Les discussions
Aide programmation avec unitex
Bonjour tout le monde, Je voudrais votre aide pour apprendre a manier le logicielle Unitex svp je ne trouve aucun support d'aide. Merci.
Webservices php fail
Bonjour, Au bureau, nous avons du migrer nos webservices d'un serveur à un autre. Les fonctions Set (Insert ou Update) fonctionnent bien et certain...
Colorer cellule contenant un terme
Bonjour, J'ai un léger problème en vba. Je souhaite écrire une macro qui colorerait une cellule en jaune si elle contient "#CL#". Voici ci dessous...
Blocage avast compilation
RésoluBonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...
Code vba pour imprimer en r/v suivant le nombre de lignes
Bonjour, Je recherche créer un classeur sous Excel, ou des lignes pourront être ajoutées. Pour cela je souhaite créer une macro : - qui imprim...
Programme d'injection de lua (league of legends)
Bonjour a tous, j'ai un projet d'un gros programmes qui permeterais de créer des add-ons pour un jeu appeler League of Legends, on peut bien évidement...
Modifier une colonne d'une table de la bdd mysql
Bonjour à tous ! J'ai un souci, en fait j'ai une table de ma BDD qui a cinq colonnes et je voulais insérer les données dans les deux premières colo...
Application client/serveur
Bonjour, SVP comment je peux CONNECTER une application en C# (ADO.NET) qui dépend d'une base de données en Sql Server, AVEC un serveur qui contien...
Comment inserer un lien hypertexte dans un mail envoyé avc vba?
Bonjour à tous, j'ai fait une macro sur un feuille excel qui me permet en cliquant sur un bouton d'envoyer automatiquement un mail. voici ma formul...
Qwebhistoryitem lastvisted() renvoie pas la bonne date
Bonjour, Bonjour, La méthode lastVisited() me renvoie toujours la meme date "jeudi 1 janvier 1970 11:00::00" pour tout mes QWebHistoryItem. ...
2 boucles dans un programme
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'utiliser 2 boucles do-loop dans le même programme du genre : do 1 instructions... loop 1 d...
Logiciel de gestion
Bonjour J'ai developpe un logiciel de gestion dont je veu mettre en ligne (en reseau ) -Base de données est fai en Access et interface d'utilisateu...
[css] la compatibilité avec les navigateurs, les préfixes...
Salut ! J'ai une question existentielle qui me parcourt la tête quand je programme en css (débutant) Depuis l'arrivée de l'html5 et du css3 les navig...
Récupérer taille fichiers supprimés
RésoluBonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...
Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...
Fonction avataraleatoire
Bonjour, j'ai un code pour affiche les avatars des hommes et ma fonction function GetAvataraleatoireById($membreId,$alignCen...
Apporter une amélioration a la fonction date
Bonjour, j'ai fais une fonction pour les dates qui affiche les heures et les minutes et qui affiche aujourd'hui et hier etc... donc voilà m...
Quels outils doit connaître un webmaster actuellement?
Bonjour, Quels outils doit connaître actuellement un webmaster? Java? HTML? WordPress? Joomla? Avec mes remerciements, Sincères salutations C...
Site d'echecs html
Bonjour, J'ai quelques années d'expérience en HTML, et j'aimerai savoir comment faire une page dans une table séparée de petites tables à l'intéri...
Script error programmation en c sur codeblocks
Bonjour, Je viens de commencer avec la programmation en c je vais avoir a peut pres deux mois mais le probleme c'est que j'ai fait tout ce qu'on...
Transférer un classeur vba dans vb express
RésoluBonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...
Introduction d'une contrainte dans un programme en c
Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le domaine de la programmation. La je cherche a concevoir un programme en langage C qui reçoit en entrée une adre...
Upload de fichier
RésoluBonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...
Verification adresses mails
Bonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...
Les valeurs de args[x]
Bonjour, je rencontre actuellement un problème qui me surprends assez... Je fais une appli console en java qui prends des arguments en entrée, ou...
