Appli pour Acheter/Louer des Films/Séries
Fermé
Nico704magic
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
24 août 2015 à 17:41
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 24 août 2015 à 20:56
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 24 août 2015 à 20:56
A voir également:
- Appli pour Acheter/Louer des Films/Séries
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appli traduction photo - Guide
1 réponse
Nhhi
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
300
24 août 2015 à 18:20
24 août 2015 à 18:20
Pas très réalisable ton projet à mon avis, peu importe la façon dont tu ferais participer les utilisateurs ils devraient y passer des dizaines de minutes, voir des heures (eh oui sur internet on gagne pas des centaines d'euros en 5 minutes juste en cliquant). Surtout quand on voit les dizaines de sites illégaux qui existent, ceux qui ne veulent pas payer ne vont pas s'embêter à aller cliquer 50 fois sur une pub. En plus, (c'est à vérifié) mais je crois que ton fournisseur de pub finirait par te bloquer si il se rendait compte que le même IP cliquait des dizaines de fois pour générer des revenus.
24 août 2015 à 18:42
C'est vrai que la questions de : Pourquoi les utilisateurs utiliseraient cette appli au lieu des sites internet de téléchargement illégaux est importante, je me la pose beaucoup... Mais bon ça veut dire qu'avec mon appli, fini les téléchargements qui ne se finissent pas... Des films et des séries en HD...
Ensuite pour les fournisseurs de publicités c'est aussi une question que je me suis beaucoup posé, je pense même que je leur poserait en message. Dans le pire des cas, s'ils risquent de me bloquer s'ils voient que les mêmes IP cliquent sans cessent sur leurs publicités je ferais recours à plusieurs fournisseurs pour répartir les cliques.
Modifié par Nhhi le 24/08/2015 à 19:02
Et en plus tu redirigerais vers un serveur, tu ne stockerais pas les films sur ton serveur à toi donc tu ne peux pas garantir la vitesse de téléchargement.
Sinon le système de clic sur pub en échange de quelque chose existe déjà. Il y a certains sites qui te payent (en général on te pousse à réinvestir donc tu ne vois jamais vraiment la couleur de l'argent), mais là proposer aux gens de cliquer pour quelques choses qu'ils peuvent avoir en 1 clic ... j'y crois pas trop
24 août 2015 à 19:19
Justement par rapport aux serveurs, c'est autour de ça que tournait ma question : Comment peut-on faire un site de ce type, en quelque sorte VOD.
24 août 2015 à 20:56
Et je viens de pensé à un truc : au final c'est comme si tu donnais directement l'argent aux gens, donc t'embêtes même pas à leur donner le film, donne leur directement l'argent ils en feront ce qu'ils veulent.