Les discussions

Problème de boucle infinie "cmd"

Bonjour, quand je rentre c'est ligne de commande dans un .bat des millier de fenêtres cmd s'ouvre... start ping riot.de timeout /t 5 call ping...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
heavently

Problème avec les fenêtres modales

salut à tous, j'espère que quelqu'un aura la réponse par ici: je lance une fenêtre héritant de JDialog depuis la barre d'outils d'un JPanel, cett...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
satokun

Faire une pause en vbs

Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
quent

Vb.net: créer un programme d'installation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...

Anonyme209

Php-ajax transmettre une variable de l'un a l'autre et vice-vers

Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur une application que je viens de récupérer mon programme reçois un bloc php via AJAX (qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Aide pour mise à jour automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81

Net use * \\serveur\partage

Bonjour, Avec : net use * \\serveur\partage /u:domain\user password C'est Windows qui choisit une lettre de lecteur disponible. Comment, dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dhaze

Apprendre le c#

Bonjour, je souhaite apprendre le C# au niveau interface graphique qqu pourait me donner une documentation ou un site genre "openclassroom.com" M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
hec

Fonction php avec facteur multiplicatif.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...

Theophile76

Eclipse java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Aces

Session php non-securisé

Bonjour, Voila, le probléme est simple. J'ai crée une petite partie membre. Une foi le nom et le mot de passe rentré, les visiteurs sont redirigés ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
checho

Widget feed back personaliser

Bonjour, N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide. Description du widget: Je pense que vous allez me p...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ArkaNiX

Condition sur combobox

Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je veux tester une condition sur le combobox je vous fais voir le code: Private Sub CommandButton1()...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
milas-logistique

Rowspan ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imenbenhassen

Error with gate.getcreoleregister().registerdirectories()

Bonjour, I've been trying to base a program off the Goldfish example, but I always get a huge stacktrace each time I try to use the above functi...

Utilisateur anonyme

Macro : erreur "impossible de modifier une cellule fusionnée"

Bonjour, Lorsque je compile mon code, une erreur apparaît quand je souhaite copier l'intégralité d'un tableau excel (seulement 2 tableaux sur ...

pijaku

Types des besoins non fonctionnels et confusion avec les bf

Bon après-midi Dans le cadre d'une application de contrôle parental, parmi les besoins "Le système doit fournir au parent un espace personnel pour co...

jordane45

Appli pour tablette

Bonjour je voudrais savoir comment créer une application pour téléphone et tablette ce serait une appli où l'on pourrait regarder un film rechercher...

Utilisateur anonyme

Algo - point dans un rectangle

Résolu

Bonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...

loysacha

Expression reguliere

Bonjour, je suis bloqué j'aimerais avoir une expression régulière qui teste les numéros de téléphone qui on 9 chiffres commençant par 67, 68, 65, 69, ...

jordane45

Checkbox tableau suppression php

Bonjour, Alors voila, j'ai un tableau avec plusieurs enregistrement et des checkbox qui permettent de choisir quel enregistrement supprimer, puis ...

jordane45

Microcontroleur pic

Salut les amis(es), je veux réaliser un détecteur de fumée qui à pour particularité de déclencher une alarme, d'avertir le propriétaire en lui envoyan...

Peiix

Optimisation code

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pijaku

Insérer une photo dans un fichier excel (macro photo)

Bonjour, Novice de la macro, je cherche à crée un fichier excel. Je souhaiterai crée une macro permettant de récupérer l'image de image situé dans ...

michel_m

Changer de bouton marche/arrêt sur portable

Bonjour, Propriétaire d'un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ65, je viens tout récemment de lui découvrir un point faible et de taille :...

rank

Temps entre 2 signaux en millisecondes sous visual basic 6.0

Résolu

Bonjour, j'effectue actuellement un programme qui compte le nombre de tours d'une roue à l'aide d'un capteur de position, et je souhaite savoir le t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LouisAlexis

Impression javascript problème...help svp :)

Bonjour, Alors voilà en fait je dois créer une application qui a pour but d'imprimer des étiquettes de commandes pour un entreprise, j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
thomas

Afficher page web : qtcpsocket

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une page web dans mon navigateur. Pour se faire, je vais sur le liens qui me connecte au QTcpServer : localhost:1234/in...

