Les discussions

Chager de page avec une condition

Bonjour, je voudrais creer une fonction qui me redirige vers une de mes 3 page j'ai une variable qui va de 1 à 7 j'ai fait un quiz avec des question ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Sql génère 3 lignes au lieu d'une seule..

Bonjour, Je suis emm.. par ce truc. Qu'est ce qui peut faire que sql génère 3 lignes au lieu d'une seule... Une complétement remplie avec les var...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maxireussite

Problème en code source

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Drerrawyn

Développeur bénévole php/html/javascript/...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Recuperer donnees fichier txt (php)

Bonjour, j'ai une crée une page html tout simple qui ressemble à ça : Nom du terminal : (champ texte) Adresse IP: (champ texte) Masque de s...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
free

A quoi sert uses crt dans le programme pascal

Bonjour, A quoi sert "uses crt" dans le programme pascal? Peut-on s'en passer? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zouari4u

Comment faire une requête sur un tableau en php

Bonjour, Actuellement je boss sur un site web qui permet de retrouver un quartier dans une ville. Les quartiers sont regroupés par arrondissements e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Codage php

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jo_gervais

Indentation sur une page jsp

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire un astuce ou un moyen pour indenter une page jsp. merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
KX

Tuto pascal

bonsoir svp jaimerai avoir des des tuto pour pouvoir faire des interfaces graphiques facilement en pascal. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Célien

Python créer une liste avec des fonctions

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.x. Pour apprendre à gérer une liste j'ai donc fait un petit script. #!/usr/bin/PYTHON# -*-coding:utf-8 -*...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Initialisation d'une variable

Bonjour, le nombreMystere. Mon problème est que mon compteur ne se met jamais à 0 alors que je l'ai initialisé à 0 voici mon code : #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eugenieraza

Lecture depuis un fichier

 Résolu

bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
OtaksMaster

Interactive voice response php

Bonjour je suis entrain de chercher une documentation me permettant de mettre en place une application web pouvant creer et recevoir des appels Un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme a session had already been started

 Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Nom, prénom, age ,date

Bonjour, j'arrive po a faire un programme en c pour demander a l'utilisateur d'entrer [nom, prénom,age] dans un tableau puis afficher le resultat ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fiddy

Saisie une note et afficher un message

 Résolu

bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roylatif

Function accepter_demande() en pdo

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Delphi, oracle, création de mot de passe

Bonjour, voila g créer une base de données avec oracle 8i et une intrface delphi le problème est que je n'arrive pas a programmer le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lakhdari

Probleme disabled en js

Bonjour, function showhide(){ if (document.getElementById('giveup').checked) document.getElementById("continue").disabled = true; Ce code ne march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dazriw

Notice: undefined variable????

 Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Question java svp ..

Bonjour tout le monde, SVP j'ai une question JAVA, Mon besoin c'est de faire un programme JAVA qui permet la lecture d'un fichier Excel donné. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
KX

Parse error: syntax error, unexpected ''

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Problème variable post

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je n'arrive pas a le trouver, voila la page 1 function ajouteMoi() { ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
derit

Hidden

Bonjour, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas j'aimerais que quand je clique sur un bouton un disparait et un autre apparait document.getElementB...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hubert

Cookies et session

 Résolu

Bonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de wamp

si vous avez des idées sur ce problème aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Chaine

bonjour j ai plusieur nombre dans un tableau tableau[0]="20" tableau[1]="30" tableau[2]="40" et je voudrai dans une boucle du type for (var i=0;...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
NHenry

Probleme de telechargement

Bonjour, sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jisisv

Gestion panier en php5

Bonjour j'ai un petit projet "gestion panier" en php5 avec une base de donnée en wampserver Aidez moi s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Système de messages

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Java 8

Bonjour Peut on faire du client lourd sur Java 8 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème upload php/mysql

Bonjour, alors voila, j'ai crée un petit site web php + html avec mysql la fonction de site est upload des photo mais apres inscription ..!! ap...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
khalidouche

Langage de programmation pour utiliser les ports séries (com)

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour que vous me donniez votre avis sur le ou les "meilleurs" langages de programmation et environnement de dévelo...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de données txt

Bonjour, j'ai ma bdd qui se trouve dans un fichier txt et je voudrais savoir comment on fait pour lire se qui a dedans pour pouvoir rechercher dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
juduno

Supprimer les cellule qui contient "0" dans un fichier excel

j ai un fichier excel qui contient des 0 et des donnees j'aimerai bien faire un bouton vba qui permet de supprimer touts les cellules qui contient des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Frenchie83

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Convertir un code c vers un code python

Bonjour, étant étudiant , je cherche à traduire un code écrit en c vers python. Existe t'il des outils pour cela ou des manipulations ? les quelques r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation non lineaire

Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un trava...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Elisee_Mozoyi

Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"

 Résolu

Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vialjino

Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gretin

Vérifier dimensions d'une image côté client [javascript]

Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kaelkaelkael

Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compteur de coups: langage c

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eugenieraza

Difference entre deux notions

bonsoir, svp c'est quoi la differnce ente le fouille de données ( dataming) et l'apprentissage automatique (machine learning) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
JwTdd

Jeux aider moi pleas

Bonjour, je n arrive pas a crée un jeux pour tablette iphone ect aider moi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
NHenry

Developpement sdk

Bonjour, On a un sdk a travaillé sur c sharp (sdk de camera) et nous cherchons une personne capable de nous aider moyennent rémunération. Appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Function enreg_invitation en pdo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000