Création d'un site complexe
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais me lancer dans la création d'un site assez complexe or je ne possède pas de connaissances informatiques et je...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais me lancer dans la création d'un site assez complexe or je ne possède pas de connaissances informatiques et je...
Bonjour, j'ai créer un formulaire qui fonctionne correctement avec le code php que j'ai aussi fait. mais il y a un hic, après la validation du code ph...
Bonjour, J'ai commencé le Ocaml récemment ; et j'ai un peu de mal à comprendre l'usage du sous-tiret _ dans le cas d'une déclaration de variables....
Bonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...
Bonjour, je viens de commencer une authentification : Index1.php //////////code////////// je suis deja Membre. je ne suis pas Membr...
Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Quel est le meilleur framework PHP pour faire du RE...
Bonjour, J'ai 6 classeurs excel, chaque classeur représente une épreuve à l'intérieur, une feuille par individu (jusqu'à 25 personnes) pour chaque ...
Bonjour, En effet cela fait un bout de temps que je me suis lancé dans la conception de page web , depuis un certains temps j'ai eu de l'interêt à ...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la gri...
Bonjour, je me demande est ce qu'on peut mettre plusieurs lire ( pour chaque variable un lire ) ds un algorithme je vous remercie .
Bonjour, j'ai trouvé ce code qui me plais bien, mais moi j'aimerais utiliser pour mes message poster c'est a dire quand un membre poste un ...
Bonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...
Bonjour, Nous sommes trois élèves de terminales S sans bases d'informatique qui, dans le cadre de notre spécialité Informatique et Sciences du Numéri...
Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...
Salut j'ai le formulaire suivante et je veux récupérer le contenu dans un variable MP pour l'inserer dans ma base de donnée ? quelqu'un peut m'...
Bonjour, J'aimerai crée un petit programme ou il y aurait une roue qui tourne avec des noms et la roue s'arreterai de façon aléatoire. Merci de me ...
Bonsoir J'ai mis en place une table dans une base de données qui regroupe un historique. Le code qui me permet d'enregistrer l'historique au fo...
Bonjour, J'ai à traiter une masse importante d'informations (trois années de relevés, un fichier CSV par heure, 3 lignes par minute, une dizaine de...
Bonjour j'ai un problème avec mon code je n'arrive pas a insérer des information dans ma BD sous php my admin le code de mon formulaire : Complete...
Bonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...
bonjour: quelqu'un m'aider de commencer à étudier la programmation. site web. livres. ppt. ou n'importe quelle chose.. MERCI de votre aide. cordia...
salut tous le monde; j'ai un projet de fin d'étude à faire , je travaille avec visual studio en c# , mon projet consiste à créer des rectangles dans ...
Bonjour, Je souhaite faire une jointure afin d'insérer les valeurs d'une table dans une autre, je pense qu'il faut faire un INSERT avec un SELECT. J...
Bonjour, avant de commencer il faut souligner que je ne connait rien au technologie du web et a ce qu'on appelle le "cloud", par contre en ce qui co...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de réaliser 2 boucles simultanément dans une seule commande comme dans l,exemple ci-dessous....
Bonjour, je recherche actuellement comment récupérer un fichier JSON en envoyant une information d'entête HTTP vers l'URL, c'est-à-dire que la page s...
Bonjour dans le code suivant j'écris dans un fichier texte 2 chaines de caractères, l'une avec des voyelles accentuées l'autre sans. Quand on ou...
Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai mon ordinateur qui bug quand je allume sa marche bien et après au moment avoir les sessions sa me marquer ...
Bonjour, Je souhaite savoir une une cellule contient une partie d'une variable pour cela j'utilise la fonction like mais le probleme c'est que je...
Bonjour, ecrire un sous-programme qui calcule la somme de nombres premiers c++ et c et algorithme Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour, depuis la mise à jour de mon mac, mes pages php s'affichent comme du texte. C'est à dire j'ai par exemple une simple page au lieu d...
Bonjour, Je sais que ma demande dans le titre n'est pas précise. Je m'explique un peu mieux, lorsque que je joues j'aime bien mettre de la musique e...
Bonjour, Je souhaite créer un petit logiciel en .exe très simple, par exemple un Quizz avec des questions qu'il faut cocher et un message d'erreur ...
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous savez s'il y a moyen de faire une macro excel qui va chercher une valeur dans une table access pour l'ins...
Bonjour le forum, Je dispose, en feuille1, d'un tableau qui recense la location d'appareil ; par exemple : Nom_client / N°série_appareil / Date_...
Bonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...
EN dessou
Bonjour à tous, je cherche la bonne syntaxe pour rechercher si une clef registre est présente et faire une action. Si elle n'est pas présente ne p...
Bonjour à tous, je me suis lancé depuis quelques jours dans l'apprentissage en VB EXCEL. J'explique mon problème: Sur une feuille Excel j'ai ...
Bonjour, dans le cadre d'un travail je dois réaliser une application qui semble toute bête, et elle l'est en plus.. qui doit simplement envoyer des...
Bonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...
BOnjour, Connaissez vous Html2Pdf? Je suis ds une page HTML (pas de serveur web ,rien)... A un moment, je dois creer un fichier pdf... Je suis ...
Bonjour à tous, Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, Sur le Cla...
Bonjour, je cherche un code qui permet d'imprimer la form sans la bordure ou d'imprimer un control de la form merci d'avancer
Mise en situation: Code partiellement présenté. Trois fichiers, mais que les informations importantes y sont présentées. L'objet Conduc...
bonjour, je veux me familiariser au logiciel python et je ne sais pas comment m'y prendre, aidez- moi
Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long en large et en travers le site (il est néanmoins possible que je sois bigleuse ou vraiment pas douée !...
bonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.