Les discussions

Création de plusieurs variables automatiquement

Bonjour je cherche le moyen de créer plusieurs variable automatiquement par exemple $p1 $p2 $p3 ... sachant que je ne peut pas connaitre a l'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recoit message d'erreur quand je lance mon executable

Résolu

bonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sambia39

Aide pour correction d'un javascript matrix sous firefox

Bonjour, je suis venu ici pour solliciter votre aide afin de corriger un script qui décorait mon site internet il y a une dizaine d'années et que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MatrixiaN

Réinitialisation d'un champ auto incrément

Résolu

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
solilog

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, Actuellement, je fait du développement GWT, dans mon application, j'aimerai afficher un carousel dans une nouvelle page du navigateur. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lac

Vba excel: tracer systématiqumt les ouvertures et modif

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 et cherche une façon de savoir quel utilisateur a ouvert un fichier donné, quand (date, heure), voire quelles...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pijaku

Compiler gnupg v1.4.18

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
heliconius

Envoie email expéditeur selon l'usager

Bonjour, plusieurs personnes utilise un fichier. À chaque fois que celui-ci est sauvegarder par l'un deux un email est envoyer à l'administrateur....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pijaku

Lien hypertexte vers une cellule d'un autre fichier excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai 2 fichiers qui contiennent des informations avec un champs identi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
WeaponEDGE

Une erreur pdo que je ne comprends pas

Bonjour, Svp besoin d'aide pour interpreter ce message d'erreur. (Après lancement d'un script php) Stack trace: #0 /var/www/my_test/load.ph...

Utilisateur anonyme

Copier un tableau dans outlook en format image

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et essais je me résigne à demander votre aide. J'ai créé une macro qui met à jour un tableau de ventes jour...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fabkiller78

Agrandir une image dans un popup

Résolu

bonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fallentree

Tableau multidimenssionnel

Bonjour, Je suis bloqué par une problématique qui me semble simple sur le papier : Cette question n'est pas à lié à prestashop, mais si vous le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fallentree

Envoyer email sfr vers mobile

Bonjour, Je voudrai envoyer un email SFR vers un mobile. Merci de me dire comment vous procéder. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fir...

kyuhyun1990

Lecture de fichier et recuperation de donnees

Bonjour a tous ! Je debute en programmation c#. Je sollicte vore aide et j'espere que quelqu'un va vraiment pouvoir m'aider. Ma Question est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de mon site de streaming jeux video

Bonjour , je souhaiterai créer un site de streaming alors je créer ce sujet qui sera constamment actif dans l'intérêt de mes questions ;-)

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
[Dal]

Valeur miroir d'un nombre

Résolu

Bonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gyl-mael

Besoin d'aide pour formulaire d'inscription...

Bonjour, alors voilà je suis "webmaster" pour une ASBL sportive. Nous aimerions organiser un tournoi en juin prochain et donc j'aurais besoin de ...

loupix57

Débutant sur pc pour créer formulaire et un peu perdu

Bonjour Depuis des années je programme sur Mac, en applescript. Mais les temps changent et je dois me mettre au PC. Voilà mon problème: Je dispose ...

loupix57

Access denied for user'aerticia'@'105.22.1.53'(using pass:yes).

Bonjour, J'ai delete des users sur Navicat et je suis pas l'hôte, quand je go sur mon site--> SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user ' aer...

loupix57

Aide pour envois de courriel

Je ne suis pas en mesure de faire fonctionner mon script pouvez vous m'aiguiller un peu ? Voici la partie de script en default : $xml = file...

loupix57

Playlist sur site

bonjour. j'ai cherche sur le forum mais jusqu'à présent je ne trouve pas de réponses, je sollicite votre aide. j'aimerais insérer une playlist youtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ria55

Recherche etudiant pour site web

Bonjour, je cherche un étudiant étant habile dans la création de site web(html,php). J'aimerai démarrer un site internet payant. Cependant,mes c...

loupix57

Jeu de plateforme en 2d

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la programmation d'un jeu de plateforme en 2D (sous windows) mais je ne sais pas vers quel langage me tourner. ...

gaalee89

Algorithme de la colonie de fourmis pour la repartition optimal

bsr à tous. je dois programmer l'algorithme de la colonie de fourmis pour la répartition optimale de puissance dans une centrale électrique avec matla...

