Projet de surveillance et reconnaissance des gestes
Fermé
Guylain540
-
28 août 2015 à 10:46
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 sept. 2015 à 13:03
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 sept. 2015 à 13:03
A voir également:
- Projet de surveillance et reconnaissance des gestes
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Votre ordinateur est surveillé et protégé - Forum Windows 7
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
28 août 2015 à 10:51
28 août 2015 à 10:51
Salut
Pfiouuuuuu, ça m'a l'aire d'être un sacré projet, ça. SI je comprend bien, c'est de la reconnaissance de personne PLUS de la reconnaissance gestuel.
Si tu nous disais ou tu en est dans ton projet, ce que tu as déjà fait, ce qui marche, ne marche pas, quel langage tu utilises, etc. Ca serais plus simple pour t'aider.
Mais je me demande si tu ne t'est pas lancer dans quelque chose de trop gros. C'est toi qui à choisi ce sujet ? Qu'en on dis tes profs ?
Pfiouuuuuu, ça m'a l'aire d'être un sacré projet, ça. SI je comprend bien, c'est de la reconnaissance de personne PLUS de la reconnaissance gestuel.
Si tu nous disais ou tu en est dans ton projet, ce que tu as déjà fait, ce qui marche, ne marche pas, quel langage tu utilises, etc. Ca serais plus simple pour t'aider.
Mais je me demande si tu ne t'est pas lancer dans quelque chose de trop gros. C'est toi qui à choisi ce sujet ? Qu'en on dis tes profs ?
28 août 2015 à 11:12
En tout cas je sais que c'est un trick gros. je rêvais de ça vraiment et je me suis décidé de le mettre en place sur notre campus d'université. Or, c'était un trick tellement gros. les profs m'ont dit de ne plus renoncer à ce que j'avais déjà choisi. je faisais un projet en C# tout en utilisant la bibliothèque opencv. mais comme rien ne marchait, j'ai supprimé le projet par colère d'échouer à chaque exécution. je ne cherche plus à faire ce qui sera plus excellent, mais il me faut faire quelque chose dans ce domaine pour ne pas être lance dans le domaine que j'avais déjà choisi.
28 août 2015 à 11:17
Si je comprend bien, tu as 3 semaines pour faire un truc en partant de 0 ?
Hum, j'imagine que tu es bien conscient de la situation.
La, je te conseillerais d'uniquement te concentrer sur de la reconnaissance facial en oubliant tout le reste, ça me semble déjà assez gros.
1 sept. 2015 à 10:20
7 sept. 2015 à 13:03
Ensuite, il est fort probable qu'aucun membre lisant cette discussion n'ai ce genre de projet sous la main, ne compte donc pas sur cette aide.