Changement couleur d'une cellule selon son format d'origine
Lbe
-
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à changer la couleur d'une cellule automatiquement sur Excel en fonction de sa couleur d'origine.
Je m'explique: J'importe des données sur Excel. Une fois importées, cela me donne un tableau avec des cellules colorées en bleu, jaune et rouge et d'autres sans format.
J'aimerais changer automatiquement les couleurs bleu, jaune et rouge en noir.
Il n'y a pas de valeur dans les cellules juste une mis en forme... cela complique un peu la tâche.
Quelqu'un aurait il une idée?
D'avance merci!
Je cherche à changer la couleur d'une cellule automatiquement sur Excel en fonction de sa couleur d'origine.
Je m'explique: J'importe des données sur Excel. Une fois importées, cela me donne un tableau avec des cellules colorées en bleu, jaune et rouge et d'autres sans format.
J'aimerais changer automatiquement les couleurs bleu, jaune et rouge en noir.
Il n'y a pas de valeur dans les cellules juste une mis en forme... cela complique un peu la tâche.
Quelqu'un aurait il une idée?
D'avance merci!
A voir également:
- Changement couleur d'une cellule selon son format d'origine
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
sinon il faut prendre MISE EN FORME CONDITIONNELLE. il y a plein de choix : si la cellule contient etc.