Des compilateurs portables
Résolu/Fermé
tune it
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
-
29 août 2015 à 21:03
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 6 sept. 2015 à 12:50
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 6 sept. 2015 à 12:50
A voir également:
- Des compilateurs portables
- Comment compiler des pdf - Guide
- Comment faire cesser des appels indésirables sur portable - Guide
- Signification des icônes sur téléphone portable - Forum Autres téléphones & tablettes
- Connecter 2 ordinateurs portables ✓ - Forum Ecran
- Comment télécharger des sonneries gratuites sur mon portable - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
29 août 2015 à 22:01
29 août 2015 à 22:01
Bonjour,
Tu pourrais utiliser une machine virtuelle et la stocker sur ta clé USB, tu pourrais ainsi installer tout ce que tu veux dessus sans affecter la machine où tu l'exécutes, il faudra juste installer l'émulateur (que tu peux peut-être mettre aussi sur ta clé).
Sinon il y a aussi les Live CD qui te permettrait de faire sensiblement la même chose à part que tu ne te servirais pas du tout de l'OS de tes amis, juste de leur ordinateur pour mettre le CD (et stocker tes données sur la clé).
Mais le plus simple serait encore d'utiliser des compilateurs en ligne comme CodingGround même si les fonctionnalités sont limités.
Tu pourrais utiliser une machine virtuelle et la stocker sur ta clé USB, tu pourrais ainsi installer tout ce que tu veux dessus sans affecter la machine où tu l'exécutes, il faudra juste installer l'émulateur (que tu peux peut-être mettre aussi sur ta clé).
Sinon il y a aussi les Live CD qui te permettrait de faire sensiblement la même chose à part que tu ne te servirais pas du tout de l'OS de tes amis, juste de leur ordinateur pour mettre le CD (et stocker tes données sur la clé).
Mais le plus simple serait encore d'utiliser des compilateurs en ligne comme CodingGround même si les fonctionnalités sont limités.
30 août 2015 à 12:32
Je vais essayer tes instructions et je mets au courant.
A plus!!
6 sept. 2015 à 12:50
J'ai essayé CodingGround. Très bon, mais vraiment limité, surtout lorsque je veux compiler un de mes codes sources (serveur python,...). Merci pour ce site.
J'aimerais avoir les liens pour les LiveCD. Je pense qu'il y aura au moins un environnement pproposé par ces LIveCD qui serait favorable à certains de mes codes.
Merci encore...