Les discussions

hugo_082 PHP

Invalidargumentexception web_profiler symphony

Bonjour, Je débute avec Sympfony. J'ai actuellement un problème, peut importe la page que je charge, j'obtient cette erreur : InvalidArgumentExc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze
amdnibrass PHP

Extraire les urls exterieurs

bj ! j'ai essayé de comparer le domaine des liens existants dans une page web avec le domaine du site . mon script est au dessous

miramaze
darkho PHP

Variable symfony depuis .as3

Bonjour a tous, Si possible de récupérer de variables symfony et l'afficher dans une interface flash (.as3) ? Merci d'avance

miramaze
Dark_Jambon PHP

As400 - odbc_connect() - erreur de connexion

Bonjour à tous, Voilà je suis coincé sur quelque chose qui devrait (si j'étais pas aussi newbie) être faite en quelques minutes à peine. J'essai...

miramaze
biscrak PHP

Problème ajax-php correction de bug

Bonjour, je viens de récupérer un logiciel dont je dois régler les problèmes : le programme -> enregistrer des clients à des événements (sur un for...

miramaze
mery PHP

Affichage des resulats avec php et web service

Bonjour, j'ai bien accéder au web services pour récupérer des information mais au niveau de l'affichage de ces résultat je trouve un problème ,j'...

miramaze
chesterC2518 Java

Probléme avec les tableaux de byte de taille fixe

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'affectation dans un tableaux, j'essaye maintenant d'implémenter une méthode pour générer deux tableaux LogTa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KX
Paul@18 PHP

Envoyer une requête http

Bonjour, comment peut on envoyer une requête depuis un client vers un serveur A et ce dernier renvoi cette requête automatiquement a nouveau a un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
NHenry
bastet PHP

X-editable

Bonjour, je travail sur un fichier php qui doit m'afficher un tableau a trois état ou je vais pouvoir changer l'état dans ma base de donnée pour ce...

miramaze
Flavien1995 Programmation

Requete sql via model

Bonjour, Mon camarade à créé un modèle logique. Il me demande de créer les requête sauf que je n'est aucune expérience dans ce domaine. Voici ...

miramaze
dnk78 VB / VBA

Utisiation du mois de la date du jour

Bonjour, Je voudrai en ouvrant une feuille me servir du mois de la date du jour pour selectionner une cellule. exemple : 26/06/2015 donc 6 aller en ce...

NHenry
Dilidim Javascript

Fullcalendar

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un intranet (html/php/mysql), mon patron me demande d'intégrer un agenda pour que les 4 tec...

Dilidim
Matth Javascript

Menu responsive sur tablette

Bonjour, Je suis en train de faire le responsive d'un site de vente en ligne(http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/), et en ce moment je suis en phas...

Matth
Pilenix PHP

Problème programme php

Bonjour, Je débute dans php. Je souhaite créer un programme qui prend les informations correspondante au nom rechercher (ex: quand je recherche pi...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pilenix
___Olivia. PHP

Probleme php

Bonjour, Enfet je cree un portail applicatif et j'aimerai que plusieurs personnes puisse se connecter et que quand il rentre leur login et leur ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
___Olivia.
Legrandfifou PHP

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Legrandfifou
skipparno VB / VBA

Excel vba vulgaire copier/coller

Résolu

Pour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
envahisseur10
jl225 VB / VBA

Macro excel

bonjour a tous! je voudrais créer une macro dans laquelle je voudrais qu'une variable prenne la dernière valeur d'une colonne de valeur à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Frenchie83
Anonyme209 VB / VBA

Vb.net: problème avec dll axwindowsmediaplayer

Bonjour, J'ai un problème avec mon application VB.NET. Je précise qu'il s'agit d'une application portable, dans le cas contraire ce problème ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anonyme209
Anonymoussssssssss C

Mini projet d'industriels

Fermé

Bonjour, J'ai un mini projet dont je dois faire l'etude théorique mais je me suis bloqué dans le comptage decomptage. Pouvez vous m'aider a réalis...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege
bithack VB / VBA

Erreur, trop peu de paramètre attendu : 1 attendu

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai un code que j'ai réaliser sur un base test pour ensuite l'intégrer. J'ai donc adapter variable et champ pour la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bithack
Kuartz VB / VBA

Condition : copier une cellule

Résolu

Bonjour, Ci-joint mon fichier anonymé : https://www.cjoint.com/c/EFzoIkIeUnf En fait, j'aurais besoin d'avoir le code tiers (dans la colonne A e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kuartz
Aline Python

Recherche script sh

Bonjour, je vous contact car je recherche un petit code un Shell script pour faire défiler du binaire dans mon terminal en rouge ? Auriez vous...