Chihaya

Programmer en c++ pour android

Bonjour, J'aimerai savoir si ont peut vraiment programmer en C++ sur android sans inconvénient (avec Qt), je cherche a faire un client tcp (je ne c...

Cogindo

<code >ne fonctionne pas comme je veux

#include #include #include #include int main (int argc, char *argv[]) { int niveauDifficulte, nombreMax =100; printf("****niv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
eugenieraza

Programation arduino télécomande ir / fonction

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai un petit soucis de prog, je souhaite sur la même touche d'une télécommande arrivé à allumé ou éteindre quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dacdac

Cryptage en javascript carré de viginére

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment désespérer en effet j'ai un projet! Créer un site ,une page capable de crypter et d...

Xelef

Les arguments

Résolu

bonsoir à vous tous je suis nouveau en programmation je voudrais vous demander est-ce-que une fonction peut avoir comme argument un enregistrement?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adared

Mathématique, fraction 6èmme

Fermé

Ecrire chaque fraction comme la somme d'un nombre entier et d'une fraction inférieur à 1. 39 / 73 ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide phpmyadmin avec wamp server

Bonjour, j'ai un problème avec phpmyadmin a chaque fois que j ouvre le wampsever et phpmyamin j ai cette erreur la: You don't have permission to ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
djakeys

Plugins emmet notepad ++

bonjour, j'ai notepad ++ et j'ai installé le plugins"EMMET". quand je vais sur mon plugins "emmet" puis "expand abbreviation", j'ai ce message d'err...

coco87

Moteur de recherche spécial

Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche spécial qui cherche dans une page web précise donné, une valeur variante quotidiennement. En effet, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Kalo

Commande find

bonjours les amis batcher! je viens a vous car j'ai aujourd'hui un petit soucie... je vous expose le problème, j'ai crée un fichier texte dans l...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
batcholudo

Idée de programme a créer

Résolu

Bonjour, j'ai commançer la construction d'un programme qui se nomme Kingshok as il y a 3 version ce programme permet de se detacher de windows car mon...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
3rlite

Could not find the main class start program will exit

Bonjour, j'ai voulu télécharger ceci: http://www.pvp-blastfight.fr/rejoindre et je suis désendus et cliquer sur télécharger windows. et en le lança...

KX

[java] probleme de sauvegarde d'image

Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'essaye dans le cadre d'un projet de bibliothèque photos d'enregistrer les images prise n'importe ou sur le disque ...

KX

Probleme d'affichage des photos php mysql

Bonjour, dans la base de donnes , j'ai crier deux table le premier users (id , nom , prenom , email , password) le 2 eme info (image) contient ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

Système panier et mail automatisé

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un site web "Vitrine" , je ne peut donc pas acheter sur le site , cependant , ne pouvant investir dans un site e-...

blackduck

Input type="file"

Bonjour, est ce que on peut modifier le chemin du dossier qui s'affiche après l'exécution de pour afficher un dossier de notre choix ..... merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
blackduck

Restreindre l'accès d'un site à un seul réseau

Bonjour, J'aimerais que mon site web ne soit accessible que depuis le réseau interne de mon entreprise, est-ce que cela est possible en PHP ou dan...

lucafrech

Aide javascript/jquery

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour que lorsque mon input ne contien rien rien, cela n'affiche pas le .text(); qui reste en permanence là si on in...

meganium

Ajouter des boutons comme twitter dans une application android

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...

Sarah4794

Php-mysql fonction insert entre 2 tables

Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer l'id d'une table LIST et l'insérer dans une ligne LIST_ID d'une table PRICE. En gros je veux que list_id de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

Regrouper fichier

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant une macro. J'ai une multitude de fichiers avec 5 onglets. J'aimerai regrouper les onglets des...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Frenchie83

Erreur de connexion au jdbc

Bonjour, je débute dans la programmation en Java. J'ai l'intention de crée une application de gestion et pour ce faire, j'ai besoin de me connecter à ...

Collo92
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000