Création d'un tetris pour projet de fin d'année
Fermé
Snyper98
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
19 juin 2015 à 15:06
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 23 juin 2015 à 08:20
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 23 juin 2015 à 08:20
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le problème est que je dois réaliser un tetris. Je ne sais pas comment commencer, j'ai déja réalisé une interface mais je ne sais pas comment générer une pièce. Je bloque complètement là.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup je devrai la vie à ceux qui m'aideront ;)
j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le problème est que je dois réaliser un tetris. Je ne sais pas comment commencer, j'ai déja réalisé une interface mais je ne sais pas comment générer une pièce. Je bloque complètement là.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup je devrai la vie à ceux qui m'aideront ;)
A voir également:
- Création d'un tetris pour projet de fin d'année
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
1 réponse
aebischerle
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
1
19 juin 2015 à 15:12
19 juin 2015 à 15:12
Hello, est-ce que tu peux être un peu plus précis ? que'est ce que tu as déjà réalisé ? Techno que tu utilises. Tu bloques sur quoi ?
Personnellement je n'ai jamais fais de Tetris mais si tu n'as pas peur d'apprendre et de manger du code je te conseille presque Unity3D, ça va te faciliter le travail et tu vas gagner du temps.
Personnellement je n'ai jamais fais de Tetris mais si tu n'as pas peur d'apprendre et de manger du code je te conseille presque Unity3D, ça va te faciliter le travail et tu vas gagner du temps.
19 juin 2015 à 15:23
19 juin 2015 à 15:26
22 juin 2015 à 16:13
https://code.google.com/archive/p/androidtetris
ça devrait à mon avis déjà beaucoup t'avancer.. Il travaille avec des tableaux et donc pour les mouvements de tes pièces cela devient assez simple.
En espérant avoir pu t'aider ;)
23 juin 2015 à 08:20