Les discussions
Exercice php codecademy
RésoluBonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
Récupération données fichier texte
Bonjour, Merci d'avance pour votre temps. Dans le cadre de mes études j'en suis venu à mesurer la concentration de paracétamol dans une gélule par...
Deployer mon site sur mon ordinateur
salut, j'ai volu deployer mon site sur mor ordinateur et j'ai utiliser ExeOutput for PHP 1.7 , mais le problem c'est comment integrer ma base de don...
9 : l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, j'ai un problème de code. voici le message d'erreur: 9: l'indice n'appartient pas à la sélection. Source=CmdTraitementCalculs_Click...
Souci en code source
RésoluBonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...
Prendre la valeur de la cellule d'en dessous à chaque exécution
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Formule .bat
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...
Création d'un fichier empreinte
bonjour dans mon projet vbs je souhaite en appuyant sur un bouton, créer un fichier a un emplacement X avec dessus une phrase + la date et l'heure....
Réservation
FerméBonjour, je voudrais réserver une chambre 2 personnes à l'hôtel LE CHEVAL BLANC à NIEDERSTEINBACH 67 pour la nuit du 7 au 8 septembre 2015.je possède ...
Macro : 1ère lettre du 1er mot en majuscule
Bonjour, J'utilise la fonction "nom propre" sur excel qui permet de mettre une majuscule à chaque début de mot, et je l'utilise sur toute une colo...
Envoi de messages en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Accéder à un objet crée sous condition ds un userform
Bonjour J'ai créé un UserForm dans lequel se place des OptionButton en fonction du remplissage d'une colonne dans Excel. J'arrive bien à afficher c...
Problème javascript de popup mot de passe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Créer une liste d'objets avec condition
FerméBonjour, Après maintes réflexion, je me viens exposer mon problème. Il s'agit du développement d'un programme java qui permet de changer des st...
Récupérer mes données via une formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Soucis dans la compilation de données
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
Librairie curl c++ pour envoyer des mails
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je tente d'envoyer des mails grace à la librairie cURL, mais je n'arrive pas à passer l'étape d'authentifi...
Convertion format décimal
Bonjour, à tous Voici mon problème, j'ai une variable qui peut aller de 10^9 a 10 ^-9 malheureusement je l'affiche pas correctement. On ma demander...
Controle de saisie
Bonjour, Dans un programme que j'ai écrit quand je demande à l'utilisateur de rentrer un entier(scanf("%d",&c);), s'il rentre par exemple une lettre...
[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]
RésoluBonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome
RésoluBonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php
RésoluBonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...
Récupération de certaines colonnes dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...
Diagramme de classe / d'objet
Bonjour, Pourriez vous me donner la difference entre le diagramme de classe et le diagramme d'objet en UML ? et Merci d'avance
Listbox + tableau
Bonjour, Je vous explique mon problème, (le plus clairement possible !) J'ai créé un Useform comme ci-dessous : Je l'ai initialisé comm...
Liste déroulante activex avec suppression de choix
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...
Vba exel
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
Probleme avec un script php pdo
RésoluBonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...
Addition montant variable php
Bonjour, Je suis débutant en PHP, et j'aimerais ajouter un solde saisi à l'écran, à un autre solde déjà présent dans la base de donnée. Merci d'av...
Recherche ds la base de donné
slt tout le monde; j ai creer un objet sur netbeans un Jtable qui a comme colonne 1e jointure entre 2 table "admission" et "patient" cad ds la ta...
Insertion des donnees de 3 liste deroulante liees vres la bd
SVP j'ai besoin un code de php créer 3 listes déroulantes dynamiques et insérer Resultat dans une base de donnee URGENT,
Interface utilisateur en python
salut ccm, voilà mon problème je suis débutant en python et je souhaiterai modifiait l'interface je me suis renseigné mais se n'est pas ce que je che...
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Comment cacher ou masquer une url
Hello, Comment puis-je faire pour cacher ou masquer l'url ? Mon problème est le suivant : mon site a comme adresse par ex. https://myurl.be ...
Récupérer la quantité demandée, retirée et versée
Bonsoir, j'ai un grand souci. Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas. Merci d'ava...
Probleme variable et pages
Bonjour, je voudrais savoir comment en fonction de ma var js comment changer de page j'ai une var comprise entre 0 et 7 je veux que si la variable ...
Ajout automatique de lignes en fonction d'une variable
Bonjour, J'arrive sur le forum et j'aurai une question. Je suis en train de mettre en place un fichier excel et j'aimerai que les lignes s'ajoute...
Faire la somme des prix d'une php mysql phpmysql
salu a tous g me nomme komadi et j'ai un serieux souci auquel je souhaiterai que vous m'apportiez une assistance . j'ai un code qui permet d'inserer u...
Comment rendre invisible le code js dans inspecter l'element
Bonjour, tout est dis dans le titre !!! Merci d'avance.
Mon wamp reste au jaune
bonjour, j'ai un souci avec mon wampserveur, reste au jaune et je n'arrive plus à me connecter à ma base de données sur msql. j'ai un win7, de 6...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...
Chager de page avec une condition
Bonjour, je voudrais creer une fonction qui me redirige vers une de mes 3 page j'ai une variable qui va de 1 à 7 j'ai fait un quiz avec des question ...
Sql génère 3 lignes au lieu d'une seule..
Bonjour, Je suis emm.. par ce truc. Qu'est ce qui peut faire que sql génère 3 lignes au lieu d'une seule... Une complétement remplie avec les var...
Problème en code source
RésoluBonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...
Développeur bénévole php/html/javascript/...
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...
Recuperer donnees fichier txt (php)
Bonjour, j'ai une crée une page html tout simple qui ressemble à ça : Nom du terminal : (champ texte) Adresse IP: (champ texte) Masque de s...
A quoi sert uses crt dans le programme pascal
Bonjour, A quoi sert "uses crt" dans le programme pascal? Peut-on s'en passer? Merci d'avance.
Comment faire une requête sur un tableau en php
Bonjour, Actuellement je boss sur un site web qui permet de retrouver un quartier dans une ville. Les quartiers sont regroupés par arrondissements e...
Codage php
RésoluBonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...