Les discussions

Problème de requêtes sql

Bonjour a toute la communauté commentcamarche j'espère avoir une suite a ma difficulté. Je suis entrain de créer mes tables sous visual studio avec s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
luckydu43

Interface cloneable java

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je doit cloner un objet en JAVA il faut implémenter l'interface Cloneable malgré quelle ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
KX

Creer un jeu seul c est possible?

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de creer un jeu comme warcraft 2 ou 3 tout seul ou a deux, merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Whismeril

Pdo aucun message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Création d'un protocole

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet de création d'application

Bonjours a la communauté, Alors voilà : cela fait plusieurs jours que j'imagine une application. Mon projet est actuellement sur papier... Des 10en d...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aebischerle

Équivalent python

 Résolu

Bonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BananeMan

Erreur '404' objet requis

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zanlepan

Code pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frenchie83

Update pdo bizare vraiment bizare

Bonjour à tous ! J'utilise le PDO pour éditer ma table MySQL. Cependant, lors du chargement du formulaire de validation de l'édition, si je charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pitet

Fai d'un visiteur

Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Extraire les données d'un formulaire sous forme de tableau excel

Bonjour à tous, J'ai tente pour la première fois de créer un formulaire en tatonnant grâce aux nombreux tutoriels dispensés sur le net. Mais évide...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sar5

Salut les ami(es) j'ai un mini probleme sur mon code

Bonjour, Si seulement quelq'un pourrait me venir en aide car j'ai un petit soucis dans mon code.et voici le message d'erreur Warning: include(fun...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Comment utiliser le "active sheet" du vba sur excel ?

Bonjour, Je sais que de nombreux postes ont déjà été posté a ce sujet, donc je m'excuse du désagrément, mais je n'arrive toujours pas à utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MacroBeginner

[help] exercice algorithme débutant !

Salut ! Je poste dans cette section car je ne sais pas trop où poster ma demande ! Alors voila j'ai un exercice de TD à faire donc voici l'éno...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

Changer l'opacité d'une div lors du scroll

Bonsoir, Je possède une barre de nav d'une hauteur de 80 px (#white dans l'exemple ci-dessous) transparente que j'aimerais blanche (sans transparence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Eritou

Inscription dans le registre - current user

Bonjour à la communauté ccm, Après avoir séché les forums, pages Internet, recherches Google, je viens à vous dans un ultime espoir. Je vous expos...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
[Dal]

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Vba / insérer une ligne sous condition

 Fermé

Bonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro

Bonjour, J'ai un fichier excel ayant des tableaux résumant les heures de sous-traitants. J'aimerais faire une macro qui enverrait par courriel, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
PlacageGranby

Bouton radio et mysql

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis avec mes boutons radio qui n'affichent pas la valeur de la table : />Non Pouvez-vous me filer un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sinistrus

Problème execution de code

Bonjour, j'essaie de me connecter à une base de donnée en utilisant PHP, en résultat il m'affiche une partie de la ligne de code. avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Bonjours a tous pouvez vous m'aide comment faire

Bonjour, mon souci a moi ces Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Points chart vb 2010

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

Detection tablette

Bonjour, comment detecter au pc une tablette android qui plante au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mtR^

Update c#

Bonjour, je recherche un moyen d'enregistrer les modifications apportées à mon programme, par exemple, je créé une liste, l'utilisateur entre son prén...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

Page contact de mon site ne marche pas

Bonjour* je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting) Le probleme, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Inconnu1234

Nombre d'occurrence

Bonjour, comment allez-vous ? ça fait des jours que je cherche une solution avec un programme que j'essaye de résoudre en langage C, qui affiche le n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
[Dal]

Completer datas existantes table access vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simon7339

Mettre a jour des données sur 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vigie5656

Format textbox vb2010

bonjour comment imposer un format dans un textbox en vb2010 j'ia fait un code mais ça marche pas qui peut m'aider TextBox6_prixtotal.Te...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

Afficher x textarea en fonction du nb choisi dans un select

Bonjour, je souhaiterais afficher X nombre de textarea en fonction du nombre choisi dans un select : Combien d'étape contient cette recette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ViriisXP

[renommé] créer un setup

Bonjour, je creer mon application mais je n'arrive pas a creer un set up;je vous prie de m'aider Configuration: / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Problème avec easyphp

Bonjour CREATE TABLE Employé ( Matricule VARCHAR(20) NOT NULL AUTO_INCREMENT, Nom VARCHAR(20) NOT NULL, Prénom VARCHAR(20) NULL, Poste_employ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Konseil

Combien de programmeur faut il pour fair un jeu comme wow?

Bonjour j aimerai savoir combien de programmeur, graphiste et autre il faudrait avoir pour cree un jeu comme world of warcraft.Merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Critical

Construct function

j'arrive pa a comprendre pourquoi on utilise le func_get_arg() dans la fonction de constructeur

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sofia419

Je cherche le cours et les exercices résolus d'algorithmique

 Résolu

Bonjour, veillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir de lettres en chiffres

Bonjour, comment écrit on " sept milliards trois cents millions quatre-vingt-un " ? , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Whismeril

Peut on cree un jeu du style clash of clan en pyton ?

 Résolu

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de creeun jeu comme clash of clan ou warcraft 2 ou 3 avec Pyton? Si non avec quoi il est possible de cree?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Critical

Tri rapide

Bonjour, je veux savoir si mon implémentation du tri rapide répond bien au principe de ce tri , merci void tri_rapide(int t[20],int deb,int f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Code blocks

bonjour a vous tous j'ai un souci à propos de code bocks .Au moment de compilation.il s'affiche ce message MAIN.EXE a casser de foctionner un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Calculatrice picdem 2 plus (pic16f1937)

Bonjour, voici mon programme! " #include #include #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Pop-up si modification

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour une macro (je ne comprends décidément rien à VBA :-( ). Je souhaiterais que lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fadmaam

Retour à la ligne dans fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait des heures et des heures que je cherche comment faire un retour à la ligne sur chaque résultat d'une seule comman...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Babadi48

Powerpoint

Bonjour, alors voilà, je dois réaliser un powerPoint! Tout allait bien , tout fonctionné bien et du jour au lendemain, j'ai cette erreur : Shape...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Requète avec condition now()

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
papyclic

Dépassement de capacité

Bonjour, alors voilà, je suis en stage et je dois faire un reporting financier. Pour celà, j'ai fait un gros fichier avec que des macros. Dans ces...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
f894009

Connexion pdo

Bonjour à tous ! J'ai un fichier config.php qui contient ces quelques lignes afin de me connecter à ma base de données : try { $pdo = new PDO('my...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sinistrus

Rechercher une valeur dans un tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cahocaho

Recherche entre deux dates avec datetimepicker

Salam, j'ai un problème comment faire pour afficher des enregistrements filtrer par deux dates choisi avec le composant de delphi7 DATETIMEPICKER , j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nabil-bago
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000