Les discussions

Autocad 2004

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des bibliothèques d'objets (2d-3d secteur bâtiment- industrie) gratuites etcompatibles avec le logiciel de dessin mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
diassyabdoulaye81

Faire un damier sur java !

Bonjour, j'ai un problème je dois faire un damier en java sur processing en utilisant les boucles For et les conditions if/else, mais je n'y arrive ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sauvage

Set curdir en vbs ?

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un script en batch qui indique que le fichier à ouvrir et celui sur lequel est la commande ( peut-être pas très clair) et ceci g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Snowmann

Algo du triangle de pascal

 Résolu

Bonjour, je souhaite svp avoir l'algo du triangle de pascal et si possible toutes les explications merci....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mema

Creation d'application

bonjour stp j'ai besoin d'aide je voudrais creer une application de gestion d'ecole avec excel vba je vous remercie de m'aidé merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
10.10

Passer binaire - c

bonjour j'aimerait passer un code source binaire (du moin je croit ) a un code source type c voila un morceaux du code source binaire : {B Nul Nu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
[Dal]

Différences entre merise et uml?

Je suis en train de concevoir un site web pour une société, et je suis appeler à présenter un cahier de charge. Pour la partie "Base de données", je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Meryem

Prendre une photo et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Cacher fenêtre dos batch...

Bonjour bonjour, j'ai conscience que c'est presque la question la plus demandée néanmoins je n'ai pas encore trouvé de réponse (du moins pas en batch)...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Snowmann

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bo

Bonjour, Je travaille sur la programmation php d'un site web je suis confronté à un problème sur mon code de la page fonction.php. Warning: my...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dproduction

Qu'est-ce que offset ?

 Résolu

Bonjour je suis débutent en informatique et je me demandais ques que " offset " en informatique une définition claire et simple mira

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kikiwan

Éxécuter du c++ dans le monde du travail

Alors déja merci de lire mon problème j'ai 14 ans et j'apprend le c++ (et d'autre language que je sais déjà) et donc voila pour executer mon c++ j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
zematex

Impossible d'intégrer une shoutbox en php ajax

Bonjour, Je cherche une simple shoutbox avec apache2 sans sql qui tournerai juste avec php.Au fil des recherches je suis tombé sur quelque chose d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Integreur

Besoin d'avis et aide pour code

bonjour à tous voila je doit coder ceci Le jeu le bateau, le capitaine et son équipage I Règle Le bateau, le capitaine et son équipage • de 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
[Dal]

Lecture des sms recus a partir d'un modem en php

Bonjour, je suis etudiant en informatique en derniere annee. Dans le cadre de mon travail de fin de cylce, j'aimerais recuperer les SMS recus par mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Isso

Gérer un texte dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème dans mon programme VB 2010 express. Je reçois un texte venant du port RS232 que je place dans un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Whismeril

Vba excel - création formulaire

Bonsoir, je suis content d'être parmi vous. Ma question est la suivante. J'ai un formulaire que j'ai réalisé à l'aide de VBA Excel. Ce formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
f894009

Formulaire de questions avec un timer qui redirige vers le resul

svp pouvez vous m'aider a creer un formulaire de question avec un compte a rebours de 3 min qui affiche le resultat a la fin du compte a rebours mm si...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
freezybacho

Cours complets de programmation vba

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où trouver des cours complets de programmation VBA pour débutants ? Remerciements arsene53

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kalissi

Formulaire de questions avec un compte a rebours

 Fermé

Bonsoir svp pouvez vous m'aider a creer un formulaire de question avec un compte a rebours de 3 min qui affiche le resultat a la fin du compte a rebo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Whismeril

Cryptographie par substitution

Bonjour, j'essaye de finir un tp de openclassroom mais je suis bloqué, le principe est simple il faut que lorsque je rentre mon text dans la partie te...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dalfab

Création d'une visite virtuelle sur android

Hello, voilà j'ai un projet de création d'un site web pour une agence immobilière et l'application android qui va avec ! j'ai un soucis concernant u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
FabriceJino

Redirection locale par adresse mac php

Bonjour, J'ai un réseau intranet avec un serveur web local, je souhaite faire une redirection par adresse mac.J'ai trouvé comment récupérer l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kuartz

Probleme checkbox

Bonjour j'ai crée plusieurs checkbox dans un foreach grâce a un tableau array. Je souhaiterai que celles cochés restent cochés même après rafraichis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jferrier13000

Vba : tcd source de données

Bonjour à tous, J'ai un premier petit problème qui devrait être tout bête mais qui me pose problème depuis une heure maintenant : Erreur 5 : Arg...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
VBAHell

Récupérer des données après envoie d'un formulaire via vaadin

Bonjour, Je développe actuellement un module sur une application java EE utilisant Vaadin et Maven, cependant il me faudrait récupérer les données...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sertoif

Surcharge et polymorphisme

Je ne saisi pas bien la différence entre le polymorphisme et la surcharge d'opérateurs : dans les deux cas la fonction s'adapte aux types de paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jiiiiiiiiiiiiiiiijjlkkkk

Supprimer des caracteres automatiquement

Bonjour, Voila .J'ai fait un fichier excel avec mes différentes actions en bourse. J'ai réussi a insérer des sources externes (boursorama) pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vitedusoma

Php fonction mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Pivot de gauss matlab

 Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
van

Exercice en masm illegal command !!

j'ai un exercice en masm qui lit 5 nombre entier et affiche le maximum entre eux dans la ligne qui suit jai essaié de faire la solution mais lors de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
informaticienne10

Impossible de lancer une application code blocks

 Résolu

Bonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
[Dal]

Probleme tableau 2 dimension

bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
[Dal]

Bouton enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
abdellah_tadjine

Call to a member function execute() on boolean

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jordane45

[ c ] tables de multiplication

 Résolu

Salut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bbrr

Commande cmd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jav2215

Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!

hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Un serieu problème avec visual basic 2010

Bonjour, je développais une petite application qui permet de convertis en en lettre un chiffre saisi par l'user. à chaque fois que je débogais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Code bot discord

Bonjour je vien de commencer a coder mon bot discord est j'aurais besoins d'aide car j'aimerais rajouter des commande comment un /purge pour enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Eliot500

Protéger un fichiers exe

Bonjour, J'ai créer une archive exécutable (commence un jar mais en exe). Mais je me suis rendu compte qu'avec 7zip , l'on peut extraire l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ElementW

Modification incompréhensible destinataire email

Bonjour à vous, Ceci concerne une macro faite dans Excel. A la fin du remplissage d'une fiche Excel, ce document est enregistré en version PDF, pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Philou9906

Rajout d'une fonction if then else

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Erantsoa

Comment commencer à programmer ?

salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Historique saisie feuilles excel

Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Formulaire qui rejette les 07 et 09

Bonjour, Dans le fichier de traitement qu'un développeur m'a réalisé (il y a longtemps), les numéros de téléphone en 07 et 09 sont rejetés. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nagaD.scar

<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>

 Résolu

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sarajb

Bonjour vous pouver m'aider a réaliser ce exercice en langage c

Créer un programme en langage C qui permet de crypter et de décrypter un texte donné selon les consignes suivantes :  Au début d’exécution le progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
piquesous

Egnime en rsa , ascii

Bonjour, une amie m'a envoyer ceci : (163043, 54473) [8299, 6273, 19005, 20175, 19005, 23210, 21050, 10197, 14693, 22784, 3544, 10197, 16133, 3544, 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ezakahomoshi

Problème de comparaison entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
oncletom
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000