Transformer un code C++ à un logiciel

hindakn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hindakn -
Bonjour tout le monde,
je cherche à créer un logiciel de localisation comme google earth, ça peut marcher avec le langage C++ ? sinon quel code dois-je utiliser ?
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu va développer un concurrent à Google Earth à toi tout seul ?
Oui ça pourrais être fait en C++ entre autres...
0
hindakn

merci pour votre réponse
oui, je vais le faire toute seule ;
s'il vous plaît, je voudrais savoir une autre chose, une fois le code est fait, comment le transformer à un logiciel ?
Merci de me répondre
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

il faut le compiler via ton ide qui te créera automatiqueent un fichier executable (application)
tu devrais savoir ca si tu t'y connais en ce language c'est mz b-a-b-a de tout tutoriel de programation (ne prends pas des videos youtube, lis des tutos c'est beaucoup mieux--.>site du zero...)

--
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Si tu débutes en programmation il faudrait envisager de commencer par des projets plus modestes pour te faire la main. Si c'est toujours C++ tu pourrais lire ça c'est très instructif : Bien débuter en C++.
0
Hindakn

Merci beaucoup pour votre aide
0