Les discussions

Mini jeu

Bonjour, Je cherche un code et tous ce qui vas avec pour créer un mini jeux sur web acappella. Je ne mit connais pas en programmation. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur

Les includes obligatoire?

Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur

Phpgroupware : bad login or password

Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon2385

Vba excel: impression de tous les éléments d'une liste

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG). ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f894009

Besoin d'aide overlay help project

salut à tous, je suis nouveau ici,j'espère que j'ai bien choisi le bon endroit pour mettre ma question bref,j'ai commencé un stage de PFE depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gothiquos

Mise à jours automatique de la listbox

Bonjour tous le monde, Alors voilà je suis en pleine création de formulaire que je souhaiterais automatisés ! je me suis donc lancée dans le codage...

f894009

Programmation du jeu de la vie

Bonjour, dans le cadre d'un travail essentiel a ma graduation je suis censé programmer le jeu de la vie mais j'ai du mal a m'en sortir la program...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fiddy

Algorithme de tri

Bonjour, je cherche un algorithme qui fait le tri par autre croissant d'une colonne Excel contenant 8760 Valeurs. J'arrive pas j'ai trouvé un code...

pijaku

C++ implémentation constructeur - help

Bonjour, Je lis le livre "Initiez-vous à la programmation en C++", je suis rendu au chapitre 11 " Constructeurs, opérateurs et pointeurs". Jusqu'...

[Dal]

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38

Vba - excel - fenetre

Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pijaku

Listbox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...

kmile

Charger un son (mp3) sur une page html, quand j'en ai besoin

Bonjour, Je me suis attelé à la mise sur internet d'un dictionnaire de traduction patois-français. Il s'agit d'un glossaire qui existe sur papier (p...

lemicou

Une carte interactive?

Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

f117-nighthawk

Problème de string qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KX

Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
faizer

Même code que le batch ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath

Exercice de java

bonjour , est ce que vous pouvez m'expliquer, comment on a obtenu ces résultats : n = p = 0 ; while (n n=10 ?? n = p = 0 ; while (n n = 15 ??...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ilyass

Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sid05

Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hharchi9

Maths python

Bonjour, J'ai un programme à faire, mais je ne vois pas comment l'écrire : Écrire un script qui permet de trouver le plus petit entier naturel n...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Var_dump()

Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql langage c

Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...

sambia39

Ajout pub dans une application

Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Ajouter ligne sur excel "macro"

Bonjour, j'ai enregistrer une macro qui me permet d'insérer une ligne à l'aide d'un bouton. Maintenant , mon problème c'est lors ce que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlacageGranby

Affichage du module de connexion

Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...

skymax406

Telecharger un fichier depuis un serveur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skymax406

Commande batch pour le cmd en plein ecran

Résolu

Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly

Batch cmd-pleine écran

Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly

Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk

Résolu/Fermé

Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sabrina P

Pb dans la gestion des dates

Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lalou83

[htaccess] sous-domaines

Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...

mpmp93

Open source

j aimerais savoir comment mettre en place une solution open source pour gerer les les incidents sur la securité des informations

regcal

Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée

Résolu

Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each

Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...

darki666

Tableaux imbriqués en javascript

Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...

Pitet

Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas

Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...

Pitet

Recherche d'aide pour la programmation d'une base de données.

salut à tous. j'aimerais savoir comment insérer dans une base de données MySQL des données issues d'un fichier excel.

Utilisateur anonyme

Unexpected 'else'

Bonjour, j'ai un unexpected 'else' sur un petit code, impossible de trouver le problème ! Après une heure de prise de tête je viens quérir votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de diagramme de composant vers code python

Bonjour, J'ai un problème avec la création des composants en python, je sais que au début je dois créer un interface aprés je l'implémente pour a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nadia_ssi

Problème avec le windows form (visual studio basic)

Bonjour, je dois faire l'exercice suivant : Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à chacun de ses employés selon le chiffre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau de 52 cartes à jouer aléatoirement

Je voudrais remplir un tableau de 52 chiffres entiers, tous différents et complet en c+ avec la fonction random(). je sais tirer un a un les 52 numér...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
KX

Impossible d'ouvrir ce fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aurésky

Menu déroulant en html5/css3 sur toute une page ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma page... En effet, je n'arrive pas à insérer le menu sur tout le menu déroulant... quelqu'un aurait une solution s'il...

HD-Remix

Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.

Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Anonyme209

Site de mise en relation

Bonjour à tous, Ma mission est la suivante : créer un site dynamique à la façon de www.blablacar.fr c'est le même principe. Voilà plus concrètem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Petite-padawane

Apprendre à programmer sans s'ennuyer !

Bonjour, je m'appelle Axel et j'aurai bientôt 16 ans, j'essaye depuis un certain temps d'apprendre à programmer sur un certain site très très connu ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
axxxxxxxxxl

Programmation cmd de windows

bonjour je voudrai savoir comment changer une chaîne de caractère qui se trouve dans un fichier par exemple je voudrai changer le mots "joué" par "p...

eliot34
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000