Java
Bonjour, svp comment ecrire le code du boutton exit en java "avec swing" Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Le choix aléatoire
J'ai trouvé un problème dans mon travail, lorsque je souhaite choisis deux tableaux de chaine de caractère a partir d'un ensemble des Tables de mame t...
Pourquoi mon code ne fonctionne pas ?
Quand mes 3 picturebox affiche image cerise mon label n'affiche pas 300 (Mon label par défaut et a 1000) Dim Cerise As Image = My.Resources.CeriseI...
Langages informatiques les plus utilisés sur as400?
Bonjour, Quels sont les langages informatiques les plus utilisés actuellement sur AS400? Avec mes remerciements, Sincères salutations Confi...
Aide pour instruction(s) en c
Bonjour, Je suis entrain de fair l'éxcution à main d'un programme , et je trouvais dans le programme principale cela : B >>=2 Que signifie cette...
Correspondance sparql
Bonjour, j'essais de faire une petit programme à base de requête SPARQL sur DBpedia... Seulement j'ai un gros problème, comment faire "comprendre" a...
Langages informatiques les plus utilisés par éditeurs logiciels
Bonjour, Quels sont les langages informatiques et systèmes les plus utilisés actuellement par les éditeurs de logiciels? Java? .net? PHP? Avec mes r...
Concevoir un petit logiciel
RésoluSalut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...
Erreur 404 serveur tomcat
Bonjour à tous, j'ai installé Apache Tomcat/6.0.32 sur Windows 7 avec eclipse 3.6. J'essaye d'executer ma servlet avec le conteneur tomcat on m'affi...
Image ne s'affiche pas depuis database
l'images ne peut pas afficher depuis database elle semmble comme ça sur le navigateur j'ai cherché la sollution dans beaucoup de site et j'ai pas tro...
Problème avec encode et le signe euro (€)
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec un formulaire qui me traduit le signe € en ? dans le header de mon message j'ai essayé plusieurs possibilité,...
Interaction site web - réseaux sociaux
Bonjour, je suis mslanar. je voudrais savoir comment puis-je afficher sur mon site web les personnes (+leurs photos) qui me suivent ou qui aiment me...
Enregistrament des données dans une base de donne
bonjours a tous le monde, j'ai une bd, dans cette base de donnees il y a une table utilisateur et les tables medecin, infirmier, caissier et administr...
Rafraichir requette sql apres xmlhttprequest
bonjour mon problemme, comment refrechir le requette sql pour affiche les nouveau message j'ai 2 page different // voire_travaux.php => pour ecrir...
Php/mysql : différencier le .gif des autres formats
Bonjour ! Je suis en train de créer un site où on peut uploader des images, je souhaiterai que quand l'utilisateur upload un .gif, il soit possible d...
Pdo problème de requête update
Bonjour, Je vous présente mon problème qui est justement que mon petit bout de code ne me renvoie aucune erreur : $d = array( 'id' ...
Hello guys, my question is about developing voip application
am student computing, and am about to prepare my first project which is creating an application using programming the application am aiming to devel...
Pourquoi le bouton affiche la valeur et pas le text (undefined)
Bonjour, Soit le code HTML suivant : function affich() { alert(document.f.S.value+' '+document.f.S.text); } Texte1 ...
Probléme d'écrasement de cookie
Salut, je suis entrain de réaliser un script php qui effectue une redirection vers un iframe suivant un paramétre get saisie de url, c'est à dire ...
Créer un jeu de "morpion" comportant une ia
Bonjour à tous ! :-D Je suis actuellement en Première S et je dois donc rendre un TPE. J'ai choisi comme sujet l'Intelligence Artificielle, et ...
Création de logiciel en c#
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j aimerai que l on aide car je cherche a créé une application de gestion du personnel avec le c sharp. ...
Random() génére un nombre répété
RésoluBonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...
[symfony2]aucun effet sur ma page
Bonjour, j'ai soucis plutôt agaçant car j'ai mis ma feuille de style dans le public de mon bundle et j'ai charger les ressource avec app/conso...
Comment activer java dans internet explorer
RésoluBonjour, Comment activer java sur internet explorer ?