Aline
jeremixogg Javascript

Canvas, images et chemin

Résolu

Bonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...

jeremixogg
Kuartz VB / VBA

Comparaison de 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer 2 tableaux, 1 sur la feuille 1 et 1 sur la feuille 2. Sachant que pour pouvoir comparer les lignes comme je le veux, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kuartz
Benjamin67 VB / VBA

Exporter tableau excel sur word endroit précis, vba

Résolu

Bonjour, Malgré maintes recherches sur le web, j'ai n'ai toujours pas de réponses. Mon problème est simple : J'exporte un certains nombre de do...

Benjamin67
torskint PHP

[renommé] filtres

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...

torskint
cristof1 PHP

Probleme en php

bonjour ou bn soire voila je suis maintenant prgrosse dans mon projet de fin d'etude je entraine de gere les exception dans mon petite applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cristof1
Babe Javascript

Problème div et css

Bonjour, J'ai le problème suivant, je souhaite afficher deux graphiques (définis dans deux fichiers script js) l'un à côté de l'autre afin de les ...

jordane45
mahamadou Java

Exos

Bonjour, j'ai besoin d'une solution a se programme que j'ai pas bien compris. le voici: sujet: Réaliser les classe suivant: -clients -compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
flomine
jenor VB / VBA

Création de différents boutons "ajout de ligne"

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide précieuse du fait que je débute avec l'outil VBA. Sur Excel, j'ai un tableau avec des colonnes conte...

DevAxia
lemacdupc Java

Uml2

Fermé

Est il posssible de génerer automatiquement du java avec uml2 pour un programme assez long ? Pour moi il me semble que ca devrait etre illisible. Qu'e...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
KX
mjallane C

Langage c

je vieens de recevoir un mini projet en C de gestion de cabinet médical et je sais pas par ou commence et j'ai pas compris

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
[Dal]
Bagum Framework .NET

Appui

Bonjour cher tous, Je voulais avoir un concour dans la conception d'une application access connectée à VB.Net. Cette application va gerer le stock e...

Utilisateur anonyme
billroll C

Appel a l aide

Bonsoir a vous. je voudrais apprendre a programmer dans un langage C mais je veux savoir d abord les instruments de base et comment debuter. J ATTEND ...

Utilisateur anonyme
Artkloup VB / VBA

Suppression de ligne jusqu'a 1

Résolu

Auriez vous un programme pour supprimer des lignes vides jusqu'au chiffre 1 ? Merci Pascal

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Artkloup
yannick008 Java

Programmation java

Salut Mes chers programmeur je suis à la rechercher de comment créer un ficher exe. avec notre langage java, suis débutant avec votre concours j'ose...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
KX
soussou Matlab

Valeur moyenne courbe

Bonjour, je voudrais calculer la valeur moyenne d'une courbe est-ce qu'il y a une commande pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

jisisv
yann Matlab

[matlab] transformer une matrice en vecteur

Bonjour, Voila j'ai un petit problème à résoudre avec matlab, j'ai une matrice (N,2) avec N etant un nombre variable de lignes. Je souhaiterai sto...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
atman
dikold VB / VBA

Si date inférieur à 7 mois alors...

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui supprime tous les utilisateurs qui ne sont pas connecté depuis 7 mois, mais mon code me supprime tout à c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku
Basket55 Python

Automatisation tache windows

Bonjour, Le réseau wifi sur lequel je me connecte bug régulierement et je dois à chaque fois me deconnecter et me reconnecter.J'aurais voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Basket55
Dark_Jambon PHP

[dotproject] traduction diagramme de gantt (utf-8 bug)

Bonjour, Dans ma folle et longue entreprise de traduction de DotProject (heureusement avec l'aide des pack de traduction) J'arrive devant l'étape ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dark_Jambon
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000