Utilisateur anonyme

Cherche des tutos androidstudio

Bonjour, je cherche des tutos pour apprendre à programmer avec AndroidStudio :) pouvez vous m'aider ? merci

Célien

Sortie résultat sous excel

Bonjour, je travail sur ns2 avec les reseaux capteurs sans fil. J'aimerais savoir si c'est possible avec le langage TCL d'enregistrer le résultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bayefalle

Php ou java ?

Bonjour, bonsoir, Je vois qu'il y a beaucoup plus de demandes d'aide en PHP sur CCM, beaucoup moins en Java. Du coup, je me demandais (question ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Mettre un élément en couleur java

Bonjour, je suis un débutant en java et je fais actuellement un calendrier en java, j'ai juste un problème avec celui-ci, j'essaie de mettre un él...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Obli

Installer easyphp sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...

zivodul8

Meilleur façon de calculer le nom de membres/visiteur en ligne

Bonjour! Je me pose la question suivante: y a T'il un moyen qui est meilleur de calculer le nombre de membres/visiteurs en ligne? J'ai une table m...

fromagedebikette

Page de téléchargement sécurisée

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des...

fromagedebikette

Windev fenetre

Bonjour, j ai un soucis de fenêtre... j ai une fenêtre principale avec un sai_text et je n arrive pas à afficher ce texte dans un libellé d'une ...

scinarf

Commande d'une porte automatique de prison

Bonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis en train de réaliser la commande...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debutant

Je voudrais de l'aide pour etre un développeur en java et java web. quels conseil pourier vous me donnés

nouna

Sortie de boucle inexpliquée

Résolu

Bonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...

Char Snipeur

Débuter en programmation

Bonjour, je suis un fan de la programmation mais je ne sais pas encore le faire. J'aimerai créer un logiciel et il s'avère que je suis débutant et je...

Célien

Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur

Résolu

Bonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...

Frash

[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jpub

Vérifier si des champs sont complété avec des chiffres....

Bonjour, Je me casse la tête avec la vérification de mon formulaire et je ne trouve pas mon erreur, c'est pour cela que je viens voir si vous pour...

AlexandraBr

Copier coller body outlook to excel

Bonjour, pour une cinquantaine de messages outlook , je dois copier un texte que je sélectionne , puis aller chercher le tableau excel qui est déjà...

f894009

Liaison site et boite mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...

xAz

Requête sql, jonction

Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

djsquinje

Securiser ses acces a la base

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de securiser ses acces a la base de donnee dans ses pages. je parle des identifiants pour se...

Fallentree

Problème, site html5 fait maison

Bonjour, Je viens tous juste de construire un site en HTMl. Tout va bien de ce côté là. Mes pages sont élaborées sous Note pad ++ et mes fichier H...

Terdef

Apprendre le c

bonjour ou bonsoir selon les circonstances. svp je voudrais apprendre tout doucement à programmer en C. je dois composer en decembre pour valider cett...

Célien

Alterner la fonction majuscule sur une chaine de caractères

Bonjour, Comment puis-je alterner le paramètre de majuscule afin qu'il n'opère que sur les caractères en position paire? Par exemple, 'je suis ...

samhg95

La balise progress

Bonjour ou bonsoir je ne sait plus... bon voila le problème j'ai ce code en html :

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
wael_its

Fournir une application ios sans appstore ?

Bonsoir. Actuellement jeune développeur, je me tente à créer des applications sur iOS via le Delphi/C++Builder. Le hic, c'est pour les distribuer....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
S4T3K

Help en j2ee (java ee)

Salut tous le monde: D s'il vous plait pouvez vous me fournir des liens gratuits pour télécharger un cours j2ee (java EE) et avez vous encore des id...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000