Projet de surveillance et reconnaissance des gestes

Fermé
Guylain540 - 28 août 2015 à 10:46
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 sept. 2015 à 13:03
Bonjour les ingénieurs,
Je suis étudiant en gestion informatique, je voulais mettre en place un système de surveillance et de reconnaissance de geste. ce système devait normalement aider à fournir une interprétation automatique des scènes filmées contenant plusieurs individus ou identification d'un individu dans plusieurs images ou films, généralement dans une installation multi caméra et de générer des alertes en temps réel sur des gestes ou mouvements. NÉANMOINS je suis tellement bloqué, et je sais plus quoi faire. Mon souci majeur est que j'arrive à le mettre en place quelque soit le moyen utilisé. Quelqu'un n'a pas un projet pareil dans son Pc et qu'il me vienne en aide avec? Vraiment aidez moi je dois le défendre dans Trois semaines.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
28 août 2015 à 10:51
Salut

Pfiouuuuuu, ça m'a l'aire d'être un sacré projet, ça. SI je comprend bien, c'est de la reconnaissance de personne PLUS de la reconnaissance gestuel.

Si tu nous disais ou tu en est dans ton projet, ce que tu as déjà fait, ce qui marche, ne marche pas, quel langage tu utilises, etc. Ca serais plus simple pour t'aider.

Mais je me demande si tu ne t'est pas lancer dans quelque chose de trop gros. C'est toi qui à choisi ce sujet ? Qu'en on dis tes profs ?
0
Bonjour Pierrecastor,
En tout cas je sais que c'est un trick gros. je rêvais de ça vraiment et je me suis décidé de le mettre en place sur notre campus d'université. Or, c'était un trick tellement gros. les profs m'ont dit de ne plus renoncer à ce que j'avais déjà choisi. je faisais un projet en C# tout en utilisant la bibliothèque opencv. mais comme rien ne marchait, j'ai supprimé le projet par colère d'échouer à chaque exécution. je ne cherche plus à faire ce qui sera plus excellent, mais il me faut faire quelque chose dans ce domaine pour ne pas être lance dans le domaine que j'avais déjà choisi.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144 > Guylain540
28 août 2015 à 11:17
Tu as supprimer tout ton projet ? Sans avoir de sauvegardes ?!

Si je comprend bien, tu as 3 semaines pour faire un truc en partant de 0 ?

Hum, j'imagine que tu es bien conscient de la situation.

La, je te conseillerais d'uniquement te concentrer sur de la reconnaissance facial en oubliant tout le reste, ça me semble déjà assez gros.
0
Guylain540 > Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
1 sept. 2015 à 10:20
Bonjour, alors quelqu'un n'a pas un projet meme de reconnaisance d'abord pour me le faire SVP?
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144 > Guylain540
7 sept. 2015 à 13:03
Déjà, personne ne va "te le faire" ici. Suc ce site, nous donnons de l'aide pour les exercice, mais nous ne faisons pas à la place.

Ensuite, il est fort probable qu'aucun membre lisant cette discussion n'ai ce genre de projet sous la main, ne compte donc pas sur cette aide.
0