TPL includes
FlyAwayExpert7
Messages postés
82
Statut
Membre
-
FlyAwayExpert7 Messages postés 82 Statut Membre -
FlyAwayExpert7 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl .
J'utilise pas de moteur de template.
Le body fonctionne avec la template, mais les incluses pas les variables ( {variables} ) ne sont pas prises en compte.
J'ai deja essayé:
include js
include php
que faire?
cordialement
J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl .
J'utilise pas de moteur de template.
Le body fonctionne avec la template, mais les incluses pas les variables ( {variables} ) ne sont pas prises en compte.
J'ai deja essayé:
include js
include php
que faire?
cordialement
Merci de ta réponse.
Voici mon code PHP (reglement.php)
<?php // On ajoute les fichiers PHP de configuration require('include/jsonapi.php'); // On requiert JsonAPI require_once('CORE/config.inc.php'); // On requiert une seul fois les variables Générales require_once('CORE/core.php'); // LE CORE !!! ?> <?php $bdd = new PDO(sprintf('mysql:host=%s;dbname=%s', $serveur, $base), $user, $mdp); $req_theme = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'themes WHERE etat LIKE 1'); $req_theme->execute(array()); while($selecttheme = $req_theme->fetch()) { $theme_nom = $selecttheme['nom']; } $req_cgu = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'cgu '); $req_cgu->execute(array()); while($selectcgu = $req_cgu->fetch()) { $text = $selectcgu['contenu']; } $tplheader = " <script src='https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.11.3/jquery.min.js'></script> <script> $(function(){ $('#core_header').load('./themes/default/src/header.tpl'); }); </script> <div id='core_header'></div> "; // on créé une nouvelle instance de la classe Template // et on indique en argument le chemin vers les modèles $template = new Template('./'); // modèle à utiliser auquel on adjoint un nom arbitraire $template->set_filenames(array( 'body' => 'themes/'.$theme_nom.'/reglement.tpl' )); // Assignation des variables $template->assign_vars(array( 'REGLEMENT' => $text, //CORE INTEGRATION 'MEMBRES_INSCRIT' => $mt, 'HEADER' => $tplheader, //config.inc.php integration 'SLOGAN' => $slogan, 'DESCRIPTION' => $description, 'KEYWORDS' => $keywords, 'BACKGOUND_IMG' => $background, 'FAVICON' => $favicon, 'LOGO' => $logo, 'FACEBOOK' => $facebook, 'TWITTER' => $twitter, 'YOUTUBE' => $youtube, 'EMAIL_CONTACT' => $email_contact, 'URL_VOTE' => $url_vote, 'NOM_THEME' => $theme_nom, 'NOM_SERVEUR' => $titresite )); // Affichage des données $template->pparse('body'); include('include/footer.php'); ?>Voici reglement.tpl:
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"><head> <meta charset="utf-8"> <meta name="description" content="{DESCRIPTION}"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <meta name="author" content="DiamondCMS - Pierre Tielemans"> <link href="./themes/{NOM_THEME}/css/bootstrap.css" rel="stylesheet"> <!--<link href="css/prettyPhoto.css" rel="stylesheet">--> <link href="./themes/{NOM_THEME}css/bxslider.css" rel="stylesheet"> <link href="./themes/{NOM_THEME}/css/default.css" rel="stylesheet"> <link rel="stylesheet" href="./themes/{NOM_THEME}/css/animate.css"> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/wow.js"></script> <script> $('.bxslider').bxSlider({ auto: true, autoControls: true }); new WOW().init(); </script> <title>Règlement - {NOM_SERVEUR}</title> </head> {HEADER} <body> <div id="page-wrapper"> <section class="content-block default-bg"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="section-title"> <h2>Règlement</h2> <div class="line"></div> </div> <div> <p>{REGLEMENT}</p> </div> </div> </section> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery-1.8.3.min.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/bootstrap.min.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.bxslider-rahisified.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.prettyPhoto.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jflickrfeed.custom.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/tweetable.jquery.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.timeago.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/template.js"></script> </body> </html> </div>Voici mon footer.php
<?php // On ajoute les fichiers PHP de configuration require('include/jsonapi.php'); // On requiert JsonAPI require_once('CORE/config.inc.php'); // On requiert une seul fois les variables Générales require_once('CORE/core.php'); // LE CORE !!! ?> <?php $bdd = new PDO(sprintf('mysql:host=%s;dbname=%s', $serveur, $base), $user, $mdp); $req_theme = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'themes WHERE etat LIKE 1'); $req_theme->execute(array()); while($selecttheme = $req_theme->fetch()) { $theme_nom = $selecttheme['nom']; } // on créé une nouvelle instance de la classe Template // et on indique en argument le chemin vers les modèles $template = new Template('./include'); // modèle à utiliser auquel on adjoint un nom arbitraire $templatef->set_filenames(array( 'bodyf' => './themes/'.$theme_nom.'/src/footer.tpl' )); // Assignation des variables $templatef->assign_vars(array( 'REGLEMENT' => $text, //CORE INTEGRATION 'MEMBRES_INSCRIT' => $mt, 'HEADER' => $tplheader, //config.inc.php integration 'SLOGAN' => $slogan, 'DESCRIPTION' => $description, 'KEYWORDS' => $keywords, 'BACKGOUND_IMG' => $background, 'FAVICON' => $favicon, 'LOGO' => $logo, 'FACEBOOK' => $facebook, 'TWITTER' => $twitter, 'YOUTUBE' => $youtube, 'EMAIL_CONTACT' => $email_contact, 'URL_VOTE' => $url_vote, 'NOM_THEME' => $theme_nom, 'NOM_SERVEUR' => $titresite )); // Affichage des données $templatef->pparse('bodyf'); ?>Voici mon footer.tpl
<footer id="footer"> <div class="top"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Statistiques</h5> <p> <strong>Membres inscrits</strong> :<br> <?php echo $ma; ?> aujourd'hui / <?php echo $mt; ?> totals<br><br> <strong>Visites</strong> :<br> <?php if($va == "1"){ echo "0";}else{ echo $va;} ?> aujourd'hui / <?php if($vcount == "1"){ echo "0";}else{ echo $vcount;} ?> totals </p> </div> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Radio</h5> <ul class="links underline"> <li><a href="../accueil/">Accueil</a></li> <li><a href="../boutique/">Boutique</a></li> <li><a href="http://litecubefr/forum">Forum</a></li> <li><a href="../voter/">Voter</a></li> </ul> </div> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Contact</h5> <ul class="links underline"> <li><a href=""><?php echo $email_contact; ?></a></li> </ul> </div> </div> </div> </div> <div class="bottom"> <div class="container"> <ul class="social-buttons colored-bg-on-hover round clearfix"> <li><a href="<?php echo $twitter; ?>"><i class="fa fa-twitter"></i></a></li> <li><a href="<?php echo $youtube; ?>"><i class="fa fa-youtube-play"></i></a></li> <li><a href="<?php echo $facebook; ?>"><i class="fa fa-facebook"></i></a></li> </ul> <span class="copy-text"><?php echo $titresite; ?> 2014-<?php echo date("Y"); ?> © - Copyright - Tous droits réservés par <a href="http://mcdiamondcms.eu">DiamondCMS</a> Version <?php echo $last; ?> <?php if($DCMSreturn == "ok"){ ?><span class="glyphicon glyphicon-ok" aria-hidden="true"></span><?php } ?> Développé par <a href="http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=38738">Pierre Tielemans </a></span> </div> </div> </footer>un screen:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440662903-captureccm.png
Merci de m'aider
Cordialement