Les discussions

Animer des images

Bonjour, J'ai 44 images d'une plante (dessin) qui grandit et à 0,15 secondes pour chaque image cela fait un sorte de mini-dessin animé. Je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mlina26

Hello world ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bylka019

Code imcomplet

Bonjour à vous les référents, Actuellement j’ai 3 colonnes E,F,G . les cellules de ces colonnes contiennent : des formules, des celllules vides et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
f894009

Impression facture vb.net mysql

comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Whismeril

Probleme de déploiement sous glassfish avec netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Heroshi

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BUDGETS

Pb copier/coller eviews

Bonjour, avec eviews j'ai rencontré un problème qui je l'avoue m'as étonné...je dispose de données financières qui sont de l'ordre de milliards(12 c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sami

Je n trouve pas les jars dans sphinx pour les integrer au projet

bonjour, j'aimerais créer un projet de reconnaissance vocale en utilisant sphinx. pour ça j'ai téléchargé le fichier sphinx4-5prealpha-src.zip dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KX

Conversion binaire

Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
paly2

Boucle while

Bonjour, a tous J'ai executé un code d'abord en copiant un groupe de cellules" A13" a "O20". Puis les valeurs de "D14" a "D20" dans "B14" a "B24"....

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
venra

Macro recopie des valeurs par dessus les précédentes 1 fois sur2

Bonjour, J'ai un petit problème avec une partie d'un code VBA que je viens d'écrire. Voici le code : For j = 2 To 30 Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danette26

Problème d'affichage jtree, jtable, jpanel

Salut à tous, Je crée une application structurée de la façon suivante : un JSplitPane Horizontal dans le quel, a gauche le tree et à droite un pan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nadong94

Voir la cellule sélectionner

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Philou9906

Vba - mettre une fenêtre explorer au 1er plan

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
RatonHirsute

Recherche double

Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
michel_m

Windev pour différentes versions de windows

Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jayc44

Executer un script en double cliquant

Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
saelbri

Changement de layout

Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BunoCS

Quel programme désinstaller ?

Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Whismeril

Imprimer un classeur excel en cliquant sur un bouton

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire une macro à fin d'imprimer mon classeur d'Excel. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Frenchie83

Détecter l'absence de balises <a>

Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Attribuer un code unique à chaque ligne

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je crée un programme en VBA où je veux attribuer un code unique à chaque ligne. Je voudrais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
thev

Création app

Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée. Je voudrais créer une application à telecharger su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben94000

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:

49 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rose2512

Création de l'emulateur sous android studio

Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dlife123

Retour accueil

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 2 problèmes identiques à des endroits différents. Vous trouverez mon fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tourdumond

Système aléatoire vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du séparateur décimale

Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me laisse complètement dubitative... Je travail sur un fichier excel avec des macros. Etant débutante t...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mowey

Attribuer a une variable une formule

 Résolu

Bonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Arkana0

Listbox

Bonjour, je suis débutant en VBA. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à récuperer la sélection multiple de ma listbox. l'utilisateur doit choisi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
f894009

Exporter des données depuis excel

Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Vba excel, tri en fonction de str

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...

94 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Brasiligun

Envoi d'un mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'envoyer depuis mon hébergeur (OVH) mais ça ne marche pas. La page ne s'affiche pas du tout lorsque quand je la mets en ligne a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cs_philippe

Comment faire la programmation et quelle est le langage utilisé?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Php et l'organisation de taille des photos

 Résolu

Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Inexécution d'une commande

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kojko

Interface et base de donnée

 Résolu

salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Approfondissement de la question du menu mysql (dynamisé)

Bonjour le forum, Jordane45, suite à ta demande j'ouvre une nouvelle question, en ligne avec le fil résolu (un souci dans un menu simple dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sebas22

Creer une colonne aui s incremente

Bonjour, Comment faire pour créer une colonne qui s'incrémente automatiquement Genre s il y a par exemple 1 ou alors vat001 quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Crée un bot modérateur sur mon tchat php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Affecter un pid

Slt a tous , voila je debute un peu , et j 'aurait aimer savoir s'il etait possible d'attacher un numero pid defini a un exe specifique de facon a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Geek392662

Cacher résultat de commande system - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M_Tufux

Enregistré l'adresse ip de tous les visiteurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistré l'adresse IP d'un visiteur dans une table tel que ID, NAME, DATE, HEUR, IP. Si le visiteu...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Comment trouver 1 écran pour taper en vb à partir de win 7, 10

Bonjour, Comment passer sur un écran pour taper un programme en VB depuis Windows 7 ou 10 ? Quel fichier.exe utiliser et comment ? Question si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Processbuilder ne fonctionne pas à partir d'un serveur weeb

Bonjour, J'essai d'exécuté un .EXE externe à partir de mon server web. mon code fonctionne super bien lorsque je roule mon code en local ,mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

'microsoft.ace.oledb.12.0' exception

Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NHenry

Formule en java

Bonjour, svp j'ai une formule au niveau d'un programme que j'ai pas compris, pouvez vous me la détailler catch (SQLException ex) { Logger.g...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

Amélioration du formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Php vs jee

Bonjour. Je suis en stage pour trois mois et je dois développer une application de contrôle ç distance. A votre avis, quel langage serait plus adapté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LadyMeOnly
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000