Les discussions
Mini jeu
Bonjour, Je cherche un code et tous ce qui vas avec pour créer un mini jeux sur web acappella. Je ne mit connais pas en programmation. Je voudra...
Les includes obligatoire?
Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...
Phpgroupware : bad login or password
Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...
Vba excel: impression de tous les éléments d'une liste
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG). ...
Besoin d'aide overlay help project
salut à tous, je suis nouveau ici,j'espère que j'ai bien choisi le bon endroit pour mettre ma question bref,j'ai commencé un stage de PFE depuis 2 j...
Mise à jours automatique de la listbox
Bonjour tous le monde, Alors voilà je suis en pleine création de formulaire que je souhaiterais automatisés ! je me suis donc lancée dans le codage...
Programmation du jeu de la vie
Bonjour, dans le cadre d'un travail essentiel a ma graduation je suis censé programmer le jeu de la vie mais j'ai du mal a m'en sortir la program...
Algorithme de tri
Bonjour, je cherche un algorithme qui fait le tri par autre croissant d'une colonne Excel contenant 8760 Valeurs. J'arrive pas j'ai trouvé un code...
C++ implémentation constructeur - help
Bonjour, Je lis le livre "Initiez-vous à la programmation en C++", je suis rendu au chapitre 11 " Constructeurs, opérateurs et pointeurs". Jusqu'...
Reconnaissance vocale sur microcontrôleur
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Vba - excel - fenetre
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...
Listbox
RésoluBonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...
Charger un son (mp3) sur une page html, quand j'en ai besoin
Bonjour, Je me suis attelé à la mise sur internet d'un dictionnaire de traduction patois-français. Il s'agit d'un glossaire qui existe sur papier (p...
Une carte interactive?
RésoluBonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...
Problème de string qui ne se met pas à jour
RésoluBonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...
Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...
Même code que le batch ?
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...
Exercice de java
bonjour , est ce que vous pouvez m'expliquer, comment on a obtenu ces résultats : n = p = 0 ; while (n n=10 ?? n = p = 0 ; while (n n = 15 ??...
Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?
Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...
Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Maths python
Bonjour, J'ai un programme à faire, mais je ne vois pas comment l'écrire : Écrire un script qui permet de trouver le plus petit entier naturel n...
Var_dump()
Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...
Mysql langage c
Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...
Ajout pub dans une application
Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...
Ajouter ligne sur excel "macro"
Bonjour, j'ai enregistrer une macro qui me permet d'insérer une ligne à l'aide d'un bouton. Maintenant , mon problème c'est lors ce que je veux...
Affichage du module de connexion
Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...
Telecharger un fichier depuis un serveur
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...
Commande batch pour le cmd en plein ecran
RésoluSalut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...
Batch cmd-pleine écran
Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...
Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk
Résolu/FerméSalut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...
Pb dans la gestion des dates
Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...
Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie
RésoluBonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...
[htaccess] sous-domaines
Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...
Open source
j aimerais savoir comment mettre en place une solution open source pour gerer les les incidents sur la securité des informations
Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée
RésoluBonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...
Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each
RésoluBonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...
Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
RésoluBonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...
Tableaux imbriqués en javascript
Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...
Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas
Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...
Recherche d'aide pour la programmation d'une base de données.
salut à tous. j'aimerais savoir comment insérer dans une base de données MySQL des données issues d'un fichier excel.
Unexpected 'else'
Bonjour, j'ai un unexpected 'else' sur un petit code, impossible de trouver le problème ! Après une heure de prise de tête je viens quérir votre aide...
Passage de diagramme de composant vers code python
Bonjour, J'ai un problème avec la création des composants en python, je sais que au début je dois créer un interface aprés je l'implémente pour a...
Problème avec le windows form (visual studio basic)
Bonjour, je dois faire l'exercice suivant : Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à chacun de ses employés selon le chiffre...
Remplir un tableau de 52 cartes à jouer aléatoirement
Je voudrais remplir un tableau de 52 chiffres entiers, tous différents et complet en c+ avec la fonction random(). je sais tirer un a un les 52 numér...
Impossible d'ouvrir ce fichier xml
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...
Menu déroulant en html5/css3 sur toute une page ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma page... En effet, je n'arrive pas à insérer le menu sur tout le menu déroulant... quelqu'un aurait une solution s'il...
Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.
RésoluBonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
Site de mise en relation
Bonjour à tous, Ma mission est la suivante : créer un site dynamique à la façon de www.blablacar.fr c'est le même principe. Voilà plus concrètem...
Apprendre à programmer sans s'ennuyer !
Bonjour, je m'appelle Axel et j'aurai bientôt 16 ans, j'essaye depuis un certain temps d'apprendre à programmer sur un certain site très très connu ...
Programmation cmd de windows
bonjour je voudrai savoir comment changer une chaîne de caractère qui se trouve dans un fichier par exemple je voudrai changer le mots "joué" par "p...