Faire disparaitre une image avec Dreamweaver CS4

Fermé
lesdeuxmi - 26 août 2015 à 08:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 26 août 2015 à 10:37
Bonjour. Sur DreamweaverCS4, en cliquant sur une image, je peux la zoomer. Comment peut-on, en cliquant sur l'image zoomer, la faire disparaitre. Merci pour votre aide - lesdeuxmi
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 26/08/2015 à 09:02
Bonjour

Heu.. Pas bien sur d'avoir compris, pour ne pas dire que ce n'est pas clair du tout.
vous voulez, dans une page web, que si on clique sur une image elle disparaisse ?
Si oui, il faut ajouter un comportement 'onclic' sur l'objet image qui la remplace, par exemple par un carré de même taille blanc.

De même il existe des centaines de tutos sur DW4, ne pas oublier de chercher sur Google.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Bonjour et merci de prendre mon appel en considération.
Pour tous vous dire, je suis retoucheur photos (à la retraite) donc je maitrise mieux Photoshop que Dreamweaver.
Ceci-dit, ma page se compose de vignettes photos. En cliquant sur une vignette, la photo arrive plus grande au centre de ma page avec effet rollover (avant et après retouche). Je voudrais donc quitter cette grande photo en cliquant sur un élément (bouton), pour revenir à ma page de vignettes, avec peut-être un extrait de code que je maitrise très mal.
Merci encore pour votre attention. A bientôt - lesdeuxmi
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
26 août 2015 à 10:37
Je n'ai pas DW4 donc un peu compliqué pour moi et je suppose que cette fonction fait partie intégrante de DW4.

Si oui, connaissant DWx, il doit surement y avoir dans la doc une explication pour ajouter un "revenir en arrière" en fonction du script utilisé, en général un simple clic sur image ou un croix pour fermer. Voir l'aide de DW4 en premier.
Si pas, ce qui serait étonnant sauf si le script est externe, il existe une tonne de scripts tout fait sur le net, certains gratuit d'autre payants.
Autre solution moins élégante, ajouter un bouton manuel qui repointe sur la page avec les vignette.
0