Les discussions
Comment passer un textbox en paramètre d'une procédure?
Bonjour, Je souhaite passer en paramètre d'une procédure la valeur d'une textbox comment faire? voici mon code : Sub textb(txt As TextBox)Ce...
Chiffre de vigenère
Bonjour tt le monde, svp je travail sur la méthode de cryptage "Le chiffre de Vigenère" j'ai presque terminé, main actuellement je recontre un problé...
Moteur de recherche sous vb
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un moteur de recherche avec VB (2010 express). CDT. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Mettre une icone sur un exe.
Bonjour, j'ai un exe ( auparavant vbs que j'ai compiler en exe ) et je voudrais mettre une icone sur celui-ci ( ResHacker ne fonctionne pas ) Comm...
Liste déroulante html >php
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...
Vb 2010 : provoquer une action dès la consultation d'une url
Bonjour, Je cherche en ce moment la solution qui me permettrait d'effectuer une action dès qu'une page web précise que j'aurais définie s'affiche d...
Form historique en vb
Bonjour, comment faire un form de historique avec vb urgence Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Effectuer un if avec les différentes valeurs de mes radiobutton
Bonjour, Je suis en terminale en option Isn, Et nous avons fait des questions a choix multiples avec les radiobuttons, et nous voudrions que selon t...
Comment automatiser "aller à la ligne"
Bonjour, Je dois juste demander à python de faire dans un fichier word/gdoc/txt "entrée" après chaque occurence de ":" afin d'aller à la ligne. Co...
Problème de recherche par date
Bonjour, je réalise une application Vb6 qui accédé a une base Access. je conçu un interface recherche de fiche(gestion outillages), il faut que l...
Prisme droit?
Bonjour est ce que un cylindre est un prisme doit? merci
Offset
Bonjour, J'ai un problème avec with activeCell, dans un tableau avec colonne A B C quand je suis en colonne C, je ne réussi pas à retourner en colo...
Easyphp-devserver-14.1vc9 et phpmyadmin
Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve.
Probleme de variable get dans une include
bonjour, j'ai un soucie avec mon include if(isset($_GET['page'])){ echo $_GET['page']; include 'inside/'.$_GET['page'].'...
Doxygen : une documentation pour deux fonctions
Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger la documentation de mon code avec Doxygen. Mon code est en C et n'ayant pas de surchage, deux fonction...
Aide débutant, premier code
RésoluBonjour, Je viens d'écrire mon premier code tout seul (sans exemple). Quand je le lance dans Eclipse, rien ne s'affiche dans la console. Auriez-vo...
Java - problème d'affichage d'un arraylist
RésoluBonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...
Récupération d'une valeur ?
RésoluBonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...
Java sous netbeans
salut, je conçoit une application java sous l'environnement Netbeans avec comme BD access 2008, alors j'aimerai bien donner à l'utilisateur une possib...
Probleme avec php
Bonjour à tous je reviens avec encore un souci en PHP! en fait je débute et je suis actuellement entrain de bosser sur une appli. j'ai récemment entam...
Soucis de date en php/oracle
Bonjour, plutôt débutante en Php, je me trouve face à une problème, et j'avoue qu'après avoir tout fait pour essayer de le résoudre je commence à être...
Jai le prob:1720-smart hard drive detects imm
Bonjour,jai le prob 1720-SMART Hard Drive detects imminent failure !!!! et j sai qoi faire pr le resoudre !!!! la marque de mon pc portable : compac...
Segmentation d'une image
comment je peut segmenter une image du matricule a partir de l'image du voiture
Faire effet .html() de jquery sur c# vb
RésoluBonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...
[excel macro] ptite macro de recherche simple
RésoluBonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...
Switch en c++
Bonjours, j'me suis fait un switch en c++ int bob; cin
Simulation d'un distributeur de billet
Bonjour, C'est mon premier post ici, j'espère que je fait les choses en ordre. Bref, J'ai un petit souci avec mon programme, en effet j'essaye de fa...
Chemin relatif dans un projet maven jee (ide eclipse)
Bonjour, j'ai un problème de création d'un File en utilisant chemin relatif dans une Beans. j'ai mon Bean qui existe dans le dossier /src/main/ja...
Problem de demarrage de tomcat
Bonjour, chaque fois que j'essaye de démarrer mon tomcat il me retourne l'erreur suivant: 30 avr. 2014 10:23:06 org.apache.catalina.core.Apr...
Probleme menu
RésoluBonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...
Programmation c et html
Bonjour à tous J'ai un projet à rendre pour lequel je ne comprends strictement rien. Le sujet est la borne de contrôle d'une station de lavage au...
Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table
RésoluBonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...
Requête sql
Bonjour, J ai une requête à faire sur access et je n y arrive pas. Requête : pourcentage de clients d un département x Voici le schéma relation...
Ouvrir outlook via application php
Bonjour, Je suis en train de développer une application web mon problème c'est que je veux ouvrir outlook via un bouton de mon application et qui...
Probleme php
Bonjour à tous, voila j'ai un formulaire que voici: Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique THERAP...
Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique
RésoluBonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...
Ecrire dans un fichier avec php
Bonjour, Je programme un petit site internet en php, il y a un moment où je souhaite écrire dans un fichier ... D'après mes recherches, pour créer l...
Petite conception winforms vb.net
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...
Creation d'un graphe sur page web
Bonjour,je voudrais savoir comment ont peut créer un graphe sur ma page web pour afficher mes données sur une courbe . si kelk1 peu m'aider merci bi...
Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?
Résolubonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...
Bouton et interface
Bonjour, j'ai 2 fenêtres et une interface que voici: Public Interface IMyInterface Sub Fonction()End Interface Public Class Classe1 ...
Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair
Bonjour, comme je débute je fais des erreurs que je ne sais pas identifier. J'essaye de créer un formulaire pour mon site mais il y a des erreurs et...
Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...
Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...
Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...
Récuperer les mots contenant un point
Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui me permettrait de recuperer les mots d'un chaine contenant un point. exemple : $s = "a.rue ...
Quel langage choisir pour traiter un fichier ?
Bonjour, J'ai actuellement comme projet de remplir une base de données à partir de logs qui sont stockés dans un fichier de log. Je compte faire ce...
Programme utilisé par plusieurs personne en même temps
Résolubonjour / Bonsoir, La situation suivante se présente : Depuis que le document Excel que j'ai proposé à été accepté, le matin 2 à 5 personnes utili...
Boucle for, while ou autre?
Bonjour, A l'aide d'un userform j'obtient un nombre de cellule à remplir. Ex: Nbre de cellule à remplir:3 J'aimerais à l'aide d'une boucle whil...
Pas possible de faire un cast d'un type different
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...
Coder une application en c sous l'environnement qt
Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible de développer une application dans l'environnement Qt 5.2 en utilisant comme langage le C. Co...