Les discussions

Comen faire le parallele de scanf en c dans emu8086

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que vous pouvez me rependre au questio ci dessu Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gofagirl

[vb] action si deux objet se superpose

 Résolu

Bonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gaoul

Proble de connexion à une bdd access

 Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'envoie de modification de fichier

Bonjour voila je suis débutant en VBA j'ai créé un fichier partager et j'aimerai que a chaque modification du fichier cela m'envoie un mail: j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roulio66

Modifier css depuis admin (codé main) ?

Bonjour, je suis en train de créer un admin (100/100 codé à la main en PHP), et je voudrai savoir si c'est possible de modifier le css via l'admin? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pierrecastor

Librairie java requetage avec gestion des parentheses

Bonjour à tous, Je viens vers vous car dans le cadre d'un stage je dois trouver une solution afin de permettre aux utilisateurs de taper des recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KX

Forme modifiée jbutton

Salut j'ai une matrice de boutons (Centre[x][y]) que j'essaye de modifier la forme de ses boutons mais je n'arrive pas . Le programme m'affiche cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KX

Les interfaces en java

Bonjour, comment puis je commencer avec les interface en java !pour faire mon application SVp aidez moi! Configuration: Windows / Chrome 42.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KX

Application

salut! je suis en train de créer une application qui vas gérer les courriers,et j'ai besoin des idées Qui va m'aidée !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
michel_m

Programmation python

Bonjour, voila ma question je n'ai jamais programmé mais ca fait 2jours que j'essai de programmé avec python,le probleme est que je veux savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dsy73

On vous offre des places pour le php tour 2015 au luxembourg

Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Chris 94

Recuperer des doonées a partir d'une base de données

Bonjour , je vais savoi si on peut crer une application android pour recuperer des données à partir d'une base de données,genre app d'actualité(recupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaldez

Jquery,trigger un link

bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zizouinfo

Ajouter une balise html dans du script php

Bonjour, j'ai un script qui affiche une table excel sur une page html , j'essaye d'afficher les urls en forme d'image mais apparament mon code n'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir une webbrowser (visual basic 2010)

Bonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir une WebBrowser avec visual Basic 2010.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
R3Cix

Cliquer sur un programme sans le ramener au premier plan

Bonjour à tous ! Je code un programme qui lance des musiques aléatoirement. Je le code en C, sous codeblock avec un compilateur mingw, et j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
programmourdefou

M3 en m2 : comment convertir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
101101001

Comment programmer un jeu virtuel ( un jeu web ) ?

salut je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment programmer un jeu virtuelle comme : clubpenguin.fr . avec quelles langages ? commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dsy73

Affichage des donnée

Bonjour, j'ai fait une fonction qui fait l'affichage mais les données s'affiche juste quand j'ajoute un des donnée comment le modifier pour qu'elle re...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
KX

Complexité et temps d'execution de la fonction d'ackermann

Bonjour .. la fonction d'Ackermann qui croît extrêmement rapidement, on la met parmi quelle classe de complexité ? en notation de O (grand O ) ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
info-logiciel

Bataille navale: je dis a1, trace un carré en a1, je dis a2...

 Résolu

Bonjour! J'ai une bataille naval à faire pour la fin de l'année en java's cool (java en plus "simple"), mais je bloque sur une partie de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ananaseu

Tri décroissant d'un vector

 Résolu

bonsoir , Quelqu'un SVP m'aider mon but est de trier un vector des objets décroissant Je procede comme suit : Collections.reverse(File_Prêt);mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem hcine

Concernant les services web

Bonjour, SVP,est ce que possible de vous me donnez un service web concernant une boutton parcourir ?? merciiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Eclipse en français

 Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger eclipse en français , et si poçssible comment l' installer et l' exécuter afin de pouvoir tester mes pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Anonymous29

Comment empêcher un total négatif dans excel?

