch_array()

Bonjour, J'obtiens cette erreur quand on veut se connecter sur mon site web en developpement. Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Comparaison codes postaux

 Résolu

Bonjour, Dans une liste de codes postaux, je cherche à comparer si les deux premiers chiffres du code postal (le département) d'une cellule sont équ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
VARIN

Editer une page php en y inserant les données

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Besoin d'aide pour affiché un texte variable php/sql

Bonjour, j'aime-rez avoir un peux d'aide si possible: je souhaiterez affiché "en-ligne" ou "hors-ligne" en fonction de se que l'admin a décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
noctambule28

Gérer identifiant et mdp en vba sous access

Bonjour, Pour un projet de Licence Maths- Info, j'ai créé une base de données sous Access. Le principe est de développer une mini application mono...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Boucles imbriquées

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température maximum et minimum de chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Prunett

Les failles de sécurité joomla

je développe actuellement un site web PHP pour mini entreprise avec joomla. sur mon le site précédant un malade s'est amuser a publier des articles s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bigswagy

Imagebutton.oncommand

 Résolu

Salut, En essayant de tester mon website sous Firefox j'ai rencontre un petit probleme. La methode ImageButton.OnCommand ne fonctionne pas sous Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Hadil6

Récupérer une partie de date

 Résolu

Bonjour, je récupère dans une variable des dates de ce format : -2015-04-27 14:59:20.4170000 Et je souhaiterais seulement récupérer le mois e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m

Programation de l'interface de delphi7

Bonjour, j'ai une application contient une base de donné dans un serveur par sql je besoin comment je fait le mot de passe pour entre a mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nabil-bago

Comment selectionner tout les nombre entre deux nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en VB.net de sélectionner tout les nombre qui sont comprient entre un nombre x et y. Par exemple: If t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Oxlyor

Définir aléatoirement les coordonnées d'un point.

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un programme sous python et j'aimerais définir aléatoirement entre plusieurs possibilités les coordonnées d'un point. Par e...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Whismeril

Problème connexion accès direct à une base access

bonsoir svp j'ai un petit problème .. à chaque fois que j'essaye d'accéder à une base microsoft access 2007 via un formulaire vb.net que j'ai créé ....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
f894009

Changer src d'un object en javascript

 Résolu

Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
parousky

Vba comparaison et affectation de données excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui me permet par rapport à un fichier Excel externe d'importer certaine informations qui m'est utile...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème url ajax cakephp 3.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai executer une action du controller 'SpecimensController' sur mon tableau data, pour cela j'ai indiqué le lien de mon controller e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ludwigh

Parcourir element i de mes arraylists

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut parcourir les élément i d'une arraylist : J'ai fais une boucle for ci dessous : // definir les élemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khalous91

Au développeur .net

Bjr! comment creer et exécuter un controller en C# en interaction avec une base de données relationnelle, si vs pouvez m'aider en mettant un exemple c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Whismeril

Matlab

salut à tous j'ai besoin d'aide concernant la boucle FOR dans matlab je veux calculer la moyenne de 5 notes d'un écolier voici le script que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fidel003

J'ai un probleme de c

c'est quoi les role de bibliotheque

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

"j'aibesoind'aide"

mon projet est : création d'un système de commande à travers le protocole tcp/ip alors après les modification nécessaires que j'ai les fais et lors...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

[resolu] aide jonction entre 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yuh12

String

bonsoir, on a une variable de type string par exemple $data="98.8degrees" est on peu appliquer sur ce variable un type int comme ça (int)$data; svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yuh12

Comment utilisé rmic java client\serveur?

Bonjour, je suis en train de lire des cours sur rmi et j'ai trouver des exemples que je veux implementer mais je ne sais pas comment utliliser la...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ilhem

Calcul par dichotomie

Bonjour, j'ai un tableau sur c#composer de 0 et de 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 je dois afficher le tableau et dire combien il y a de 1 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Whismeril

Premier pas en automatisation avec autoit

Bonjour, Je viens de télécharher AutoIT et j'ai quelques questions SVP 1/ Est ce que ce logiciel est dangereux pour la sécurité mon PC si j'y i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Wika

Idées

Bonsoir, je suis débutante en java et j'ai un projet pour java...j'ai cherché sur de sites internet mais tous les idées se portent sur des simulator...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Whismeril

Utilisation d'une base de données pour le remplissage auto

Bonjour, Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PlacageGranby

Afficher des ligne dans un tableau

bonjour mes amis et merci pour votre aide :) je vous ecris par ce que j ai un soucis a realizer une macro, on faite j 'ai un tableau de plusieur lign...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ilhamensa

Aidez moi à créer ce logiciel avec java

Bonjour, Je veux un programme (logiciel) exécutable sur tout système d'exploitation, voici l'intitulé sur papier A4: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
NHenry

Données structurées et non structurées.

 Résolu

Bonjour, J'ai une application à faire avec le c++, où les données d'entré à mon application seront des données structurées. Mon problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
didine

Programmation

Bojour? j'ai un exercice qui me derange impeu,je demande votre aide SVP a)écrire une fonction Premier qui teste si un nombre est premier ou non. b)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
yapess

Problème de compréhension d'une boucle while

Bonjour, ma question va très probablement vous paraître débile mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je pensais que le moniteur allait m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Preparer une feuille de calcul avec une macro

 Résolu

bonjour svp aidez moi j'aarive pas a faire a preparer une macro qui me permet de faire le calcul dans l'autre feuille voila le fichier on faite je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ilhamensa

Chargement de données à l'ouverture pour excel/vba

Bonjour, Merci pour votre aide. Je suis nouveau dans la programmation VBA et je dois effectuer un formulaire excel avec plusieurs combobox (7 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ThauTheme
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000