Les discussions

Lire un fichier texte en ligne

 Résolu

Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
willperker

Copier 2 feuilles de 2 classeurs différents dans un autre classe

Bonjour, Je cherche à copier la feuille appelée "Articles" d'un fichier xlsx choisi par l'utilisateur dans mon classeur destinataire (Fichiercata)...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
thev

Enregistrer un fichier dans la base de données

je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
java99

Language c

Bonjour, je trouve des difficulté a m'adapté au language c surtout les tache suivant .. chercher une valeur dans un tableau ? afficher la dat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chris79

Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Khris2015

Appeller un controlleur avec redirect

Bonjour, Voici des heures que je cherche pour trouver une solution à mon problème mais en vain. j'utilise un redirect pour avoir accès à la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
blackduck

Macro nettoyage excel

Bonjour, J'ai un fichier excel pesant 77 MB et je n'arrive pas à le nettoyer j'ai supprimé toutes les grosses formules et les liens externes, ain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
thev

[batch] erreur variable

Voila j'ai le code suivant : @echo offset /p varPrecedente=RIEN:boucleset /p varActuelle= < mod.txtif "%varPrecedente%"=="%verActuelle%" goto boucle%...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dubcek

Traitement de flux video

Slt, je voudrais savoir comment peut on comparer une image à/dans un flux video. Je veux realiser un camera de surveillance et connaitre si mes image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vohoje

Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ti_mouton

Comment programmer une carte arduino

Bonjour à tous, j'ai acheter depuis peu un kit starter Arduino UNO pour un projet scolaire mais je ne m'y connais pas beaucoup en électronique et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Dr Zoidberg

Requête php

Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Xavier

Macro : insérer des espaces avant et après un x

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Lencorev

Svp transferer cette code pdo en mysql

Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Alimenter une page avec ma base de données

Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Probleme de batch

Bonjours Je suis en train de programmer un fichier pour envoyer une ligne de configuration a un switch en tache planifier. j'ai un fichier .txt ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pp25770

Nodejs - loop callbacks

Bonjour, Je rencontre un problème, disons de logique avec Node js. N'étant pas très habitué à ce genre de programation.. Ce que je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Xavierdu34

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Modelisation objet et classe

 Résolu

j'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
KX

Question cobol

Bonjour à tous le monde, SVP je voulais déclarer un tableau en COBOL pour stocker le nom (5 caractère) de chaque personne lors d'une boucle DO WH...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blux

[dev web] actualiser une page internet

Bonjour, Ne trouvant pas une réponse précise je viens vers vous. J'aimerais tester de créer un site où les clients peuvent par exemple se parler s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

Aide pour vba

Bonjour, Il a possibilité d'avoir plus de 13 feuilles dans le dossier. Exemple 25 et plus des feuilles - renommée, exemple : les mois de l'année, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Besoin d'aide pour écrire un programme

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car je patauge toujours autant pour écrire un programme (oui, un peu compliquer pour un premier program...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Illyxia

Chercher un mot dans une ligne

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander de l'aide, j'ai besoin de code d' un macro qui permet de parcourir la 3ème ligne(qui contient les ti...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zakaria.mouk

Switch ne marche pas

Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Imen Ben Hassen

Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)

 Résolu

Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

Mettre différente liste sur une même combobox, help me les pros

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Pour mon projet j'ai fais un petit "logiciel" en VBA via excel. Pour l'instant l'util...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
f894009

Algorithme de concaténation

Bonjour, Je bute actuellement sur un sujet assez délicat, je dois faire un algorithme de concaténation de tronçons. Je vous explique : - un tron...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment caher le .cpp à l'utilistaeur ed ma classe

Bonjour à tous, Voila je code en c++ et le framwork Qt, et j'essaye de coder une classe temps_perso() par exemple, et bien-sur je veux séparer les d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mourad2009B

2 critères de recherches

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Javascript et php

j'ai mi du code php dans du javascript sa ne s'execute et je sw conscience du faite ke le le php ne peut s'exécuter dans du javascript mai je veux ke ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Empêcher la saisie dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher la saisie d'une case excel lorsque la case à sa droite est remplie par un nombre. J'ai essayé de faire validation d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pierre777

Macro : afficher 2 variables dans une colonne de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lencorev

Batch - fichier généré est toujours dispo après 5 min

Bonjour, Je me permet de vous demander votre expertise concernant la création d'un fichier batch. Un fichier doit être envoyé après une générati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dubcek

Excel ligne masqué apres filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Camille

Alerte stock (erreur 1004)

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter mon modèle , il me sort toujours erreur 1004 . mon but est de configurer une alerte automatique à l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nab2015

Publipostage en vba - filtrage - bouton - word

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
obhio

424-objet requis : insert/select sql

Bonjour a toutes et a tous, J'ai l'erreur "424-Objet requis" qui ressort lors de l'exécution de ma fonction VBA. Qui est: ---------------------...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
michel_m

Graphisme

Bonjour, comment ouvrir une nouvelle fenêtre dans netbeans a laide d'un bouton Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pelzer

Somme avec variable en macro vba

Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire une simple addition d'un certain nombre de cellule d'une même colonne avec une variable. le nombre de c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Loumie64

Excel: multicellules à remettre dans une seule cellule

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet a surement déjà été traité dans votre forum mais mes recherches sur internet n'ont rien donné. (mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PierreC1977

Checkbox et php !

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ReDLoG

Pb recupéré des variables d'un form en passant par ajax vers php

Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Vb récupérer les x derniers jours

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
datdate

Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre

 Résolu

Bonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lencorev

Problème récupération image ldap

Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
AFELLAY*

Rechercher cellule contenant texte puis la coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
walentai

Mon code, help!!!

Bonjour, J'ai fait un code qui doit trouver la moyenne d'un tableau, mais il ne marche pas... Pourriez-vous m'aidez? Voici mon code: #incl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Whismeril

Les réseaux de neurone

slt mes amies ,j'ai un pfe sur les réseaux de neurones adaptées à la reconnaissance automatique de la parole ,ce projet là comporte deux partie import...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Buenos74

Bulle

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait une astuce autre que celle "d'insérer un commentaire" dans une cellule. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nathalieayala
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000