Bonjour, J'ai une formule excel dont je ne parviens pas à compléter. La voici: =(C25*D25)*(((G8-A25)-30)/365) c25 est le montant de la facture d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
guest

Scripts hs sur ie

Bonjour, J'ai créé un clicker (le but étant de cliquer pour gagner des points et acheter des améliorations pour avoir plus de points). Le site fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
totoyo47

Recuperer une variable en python

Bonjour, Je fais un peux de Python et j'essaie de faire un petit programme type ParionsSport. Je souhaite rentrer des cotes d'un match, jusqu'à ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dsy73

Se connecter a une base de donnée externe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a ma base de donnée externe malgré tous les tutos existants. Voici mon code: package com.xolider.tof;import...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BunoCS

Erreur php <font>

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trier un tableau d'objets

bonjour , je vais trier à bulle un tableau d'objets d'une classe processus je procède comme suit : public void tri_dec (Vector File_Prêt) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
KX

[html - php] problème affichage contenu ckeditor

 Résolu

Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
schweppes41

Wampserver

Bonjour, j'ai un problème avec Wampserver, il dit que le port 80 est utilisé par IIS et je ne sais pas quoi faire ni comment désinstaller IIS

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Fichier apache ods

Bonjour, impossible de recupéré un fichier apache ods égaré merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Whismeril

Création d'un fichier (vba) nouveau patient et archive

Bonsoir. J'ai déjà créé l'userform. plusieurs pages - nouveau patient avec un bouton retour puis sauvegarde - archives patients - indicateurs r...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patrice33740

Listview vb 2010 additions

bonjour je me trouve devant un problème que je sais pas résoudre sur un listview je voudrais effectuer une additions des subtiems d'une colonne en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mylord666

Erreur dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Yuh12

Problème suppression de lignes vides

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau généré par macro qui n'est jamais le même. Ce genre de tableau ressemble à ça : 13-P-B2 14/0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eriiic

Nombre aleotoire

 Résolu

Bonjour, je suis encore débutante en programmation ... le programme suivant qui vise a remplir un tableau par des caractères aléatoire parmi les suiva...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
hghada

Formulaire html

Bonjour, J'ai crée un formulaire sous html 5, je n'arrive pas a créer le fichier php pour la recuperation des données du formulaire. Je demande donc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mikeboua

Afficher message d'erreur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jobouille

Socket.io déconnexion du client

Bonjour, j'ai découvert il y a peu le javascript et socket.io, et comme premier programme je voulais m'entrainer sur un minichat en ligne. Là o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
prosthetiks

Reprendre en compte le nom de deux ateliers

 Résolu

Bonjour ^^ J'avais demandé, et obtenu, de l'aide concernant l'élaboration d'un fichier de pointage à utiliser dans le cadre des nouveaux rythmes scol...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Boucle sautée

Bonjour, voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je suis bloqué avec un problème de boucle qui ne "s'active" pas, j'ai regarder un peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Couleur du font

Bonjour, je cherche s'il est possible de changer la couleur du font ou d'insérer une image en eclipse !? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
raouia1

Comment trier mon numero en php

Bonjour, je veux savoir comment trier mon numero qui est sous forme 12/2014 j'ai deja ce code : $query_mail = "SELECT * FROM archivdossier order...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Compiler avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, j installé code::blocks et j'arrive po à compiler mon code j un prblm de compilateur comment regler les paramaitres svp ! mrc d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tina.hih

Comment vider complètement un hashmap

Bonjour, Je veux supprimer tous les éléments d'un Hashmap , voici une partie du code @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState)...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BunoCS

Demande aide en php et html

Bonjour, je voudrais afficher les images de la Base de donnees l'une apres l'autre donc en alternance, en les mouvementant.Est qu'il ya une balise...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Probleme javascool

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec le menu de notre bataille navale(projet en ISN). Nous voulons avoir un menu pour sélectionner le mode 1 ou 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xCirdan
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000