Les discussions

Exception java

Bonjour, quand j'ai ajouté cette méthode a ma classe mon programme m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at allége...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
KX

Connexion de mon site a mon server wamp

Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Renseignement

Bonjour, Pour mon travail de fin d'étude, je fais un Monopoly en visual basic 2010. Mais quand je fais avancer mon pion, mon pions il avance sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jericho04

Corriger une erreur/faille sql

Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Aide vba excel : inserer des lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
conrade82

Application client/serveur en java

Bonjour à tous, Je construit une petite application "Client/Serveur" en Java avec JBuilder. Le problème est que lorsque mon premier client à terminer ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
meriem

Aide avec les if ... then

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)

Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrecastor

Erreur de compilation attendu = variable

Bonjour, J'ai télécharger ce fichier gestion de stock , pour mon travail et j'ai modifier quelque ligne , mais à chaque fois que je pense avoir fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pijaku

Intégration polarssl dans serveur web embarqué

Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait déjà intégré polarssl sur un serveur web embarqué s'il vous plait ? ...Car j'ai des problèmes sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
rocky163

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

 Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Mysql

bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aamama

La voie sur ip avec delphi

bonjour tous le monde s'ils vous plaits si quelq'un il maitrise delphi 7 je cherche un éxemple des programme sur la Voie sur IP avec le langage Delp...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
2014

Calcul du total d'une feuille par un code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
platypus69

Problème vbs pour openoffice 3.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème pose d'une plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jackyaldo

Comment creer un compteur

Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Al-catraz

Retour à la ligne automatique + vider input

Bonjour à tous, Pour un projet perso, je suis en train de monter en compétence en javascript (mes débuts). Pour cela, je fais un simple chat sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Trident

Solution d'exercice

Bonjour, j'aimerai avoir le code source d'un programme qui permet de dire qu'un mot est un palindrome ou non. palindrome OTTO MATAM Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Polux31

Cellules non contingues

Bonjour, Voila, je voudrai réaliser un graphe d'une colonne, mais je ne dois pas sélectionner toute les lignes. Par exemple ma colonne c'est "A" J...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Patrice33740

Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)

Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sdfsdf

Utiliser un module pour rendre un objet accessible dans les form

Bonjour, Je cherche à savoir comment, en vb.net, utiliser un module pour instancier un objet qui sera utilisable par tous mes formulaires. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kalissi

Problème de formulaire

Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
iTonton

Erreur segmentation sur raspberry pi

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pritax

[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?

Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Truc en c s'il vous plaaait

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Formulaire contact avec caractères spéciaux impossible à résoudr

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact avec php et ajax. Mais j'ai un problème avec les accents, cela fait qq heures que je usis dess...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Scroll to bottom auto - jquery

Bonjour, Je développe un chat en node.js avec le module socket.io, et les messages s'affichent dans une avec une scrollbar. J'aimerai que cette d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
math 2000

Cmd processus

Bonjour, comment faire une condition faisant appel a l'existance d'un procesus ? j'ai essaye ceci, sans succes : @echo off if exist task explorer....

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
azerty2699

Heritage de classe

Bonsoir, je suis censée me servir des attributs $nom et $prenom de la classe personne pour la classe stagiaire et la classe administratif mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
okayassu

Programmer

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 permute les valeurs des variables numériques AB utilise une variable auxiliaire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Lipisti

Envoyer un email avec du code batch

Bonjour, je désire des codes complet batch qui me pertra 1. envoyer un email 2. Envoyer un email avec une pieces jointes

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SachaDee

Trier un tableau selon deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876

salut, je suis debutante au domaine de programmation des pic j'ai besoin d'aide pour faire la commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876 en languag...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
seifeddi

Matrice aleatroire

je veut remplir une matrice de taille 3*4 (ce qui fait 12 case) avec des entiers entre 0 et 9 et chaque numero si il existe il doit etre present a 3 f...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fiddy

Listes chainées

comment peut-on déclarer une liste chainée en c?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fiddy

Images vide

Bonjour tout le monde, Récemment et pour un problème de mauvais référencement j'ai déplacé un ancien site internet de son ftp de "WWW/ot2" vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kyuubi6

Insertion image dans base de données

Bonjour, dans la base de données de mon site qui regroupe les annonces déposées par les utilisateurs, j'aimerais faire correspondre une image à une ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Erreur wordpress

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a mon "backoffice" de Wordpress. En effet depuis la mise à jour j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mydep

Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp

 Résolu

Bonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mely57

Probleme dans le code modifier

ce code ne fonctionne pas aidez moi de le corriger et merci d'avance *--------* Modifier Planing *--------* num: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Comparer 2 nombres l'un dans un fichier txt et l'autre dans bd

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Recperer date mysl php

Bonjour, comment recuperer une date mysql php sachant que j'ai dans ma bd un champ date de type varchar.et comment faire le formatage de date...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Date

Bonjour, je dois réaliser un compteur mais je trouve des difficultés pour faire ça voilà donc les problèmes: comment recuperer de date mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Afficher un résultat dans un textbox

Bonjour, je crée un userForm VBA et je souhaiterai avoir une solution pour afficher le résultat d'une cellule dans un textbox en cliquant sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dodu59

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Maxwel

Cannot call member function without object

Bonjour, j'ai un probleme cannot call member function 'int data::lire_data(data&)' without object .Pouvez vous m'aidez ... Merci d'avance :) cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Exécuter un programme en arrière plan

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment faire pour executer un programme en arriere plan ? (comme les icones de la zone de notification) merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SachaDee

Que fait cette commande bizarre ?

Bonsoir, j'ai decouvert par hasard cette commande DOS : start "" /wait "rad.txt" Que cela peut il bien faire ??? Merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SachaDee
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000