Les discussions

Problème de formule non calculée avec macro vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
renan.michel

Pièce jointe + suppression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Villette54

Programmer une échelle de réponse graduée 0 à 100% comment faire

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour programmer une échelle de réponse graduée de 0 à 100% pour que le répondant puisse utiliser toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
[Dal]

Optimisation recherche base de données

 Résolu

Bonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DrFoZz

Notice a la fonction avatar et redementioné

Bonjour, je voulais upload une photo donc il me dit que mon avatar a eté changé succé mais je ne vois pas ma photo et ni dans la base sql et ni da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fallentree

Dessinner voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
talibebayeniass

Attribution des droits aux utilisateurs avec php

Bonjour, comment programmer le formulaire de connection et attribuer des droits aux utilisateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fallentree

Alimenter une liste deroulante a partir d'une bdd oracle

bonjour cher ami, j' ai un petit soucis actuellement qui me fatigue beaucoup...j'ai un formulaire dans lequel il y a une liste deroulante (champs s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fallentree

Exécution d'un script sur toute les pages

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un script qui s'exécute sur TOUTE les pages, même pour ce genre de page (screen): http...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmt lire un mot ds un fichier et l envoyer vers un char[]?

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un pendu, avec une bibliothèque de mots dans un fichier a part. Le problème est avec ce bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
[Dal]

Comment creer un tableau croisé

bonsoir a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide pour créer un tableau dynamique croisé. comment puis je m'y prendre pour avoir dans la première ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fallentree

Comment ouvrir un fichier .rpyc

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Tinebrindir

Modulo sur un nombre trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pulsar360

Ouvrir une image en java

 Fermé

Bonsoir, Je me casse la tête avec un problème (probablement tout simple..) J'essaye depuis quelques jours de créer un programme en Java, le truc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
KX

Problème d'insertion dans une base de données

Bonjour les amis, j'essaie depuis qq temps d'insérer des données récupérées à partir d'un formulaire dans ma base données mais en vain, en fait quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
riri_Z

Phrase inversé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à écrire un programme permettant d'inverser les mots dans une phrase mais en utulisant un tableau d'une seule dim...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sihem

Protéger mes prototypes de la double inclusions

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fiddy

Vba:importer une colonne depuis un fichier vers une colonne excl

Bonjour les programmeurs je me suis bloquée, d'ou la recherche d'aide, voilà mon problème j'ai un classeur dans lequel j'ai créer un userform, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amal_chtaibi

Vba excel: sélection par vba de + de 2 critères d'un filtre auto

Bonjour, J'ai récemment posté une question afin de pouvoir personnaliser un filtre automatique par VBA; voici le lien : https://forums.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Aline

Rendre un programme en c# compatible avec linux

Bonjour, en faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu'il était possible de programmer en C# pour Linux. Ce que je voudrais savoir, c'est commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Visual basic 2010: lecture de code qr

Bonjour, j'aimerais créer une application en vb 2010 pour lire des codes QR. Lire un code grâce à la webcam ou un code qr affiché sur l'écran. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Php: mon portable android est détecté sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

[qt] hover/unhover sur un qlabel

Bonjour à tous ! Ayant débuté le c++/Qt j'ai un petit soucis avec mon QLabel qui me sert de bouton (J'ai choisis le QLabel pour avoir directement a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sambia39

Readystate ne passe pas à 4 chrome only

 Résolu

bonjour lors du premier appelle de la requette le responsetext est vide mais pas au second. je n'ai aucun problème avec firefox et internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
math 2000

Creer interface graphique

Bonjour, Voila, Notre projet est de finir par faire un OS. Mais en fesant des recherche nous avons vue qu'il nous fallait plus de connaisances dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windev et les additions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sonar97432

Afficher les informations d'aprés un choix liste déroulante

Bonjour à tous. J'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande qui contient les champs suivant :id, typ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
John-Locke

Modifier du texte d'un site à partir d'un php

Bonjour, J'aimerai récuperer des liens playtv à partir de ce lien : http://m.playtv.fr/api/channels/tv5-monde/?preset=with_streams J'ai déjà réussi...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
racacax

Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet

 Résolu

Bonjour, Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante : Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\U...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Warek76

Problème mail()

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction mail() en php ! Je suis donc en local. voici le code : ou mon_mail est bien par le mien...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Problème de requête de modification

 Résolu

Bonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
riri_Z

Boucle for ou foreach php mysql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je viens de reprendre une app qui est un questionnaire de recrutement, et dans la bd je récupère les repon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction random au onclick

 Résolu

Bonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Marikikikiki

Mes includes de mes sites ne fonctionnent plus sur ovh

bonjour, En début d'année, lors du renouvellement de mon hébergement pour mon site amourerotique.com, les menus gauche et droite de mes pages (appe...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

[batch]eteindre tous les pc d'un réseau help please

 Fermé

Bonjour, Tous les pc pédagogiques de mon collège sont connectés sur un même réseau. J'ai réussi a ouvrir le cmd avec un fichier batch et je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KX

Code::block ne veut plus compiler !

 Résolu

Bonjour, Sur Code::Block quand j'appuis sur "build and run" cela m'affiche en bas de la page ld.exe cannot open output file bin\debug\Monprogra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76

Recompiler un .java en .class

Salut :) Je vous explique mon problème : J'avais à la base un .jar qui contenait lui même des .class, pour l'instant rien de particulier. Mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KX

Vba: un textbox qui contient plusieurs informations

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pijaku

Problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, je suis en train de développer un formulaire de contact assez simple : Tout fonctionne à merveille, j'ai juste deux choses à régler : 1- un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nina32000

Afficher la date du jour vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dédé65000

Effectuer un appel a partir d'une application java

Bonjour à tous je m'appel jonathansat je suis un débutant dans la programmation java, je vais développé une application qui me permet d'envoyer un sms...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jonathansat

Return ne retourne rien

 Résolu

Bonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
math 2000

Logiciel comme visual basic

HELP ME Je cherche un logiciel comme visual basic 2010, parce que mon logiciel (visual basic 2010 express), bug. La barre d'état (où il y a fermer,...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dylan7581

Contraire de parse_str()

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tete0148

Difficultés-pour-faire-marcher-mon-programme

Bonjour, j'ai codé un jeux de pendu (sans dessins du bonhomme qui se pend petit à petit). Je l'ai terminé. Je le trouve bon et je ne vois pas d'erreur...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fiddy

Fichier excel pas complétement fermé

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Faire réapparaitre le ruban

 Résolu

Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Projet de reconnaissance vocale en robotique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique sciences de l'ingénieur. Dans l'année nous devons monter un projet en robotique et je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nicocorico

Garder les données déjà saisies dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'ajout d'utilisateur. Le nouvel utilisateur doit remplir plusieurs champs et pour à peu près chaque champ, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nhay
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000