Les discussions

Comment programmer en java

j aimerais savoir comment programmer en java

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Attendre la fermeture d'un programme

Bonjour, Savez vous comment fait-on pour mettre la console en pause en attendant qu'un programme appelé depuis celle ci soit fermé ? Merci. Abdel...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
[Dal]

Rediriger entrées clavier

Bonjour, j'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant: Je cherche à faire un programme en terminal. Mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
davs63

Génération 14 caractères sécurisé sur une carte a gratter

Bonjour à tous, Sur un projet dont j'ai la charge, on m'a demander de créer un petit système de payement pour une chaîne de restauration, le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kingryad

Comment faire disparaître un tableau visibilité=false ?

Bonjour, j'ai un tableau avec des tr et des td que je veux lui faire disparaître comment écrire la commande ?? Merci en avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
f894009

Des conseils pour debuter en css

salut! je debut avec le langage css mais je sais pas par quel chapitre commencer

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73

Installation et prérequis sql developer oracle sous windous 7

Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur sql developper, je l'ai téléchargé. mais lorsque je veux créer une nouvelle connexion et je fais le test,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tksteph

Géolocalisation : lat/long

Bonjour, Je vous contact à propos de mon projet "réalisation d'une app de géolocalisation des pharmacies", j'ai réussi à trouver une table de tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tksteph

Requête préparé sql.

Bonsoir, J'ai besoin de faire une requete SQL prepare utilisant BETWEEN voila le code que j'ai utilisé : $req345 = $bdd->prepare('SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yyyy344

Message pour ie

 Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32

Appel des méthodes

 Résolu

Bonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Probleme de débutant

bonjour à toutes et tous. voila mon problème, j'ai tapé un petit programme recopié sur un livre censé m'apprendre comment faire une boucle que voici:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ejmdc77

Apprendre

Bonsoir a tous Je cherche a apprendre a programmer actuellement je suis sur xcode et je propose a l'un de vous d'apprendre avec moi et que l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Exercice

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher un preloader de page sur clic

 Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Comment faire une icone de supprésion

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site. Et j'aimerais'ai placé une petite icone (une croix rouge) qui lorsque je cliquerai dessus, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
james

Basculer entre les langue

Bonjour, salut comment peut basculer entre les langues français et arabe dans une interface java d'une manière automatique autre façon je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
KX

Récupérer valeur php mysql depuis adresse

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et espère avoir ma réponse ici. Lorsque je clique sur un lien, par exemple : www.monsite.com/gamme.php?Marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sinistrus

Inscrire une formule dans une cellule

Bonjour, Je voudrais inscrire la formule: SI(ESTNA(SI(BF18="OUI";LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&RECHERCHE(AS18;DONNEESLISTES!$A$2:$A$239;DONNEESLISTE...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eriiic

Problème fonction a variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau

Petite programme en delphi 7

slt.je veux un petite programme qui fonctionne mais en utulisant les objet et les classe ,je veux pas un programme classique , je veux un programme or...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Célien

Débutant en vb.net solicite votre aide. merci

Bonjour, Débutant en vb.net solicite votre aide. Merci mon code est: If afficher.Text = f Then var.Show("your gender is", f) la lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jacki24

[vba excel] conversion xls vers csv

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shooter78

Comment créer un pragramme executable delphi 7

je souhaiterai avec une aide pour créer un programme executable avec delphi7 que je peux mettre dans n'importe quel machine. merci d'avance cldiambot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mohammed yah

Recherche valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour créer une petite macro de recherche. Le but de cette macro est d'afficher dans un USF les infos d'une...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Villette54

Date talend open studio 5.4

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec talend Open Studio. J'alimente une DW Oracle 8i avec une source oracle 8i. Voici la structure de mes tables: Sour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
InchRay

Lecture de données dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour Est-il possible de lire avec VBA un autre fichier ? Par exemple, j'ai des résultats qui sont dans un fichier et je souhaiterais les lire di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Yann91445

Convertir un angle ... en déplacement

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un petit jeux que j'essaye de réaliser je dois trouver une formule permettant de convertir un angle en sens de dép...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Yoda

Rc brushless combo ne démmare pas

Bonjours a tous fan de modélisme j ais un gros problèmes mon rc ep fazer a été équipée d un moteur brushless combo 1/10 5200kv avec son variateur , et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MeLoveRu

Application d'une formule dans plusieurs onglets

Bonjour, Je suis en train de faire une macro VBA et je suis bloque. Je veux appliquer une meme macro a plusieurs feuilles sauf la premiere. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insert into de plusieurs tables

Bonjour J'ai 1 table "adherent" une autre table "statut" une table de relation des 2 tables "tb_gestion_admin" Ma question est la suivante com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
labourette

Langage

salut quelqu'un pourrait me donner un exemplaire de VB.NET? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Problème en mikefile

Bonjour, J'ai travaillé sur un projet client/serveur avec un groupe, mais en voulant l'exécutant sur mon PC, il me s'affiche l'erreur suivant: D...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
[Dal]

Comment déclarer un tableau statique en java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi c...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sof

Excel - macro

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et novice sur la macro et j'aurais besoin de vos lumière si vous le voulez bien. A partir d'un tab...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
isagate

Modification script

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
florire

Java vs vb.net

Bonjour, j'ai besoin de comparaison entre java et vb.net Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Attribuer le nom d'un sous-repertoire à une varriable.

 Résolu

bonjour; Sous DOS, comment pourrai-je copier un fichier nommé "text.txt", dont le chemin complet est "C:\Users\Moi\rep1\rep2\??????.end\text.txt", ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anaspace

Création d'un site web dynamique par une débutante

Bonjour, J'aimerais créer un site web dynamique. Néanmoins, je ne me vois pas encore gérer toute la partie php qui gère l'administration du site we...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sarahcorneille

Faire un jeu comme jetpack joyride sur mobile

Bonjour, la semaine dernière j'étais en stage, et j'ai réalisé des graphismes pour un jeu mobile et j'aimerais donc essayer de programmer ce jeu. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
e666

Resolution de probleme algoritme

 Résolu

Salut, Puis-je m'aider a résoudre ce problème algorithme? Soit T un tableau de 100 éléments. Ecrire un algorithme qui compte le nombre des éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inexecutable en php

s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
karim19921012

Signe d'une expression

 Résolu

bonjour/bonsoir je cherche a savoir si il existe en python, une commande pour faire afficher le signe "+" devant un chiffre ou un nombre positif, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
theolefou

Explication

Bonjour, qu'elle est la difference entre: ' ' et " ", en java Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
KX

Identification et commande non linéare d'une éolienne à base rna

Bonjour, salam, j'ai besoin de programmer un RNA MLP pour la prévision d'une série temporelle,j'ai conçu mon réseau sur papier mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
youcif

Néophyte voulant javer

Madame, monsieur, non, bonjour, bonsoir, oui, voici donc que je clos ma première discussion en forum et que se pose le problème de sa deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
darthm

Changer le nom des boutons de commandes

 Résolu

Bonjour, je désire changer le nom des boutons de commande automatiquement par rapport a une liste de noms dans la colonne A. je crée les boutons a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Affecter une variable à un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DebianCoq

Entrée base de données depuis un formulaire

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche développeur si...

 Résolu

et seulement si, ce que je demande n'est pas trop de travail. raison: étant pauvre, il s'agit de bénévolat ;-) ceci dit, quelques uns pourraient, ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
darthm
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000